c'est pas plus mal, plus le ventilateur est grand, moins il a besoin de touner vite.Me_Marcadet a écrit :Y'a qu'un tres gros ventilateur dans la ps3
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Je n'étais plus sûr de ma réponse, alors j'ai mis deux ventilateurs. Mais bon, mon intention était surtout de bien différencier les deux bruits. On va dire que c'est un système un peu plus futé à ce niveau. ^-^Me_Marcadet a écrit :Y'a qu'un tres gros ventilateur dans la ps3 (et surement un petit dans l'alim)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Je poste ça là car ce qui était attendu c'était surtout les notes de HS et de Warhawk :
)
Pour EGM, HS est un très bon jeu. Le 9 pour HS vient, quand même soulignons le, de Shane de 1UP (qui fait aussi des reviews pour EGM) un pro sony convaincu (mais qui aime TP, double raison de pas l'aimerbioshock 10, 10, 10 gotm
heavenly sword 8, 8, 9
warhawk 8.5, 7, 8.5
Mysims - 6, 5.5, 6.0
Mysims review mentions:
-sloppy controls
-horrible loading times
-bad interface
-not very deep; quite streamlined experience that doesn't compare favorably to Animal Crossing
Sonic Rush Adventure - 7.5, 7.0, 7.0
Corruption & Halo 3 no reviews, just mentioned in wrap-up saying they are worth getting
-"samus looks primed to go out with a bang"
-halo 3 "one of the most ambitous titles you'll ever see"
Wild Arms 5 - 8, 6.5, 5
Eternal Sonata - 6, 8, 7
Madden 2008- 9, 9, 8.5
NHL 2008 (EA) - 9.5, 9, 9 <<<<<<<<<<< WoW
Medal of Honor Airborne - 6.5, 8, 5.5
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
-
DarkKing
- Yoshi's Island
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Mettons-nous d'accord, le principal défaut de HEAVENLY SWORD est de se terminer en une seule après-midi. Mais il dispose apparemment d'un mode difficile avec pas mal de trucs à débloquer - facteur de rejouabilité présent donc. 
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Ca dépend si tu cherches un jeu long ou non. On peut aussi accuser NSMB d'être court et facile, mais pour un gars qui passe sa vie à courir dans tous les sens comme moi, c'est parfait les "jeux courts et de qualité"
.
Monsieur le Dieu est quand même vraiment à fond derrière Sony dans les 1up yours =pil est autant pro sony que pro nintendo.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Cela a été réporté sur différents sites que le jeu aurait deux jours de retard sur la date de sortie prévue. N'oublie pas que le PSS n'est mis à jour que le jeudi.DarkKing a écrit :Warhawk est dispo depuis aujourd'hui sur le PS Store US. Demain, ce sera au tour de la france.
A noter aussi que HS se joue beaucoup sur la contre-attaque (comme NINJA GAIDEN) et requiert du joueur une constante adaptation au combat selon le style de l'ennemi (Speed Stance, Power Stance, Range Stance). Et, là où Kratos fait dans la puissance, Nariko donne dans la finesse.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Lair noté par IGN....un jeu prometteur et au final, un beau ratage
8.0 Presentation
From the opening movie to the dragon-flying-over-a-map chapter select screen, Lair has you engrossed in its medieval feel, which an interesting story and quality VO perpetuates.
7.5 Graphics
It's the definition of a mixed bag. The FMVs look awesome; the in-game stuff looks great but chugs; and the custscenes using in-game assets look framey.
8.0 Sound
There's a sweeping score that really captures the moment and some quality voice work, but there are moments when you'll be attacking a catapult and it seems like a sound effect is missing.
4.5 Gameplay
A bus-like feel and Sixaxis controls kill this game. In wide-open areas, it's okay, but the moment you need precision, you realize you’re screwed -- you can't corner, target or fight well.
5.5 Lasting Appeal
There are leaderboards to track, medals to earn and movies to unlock, but the frustrating control scheme will probably stop you from coming back for more.
4.9
Poor OVERALL
-
- Holaf
- Super Mario Galaxy
c'est grace au blueRayy ??Stomp a écrit :4.5 Gameplay
edit : et je quote le fanboy N°2 ca lui eviteras de reposter ^^
Cholo a écrit :Il y a un truc que vous semblez oublier: aussi officielles qu'elles paraissent, les critiques de sites ou magazines restent avant tout le travail d'individus exprimant un simple avis personnel. Si vous ne voulez rien regretter, faites donc comme moi: essayez la démo (si disponible).
-