C'est un accessoire qui pert de mater la tv via la ps3 et d'enregistrer independament des emissions qu'on pourra revoir sur ps3 ou sur sa psp.
Sortie debut 2008 en france.
BUZZ PS3 aussi annoncé.
C'est tjs le meme principe sauf que y'a le potentiel du PSN et donc des questions illimitées et la possibilité de faire ses propres show.
La gamme PSP Go! annoncée.
Il s'agit du service en ligne pour la psp avec messagerie instantanée, videos et demo telechargeables, voice chat, video chat, GPS , telechargements de programmes tv etc ...
Heavenlysword le 14 septembre en anglettere le 19 dans le reste de l'europe.
Les voies impénétrables du Dojo m'empêchent par quelque force obscure de remonter le sujet principal consacré à la PS3 lors d'une édition, alors je retape le contenu en ces lieux maudits.
D'ailleurs, il n'y a pas que cela de neuf puisque nous avons également droit à du contenu spécialement consacré à Leipzig 2007, avec bandes-annonces pour HEAVENLY SWORD et SNAKEBALL ainsi que du contenu pour WARHAWK, principalement des trailers sur le jeu aussi.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Avis rapide sur FOLKLORE. Il y a tellement à raconter mais essayer d'en faire un bon résumé je vais...
Visuellement, c'est un croisement très réussi entre KAMEO: ELEMENTS OF POWER et ALICE IN WONDERLAND, le tout dans des décors fins et très colorés. Le monde dans lequel on évolue, Netherworld, est l'idée que se font les humains de la mort; chacun d'entre nous ayant des perceptions différentes de ce qu'est précisément l'au-delà, ce monde devient selon les pensées négatives ou positives des uns et des autres un mélange d'espoir, de tristesse, de joie, de guerre... Je trouve le concept très bien mis en valeur sur ce point.
Niveau prise en mains, ce n'est rien de moins que la démo utilisant le mieux la Sixaxis en ce moment; le gameplay est super profond pour les deux personnages incarnés, à savoir Keats, le personnage masculin avec un petit air de Hugh Jackman, et Ellen, le personnage féminin, et les possibilités offertes par le pad énormes. La progression reste strictement identique au genre RPG, où l'on est entouré de décors dont l'accès a été fortement limité. Les combats sont dynamiques dans le sens où ils se font à la manière d'un GOD OF WAR où, dès que l'on veut achever correctement un adversaire, il est demandé de faire bonne utilisation de la Sixaxis. On commence d'abord par assigner ses Folks - des créatures à pouvoir unique - sur l'une des quatre touches de la manette (autre rapprochement avec KAMEO), selon le type d'ennemi rencontré seulement vulnérable à un type de Folk particulier, puis lancer l'attaque et, dès qu'apparait au-dessus de l'adversaire une espèce d'âme transparente souvent de couleur rose, il faut alors maintenir le bouton R1 et balancer la manette de gauche et droite afin de cogner l'adversaire dans tous les sens et de l'épuiser afin qu'il n'ait plus du tout la possibilité de faire à nouveau disparaitre son point faible (l'âme, je le rappelle encore une fois), l'appropriation finale de l'âme se faisant alors avec un mouvement rapide de la Sixaxis vers le haut. Pour vous donner une idée de ce dont je parle, référez-vous aux fantômes de FINAL FANTASY: THE SPIRITS WITHIN - ceux-ci sont transparents mais occupent tout de même un espace concret. D'autres adversaires, autres que les bosses tous regroupés sous l'appellation Folklore, nous demandent par exemple de secouer la manette au moment adéquat pendant que défile une palette de couleurs bien définie, le but est alors de secouer quand seule la bonne couleur apparait. Mais l'adversaire aura vite fait de se rétablir si vous mettez trop de temps à sortir les combinaisons demandées.
Je ne sais pas qui a composé la musique mais elle est également de haut niveau; un morceau en particulier me rappelle le thème principal le plus connu du compositeur John Ottman, même si les morceaux accompagnant les divers combats me paraissent tout de même moins réussis. Enfin, j'en ai déjà trop dit, je vais m'arrêter là pour l'instant!
La démo laisse dans tous les cas entrevoir un jeu prometteur, au gameplay travaillé et histoire riche. Il n'y a plus qu'à attendre d'autres bons échos pour voir si le reste suit mais j'accroche déjà à fond à l'univers du jeu.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Chunky a écrit :Est ce que c'est juste un tuner tv ou bien aussi un adaptateur qui permettrait de brancher peritel / cable vidéo?
Parce que si ça fait juste tuner tv tu peux pas enregistrer ta TV si tu l'as par ADSL, ou par Sattellite, ou par cable, donc ça pue(rais?)
Je sais pas :o
JE sais juste que ca utilise le "Digital Video Broadcasting standard" ce qui veut rien dire pour moi.
En tout cas, je trouve ca bien si ca marche avec n'importe quelle antenne parce que justement la norme c'est pas d'avoir la tv par satellite par cable ou adsl, mais juste par l'antenne.