Urd a écrit :Prends un parapluie LOL.
Vidéos sur Internet
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Fry3k
- Super Mario World
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4cZrjXfD ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4cZrjXfD9h3q8it9L" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Urd
- Robot
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Z5Uh1aQdPrM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Z5Uh1aQdPrM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
:fanboy:
:fanboy:
blabla
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Martinus y'a plein de mots anglais qu'on prononce en les lisant à la française.
Ici, on a toujours dit [spiderman] et non [spaïdermén].
Ca va te choquer mais on dit [daredévil] et non [dèrediveul].
Ce qui m'a fait rire, c'est que, c'est peut-être pas ton cas, mais votre facon quebecoise de prononcer le francais te mettait pas en position idéal pour critiquer notre facon de prononcer l'anglais
Comme disait gné, c'était de l'humour... mais en moins drole
Ce qui m'a fait rire, c'est que, c'est peut-être pas ton cas, mais votre facon quebecoise de prononcer le francais te mettait pas en position idéal pour critiquer notre facon de prononcer l'anglais
- petit ewok
- Super Mario 64
Sur youtube y'avait tout les québécois qui se ramenaient pour dire des trucs du genre, et puis je pense que c'est juste une question d'habitude...
Quand on regarde des divx quebecois c'est assez choquant que dans un dialogue, tout d'un coup il y ait un mot qui soit prononcé parfaitement avec l'accent anglais. Du coup je trouve que ça colle pas ^^.
Quand on regarde des divx quebecois c'est assez choquant que dans un dialogue, tout d'un coup il y ait un mot qui soit prononcé parfaitement avec l'accent anglais. Du coup je trouve que ça colle pas ^^.
-
Urd
- Robot
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je critique pas l'accent (j'aime ni l'accent français ni le québécois j'aime le français neutre) mais la prononciation c'est très différent. Le fait est que Spider prononcé à la française ne veut rien dire, ni en français ni en anglais. Et dans toutes les langues (sauf le français) on va essayer de prononcer le mieux possible un mot étranger parce que sinon un jour, ça deviendra un langage de singe, rien d'autre.Lakitu_Delita a écrit :Martinus y'a plein de mots anglais qu'on prononce en les lisant à la française.
-
Urd
- Robot
Toi t'as jamais entendu un japonais utiliser un mot anglais dans sa phrase.Martinus a écrit :Et dans toutes les langues (sauf le français) on va essayer de prononcer le mieux possible un mot étranger parce que sinon un jour, ça deviendra un langage de singe, rien d'autre.
edit : ah ptain, j'avais pas vu le post de gné.
blabla
- petit ewok
- Super Mario 64
-
Astram
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
-
Astram
- Super Mario 64