[GC07] Conférence Sony

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[GC07] Conférence Sony

Message par Me_Marcadet »

A 18h, il y aura la conference sony :fear:

Les grosses rumeurs de ce qu'il y aura d'annoncer :

Television sur psp et ps3
Home pour la psp
Manette Dualshock 3

A ce soir Phil :kikoo:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Chunky ont veut des liens mms s'il te plaît ! :oops:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

PLAY TV annoncé.

Image

C'est un accessoire qui pert de mater la tv via la ps3 et d'enregistrer independament des emissions qu'on pourra revoir sur ps3 ou sur sa psp.

Sortie debut 2008 en france.

BUZZ PS3 aussi annoncé.

C'est tjs le meme principe sauf que y'a le potentiel du PSN et donc des questions illimitées et la possibilité de faire ses propres show.

La gamme PSP Go! annoncée.

Il s'agit du service en ligne pour la psp avec messagerie instantanée, videos et demo telechargeables, voice chat, video chat, GPS , telechargements de programmes tv etc ...

Heavenlysword le 14 septembre en anglettere le 19 dans le reste de l'europe.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est une sorte d'apple tv en gros, non ?
Image
PS3 : hawkins_fr
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

La PSP devient vraiment le lecteur multimédia de rêve!
Mais attention, il y a des services payants si j'ai bien lu: pay-per-view et compagnie...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est un tuner tv en fait :o

Ca permet juste a la ps3 de recevoir les chaine puis apres tu peux les enregistrer les regarder etc... via le software et le hardware de la ps3.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Est ce que c'est juste un tuner tv ou bien aussi un adaptateur qui permettrait de brancher peritel / cable vidéo?

Parce que si ça fait juste tuner tv tu peux pas enregistrer ta TV si tu l'as par ADSL, ou par Sattellite, ou par cable, donc ça pue(rais?)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

PSP Go! :bave:
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

sony a vu trop grand...

Je pense vraiment qu'ils vont se planter

edit: et au fait bonjour a tous :kikoo: , ca fait un bail que j'avais pas posté
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Les voies impénétrables du Dojo m'empêchent par quelque force obscure de remonter le sujet principal consacré à la PS3 lors d'une édition, alors je retape le contenu en ces lieux maudits. :x
Edit: démo de FOLKLORE enfin dispo, jusqu'au 31 août. Taille: 1107 MB.

D'ailleurs, il n'y a pas que cela de neuf puisque nous avons également droit à du contenu spécialement consacré à Leipzig 2007, avec bandes-annonces pour HEAVENLY SWORD et SNAKEBALL ainsi que du contenu pour WARHAWK, principalement des trailers sur le jeu aussi.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Encore un sale truc de gros RICHARD :x

Quand je pense aux petits Noirs qui meurent de faim... ça me donne envie d'acheter du Nintendo :(
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Dorénavant, même si on a pas de télé, on va devoir payer la redevance télé si on a une PS3 :nard:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Avis rapide sur FOLKLORE. Il y a tellement à raconter mais essayer d'en faire un bon résumé je vais...

Visuellement, c'est un croisement très réussi entre KAMEO: ELEMENTS OF POWER et ALICE IN WONDERLAND, le tout dans des décors fins et très colorés. Le monde dans lequel on évolue, Netherworld, est l'idée que se font les humains de la mort; chacun d'entre nous ayant des perceptions différentes de ce qu'est précisément l'au-delà, ce monde devient selon les pensées négatives ou positives des uns et des autres un mélange d'espoir, de tristesse, de joie, de guerre... Je trouve le concept très bien mis en valeur sur ce point.

Niveau prise en mains, ce n'est rien de moins que la démo utilisant le mieux la Sixaxis en ce moment; le gameplay est super profond pour les deux personnages incarnés, à savoir Keats, le personnage masculin avec un petit air de Hugh Jackman, et Ellen, le personnage féminin, et les possibilités offertes par le pad énormes. La progression reste strictement identique au genre RPG, où l'on est entouré de décors dont l'accès a été fortement limité. Les combats sont dynamiques dans le sens où ils se font à la manière d'un GOD OF WAR où, dès que l'on veut achever correctement un adversaire, il est demandé de faire bonne utilisation de la Sixaxis. On commence d'abord par assigner ses Folks - des créatures à pouvoir unique - sur l'une des quatre touches de la manette (autre rapprochement avec KAMEO), selon le type d'ennemi rencontré seulement vulnérable à un type de Folk particulier, puis lancer l'attaque et, dès qu'apparait au-dessus de l'adversaire une espèce d'âme transparente souvent de couleur rose, il faut alors maintenir le bouton R1 et balancer la manette de gauche et droite afin de cogner l'adversaire dans tous les sens et de l'épuiser afin qu'il n'ait plus du tout la possibilité de faire à nouveau disparaitre son point faible (l'âme, je le rappelle encore une fois), l'appropriation finale de l'âme se faisant alors avec un mouvement rapide de la Sixaxis vers le haut. Pour vous donner une idée de ce dont je parle, référez-vous aux fantômes de FINAL FANTASY: THE SPIRITS WITHIN - ceux-ci sont transparents mais occupent tout de même un espace concret. D'autres adversaires, autres que les bosses tous regroupés sous l'appellation Folklore, nous demandent par exemple de secouer la manette au moment adéquat pendant que défile une palette de couleurs bien définie, le but est alors de secouer quand seule la bonne couleur apparait. Mais l'adversaire aura vite fait de se rétablir si vous mettez trop de temps à sortir les combinaisons demandées.

Je ne sais pas qui a composé la musique mais elle est également de haut niveau; un morceau en particulier me rappelle le thème principal le plus connu du compositeur John Ottman, même si les morceaux accompagnant les divers combats me paraissent tout de même moins réussis. Enfin, j'en ai déjà trop dit, je vais m'arrêter là pour l'instant!

La démo laisse dans tous les cas entrevoir un jeu prometteur, au gameplay travaillé et histoire riche. Il n'y a plus qu'à attendre d'autres bons échos pour voir si le reste suit mais j'accroche déjà à fond à l'univers du jeu.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chunky a écrit :Est ce que c'est juste un tuner tv ou bien aussi un adaptateur qui permettrait de brancher peritel / cable vidéo?

Parce que si ça fait juste tuner tv tu peux pas enregistrer ta TV si tu l'as par ADSL, ou par Sattellite, ou par cable, donc ça pue(rais?)
Je sais pas :o

JE sais juste que ca utilise le "Digital Video Broadcasting standard" ce qui veut rien dire pour moi.

En tout cas, je trouve ca bien si ca marche avec n'importe quelle antenne parce que justement la norme c'est pas d'avoir la tv par satellite par cable ou adsl, mais juste par l'antenne.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

http://en.wikipedia.org/wiki/DVB

c'est pas le sujet PS3 alors je peux ne pas troller. ^^
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

On s'en branle d'un tuner TV on veut des jeux et une baisse de prix :lol:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

le système est similaire ce que peuvent faire les neufbox et compagnie non ? le visionnage sur PSP en moins
Répondre