Allez fait comme tu veux,reste dans ta stupidité,j'ai jouer à tout les FF,et les seuls FF où on deviens + fort quand on se fait du leveling,c'est FF 1,3,6,10,10-2.
Que tu sois au level 99 tu attaquera jamais de 9999,les levels augmantes très peu tes caractéristique,le seul truc qui augmantes considérablements,c'est les HP et les MP.
Ne te mélange pas avec Dragon Quest,où là,les levels comptes véritablements.(L'algorythme des DQ et des FF ne sont pas pareils,les DQ c'est de l'addition et soustraction simpliste,tandis que les FF,chaque stats maximal est de 255 et c'est complexe.)
Les FF au tour au tour par tour fonctionne avec la force,sauf que tu arrivera jamais à du pure 9999.Seul dans le 6ième tu y arrivera,et dans les autres avec l'Ultima Weapons.(Mais faut que les HP ailles avec,donc + tu as d'HP,plus tu attaque fort,rien a voir avec la force.)
Et dans FF12,les levels foutent rien,je suis lvl 60,et j'attaque toujours presque du même chiffre.(2000~2500,les ennemis ont environs 10 000~25 000 HP)
Le seul moyen pour moi d'être plus fort,c'est de trouver des équipements beaucoup plus fort.
Donc pour ce qui est du fourmillion,avec une bonne stratégies et un bon équipement,on peut le tuer surement assez facilement avec un bas Lvl.
Edit : Si je parais assez aggresif,c'est que j'ai pris ce que tu as écris comme si tu riais de ma gueule.