[00:28:09] <BIOSHOCKBIOSHOCK> ce jeu est le GOTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
C'est un ravissement au padagent069 a écrit :Bof c pas comme si c'étiat une exclusivité 360, et les amateurs de FPS en général ils preferent jouer sur PC ^^ Enfin ca aide pas la PS3 c'est sur, c'est d'autant plus un sale coup que le jeu était prevu sur PS3 à un moment donné ^^

-
- Super Mario Odyssey
pourquoi ?KirbyX a écrit :En tout cas, "Rapture" ça pue la merde comme nom pour une cité aquatique
Essaie de jouer correctement et peut etre que ce sera une tuerie.Il est chouette mais j'arretais pas de mourir et ça c'est chiant. Du peu que j'ai vu ça avait l'air vraiment sympa en s'y mettant dedans mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est une tuerie.
C'est pas normal de mourir souvent, faut vraiment jouer au jeu superficiellement et donc de pas en capter toute la profondeur et le genie.
Mon probleme c'est que je trouve le jeu trop facil et que pour mourir faut vraiment faire n'importe quoi. Vivement que je recommence en difficile et que je puisse vraiment sucer toute la moelle du jeu.
J'ai pas le temps de donner mes impressions completes ( je prefere aller jouer

je developerai dans les impressions completes

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario 3D World
On va mettre ça sur le dos des deux raisons gné 
N'empêche que quand la voix de l'intro nous dit d'une sonorité grave et forte "RAAAAPTUUURE !!!!" je me suis bien marré XD
En fait, c'est rare que des noms de villes, cités, régions ou autres lieux imaginaires dans les j-v me plaisent vraiment. Mais là "Rapture" je trouve que ça pu beaucoup et que ça sonne mal, c'est tout.
Pourquoi ressent-tu le besoin d'aller plus loin ?

N'empêche que quand la voix de l'intro nous dit d'une sonorité grave et forte "RAAAAPTUUURE !!!!" je me suis bien marré XD
En fait, c'est rare que des noms de villes, cités, régions ou autres lieux imaginaires dans les j-v me plaisent vraiment. Mais là "Rapture" je trouve que ça pu beaucoup et que ça sonne mal, c'est tout.
Pourquoi ressent-tu le besoin d'aller plus loin ?
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ok.
Donc oui mon commentaire s'étend à une sonorité ne collant pas bien à une cité, qu'elle soit aquatique ou pas (bien que le fait que si elle l'est, même juste en partie ou je ne sais quoi, n'arrange pas l'affaire d'après moi).
Donc oui mon commentaire s'étend à une sonorité ne collant pas bien à une cité, qu'elle soit aquatique ou pas (bien que le fait que si elle l'est, même juste en partie ou je ne sais quoi, n'arrange pas l'affaire d'après moi).
Dernière modification par KirbyX le 30 août 2007 04:19, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
La localisation française est quand même très bonne ce qui est assez rare dans les jeux-vidéo pour le signaler.
Bon, ca y est, j'ai fini le jeu hier soir et tout ce que je peux dire c'est qu'il arrive direct dans mon top 3 des FPS préférés auquels j'ai pu jouer.
Bioshock détient tout ce que l'on peut espérer d'un bon FPS :
- Les niveaux ne sont pas linéaires, bien qu'il y ait un chemin principal à suivre, on peut facilement se paumer en explorant les alentours.
- L'ambiance est excellente. Pour ma part, je me suis régalé a évoluer dans Rapture et son ambiance années 50. Les messages que l'on trouve contribue beaucoup à enrichir cette atmosphère.
- De nouveaux éléments de gameplay apparraissent petit à petit. C'est un des trucs qui m'a le plus étonné. Style t'arrives au 3eme niveau et hop un petit truc supplémentaire qui vient compléter le gameplay. J'ai beaucoup apprécié, ca casse un peu la monotonie dans un FPS.
- Le scénario est sympa bien qu'il aurait pu être plus complexe. Au fond, ca reste quand même une histoire classique (modification génétique, etc ...) mais ça ne m'a pas dérangé une seule seconde. Je trouve que l'histoire est bien menée, les personnages bien traités, bref que du bon.
Voila, pour moi, ce sont les gros points forts du jeu.
Par contre, j'ai quand même quelques légères déceptions mais qui n'entachent en rien le plaisir que j'ai eu à jouer au jeu :
Bon, ca y est, j'ai fini le jeu hier soir et tout ce que je peux dire c'est qu'il arrive direct dans mon top 3 des FPS préférés auquels j'ai pu jouer.
Bioshock détient tout ce que l'on peut espérer d'un bon FPS :
- Les niveaux ne sont pas linéaires, bien qu'il y ait un chemin principal à suivre, on peut facilement se paumer en explorant les alentours.
- L'ambiance est excellente. Pour ma part, je me suis régalé a évoluer dans Rapture et son ambiance années 50. Les messages que l'on trouve contribue beaucoup à enrichir cette atmosphère.
- De nouveaux éléments de gameplay apparraissent petit à petit. C'est un des trucs qui m'a le plus étonné. Style t'arrives au 3eme niveau et hop un petit truc supplémentaire qui vient compléter le gameplay. J'ai beaucoup apprécié, ca casse un peu la monotonie dans un FPS.
- Le scénario est sympa bien qu'il aurait pu être plus complexe. Au fond, ca reste quand même une histoire classique (modification génétique, etc ...) mais ça ne m'a pas dérangé une seule seconde. Je trouve que l'histoire est bien menée, les personnages bien traités, bref que du bon.
Voila, pour moi, ce sont les gros points forts du jeu.
Par contre, j'ai quand même quelques légères déceptions mais qui n'entachent en rien le plaisir que j'ai eu à jouer au jeu :
Spoiler:
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2