A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Là, je joue à BIOSHOCK
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je l'aurai demain le mien ! Mais je pourrai pas vraiment y jouer de suite, donc pas avant dredi ^^.

J'ai trop hate :nerd:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

crackdown c'est le bien :raptor:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 mars 2020 23:28, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perfect Dark Zero me manques :(

Ahah, j'ai butté ce salopard d'empereur Ing, je vais pouvoir rejouer à God of War 2 :miam:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Bioshock of course. :raptor:
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Profitant de vacances pluvieuses en Bretagne, j'ai joué à Pokémon Caroline(Diamant). Quel foutage de gueule... Nouveau pokemons sans aucun charisme, gameplay inchangé devenu poussif pour le 21 eme siècle(mais adapté aux moins de 10 ans). Reste plus qu'à essayer le mode online avant de le jeter à la poubelle.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'en suis à 206 heures de Pokemon Pearl :taptor:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Astram a écrit :J'en suis à 205 heures de Pokemon Pearl :taptor:
:lol: je pensais avoir passé plus de temps qu'il n'en faut avec mes 56 heures.. Je sens qu'au 1er match online, je vais tellement morfler que ça va achever de me dégouter à vie de la licence..

Juste une question, quel est le niveau moyen des pokemons dans les matches online ? :oscar:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'en sais rien,j'ai pas encore fini le jeu.
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Metroid Prime 3!!!!

8)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

NB,est-ce qu'il est rare à trouver MP3?
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Non. Bah du moins, au Future Shop pres de chez moi il en restait une dixaine de copies. Mais certains magasins l'ont recus aujourd'hui donc il devrait pas etre trop dur a trouver.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Salopards de canadiens :x
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Précédé par agent :x
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

J'ai laché Ff Tactics :x

En attendant Tactics Ogre Psone, je suis sur Deus Ex, dommage que la réalisation suive pas (même pour l'époque) parce que franchement c'est l'un des 5 meilleurs FPS jamais crée.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

POURQUOI T'A LACHE CA ???

Edit : si c trop dur j'ai un bon tips (y)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est pas que c'est dur, c'est surtout que ça me gonfle de ne pas pouvoir avoir plus de 5 persos sur une map. Mais bon, j'essaye de me motiver pour m'y remettre.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Non mais Leon,c'est normal,c'est un mauvais jeu,c'est tout,c'est aussi simple que ça. ^^'''
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

EDIT : j'ai mal lu, j'ai cru que t'avais dit que c'était dur :oscar:
EDIT 2 : du coup j'avais expliqué mon tips
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Pas mal la technique, d'ailleurs c'est un peu ce qui me fait chier avec ce jeu, on a pas du tour par tour par équipe, je trouve ça plus facile à gérer.

EDIT: :oscar:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Nintendo-Boy a écrit :Non. Bah du moins, au Future Shop pres de chez moi il en restait une dixaine de copies. Mais certains magasins l'ont recus aujourd'hui donc il devrait pas etre trop dur a trouver.
D'après moi c'était même avant. À Québec le jeu était là le 27.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Chat-Minou a écrit :Merci pour ce dossier. J'ai trouvé ce jeu que je ne connaissais pas du tout et qui à l'air vraiment ROXOR !
Beaucoup moins coloré, voire minimaliste à l’extrême, Vib Ribbon (PlayStation, 2000) est une incontestable claque sur le plan visuel. Les graphismes, intégralement en fils de fer grossièrement tracés sur fond noir laissent pantois. Tout comme le principe du jeu, qui est d’accompagner le lapin mélomane Vibri à travers des niveaux qui évoluent en fonction de la bande-son, celle-ci pouvant même être remplacée par ses propres morceaux.

Image
J'ai toujours voulu y jouer à cette connerie :'(

Bon sinon je me refais Portrait of Ruin et j'ai passé la nuit sur SingStar :miam:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'ai fini Pokémon Perle et j'ai trouvé les Elite Four assez facile. 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Maintenant qu'j'suis libéré de mes pulsions Metroidesque, j'ai envie pu passer un peu plus de temps avec God of War 2 :miam:

Grosso modo, c'est le même jeu, donc c'est pas la grosse claque, j'ai l'impression que ca aliase plus, et que le framerate n'est pas aussi stable que dans le premier aussi, et comme c'est pas 10 fois plus beau, j'suis un poil décu par les graphismes en terme de performance :(

Cela dit, le design est tout simplement excellent, c'est tout simplement magnifique, non seulement c'est très esthétique, mais aussi en terme de ressenti. On a l'impression d'être dans des niveaux grandioses soit parce que les décors sont énormes et qu'on se sent tout petits, soit parce que y'a des énormes mécanismes ou des statues qui prennent vie, etc... enfin bref c'est trippant.

En plus du fait que ce soit joli et grandiose, les niveaux sont aussi extrement bien fichu, y'a des petits secrets un peu partout, y'a un excellent rythme entre les phases de bastons, d'exploration(avec des coffres cachés de ci de la) et de puzzle.

J'suis d'ailleurs très agréablement surpris par les puzzles, et j'ai parfois l'impression de me retrouver face à un Myst tant les énigmes sont bien pensés, dans le sens ou c'est simple, mais pas évident (ca m'est déjà arrivé de bloquer 2 fois genre de chose qui ne m'arrive plus du tout dans les jeux modernes), faut chercher la solution, si seulement Nintendo pouvait débaucher les level designer de ce jeu pour leur prochain Zelda, ca serait pas de refus ^^

J'suis aussi content de voir qu'il y a beaucoup plus de boss que dans le premier God of War, ce qui était une de ces grosses faiblesses, surtout quand les boss sont de cette qualité :bave:

Cependant le système de combat est toujours aussi brouillon et ne favorise pas les reflexes et force plus à jouer à l'instinct que de vraiment bien jouer. Ca colle bien avec le style bourrin et jouissif du jeu, mais j'aurai aimé que le jeu soit plus fin. Cela dit, je préfère attendre de finir le jeu et éventuellement de tater le mode super mega hardcore avant de vraiment critiquer le système de combats, d'autant qu'il y avait une magie qui cassaient un peu le jeu dans le premier GoW et dans la toute première heure du jeu, qui a disparu de la suite, et c'est très bien (y)
Spoiler:
Pour info c'était une magie qui fait une grosse explosion electrique et qui nous rend invincible pendant quelques secondes, ca casse le jeu parcequ'au lieu d'esquiver comme il faut, on fait juste la magie. Enfin ca casse pas non plus completement le jeu vu qu'on balance pas des magies à l'infini, mais ca incite pas à jouer bien, et quand une méthode "fénéante" et plus éfficace qu'une méthode plus compliqué, on ne favorise pas la prise de risque et le jeu est moins jouissifs du coup :oops:
Bon j'y retourne :bave:
Image
Répondre