Bonjour, bonjour
Hier, Mélanie nous a encore une fois éblouis.
Elle a dit qu'elle n'était pas en forme et qu'elle se rattrapperait ce soir...( C'est ce soir qu'elle veut nous achever ou quoi ??? Elle va nous sortir son pic à glace ...

)personnellement, j'ai trouvé qu'elle était incroyablement charmante comme d'habitude. De toute façon comme je l'ai déjà dit, même si Mélanie venait dans les studios simplement pour repasser son linge, je regarderais avec infiniment de plaisir.

Grâce à son naturel, à son humour, elle arriverait à trouver le moyen de nous enchanter.
Quel soulagement de savoir qu'elle sera là ce soir, nous allons pouvoir nous injecter une dose de Mélanie. Oui, car AB Production est maintenant dealer d'une drogue très dure. Et une fois que l'on est accro on est rapidement en manque si l'on n'a pas sa dose quotidienne.
Ce n'est pas pour nous lancer des fleurs, mais je crois qu'ici, sur ce forum, nous sommes les seuls à discuter de LNETV tout en étant dans les mêmes vibes que Mélanie. Ici, on est sur la même longueur d'onde qu'elle, toujours prêts pour la rigolade, la joie, la bonne humeur, etc. chaque soir après 23h, nous formons tous une immmense connexion traversée par la gaité sans se prendre la tête. Peu importe que Wall Street s'effondre, de savoir qui a payé les vacances de Sarkozy, on sait que l'on va passer un bon moment tous ensemble.
gné a écrit :Sébastien a écrit :
Dommage qu'on ne puisse pas voir ce qu'il se passe en dessous de l'ecran

Non, non, Gné je te rassure, il n'y avait rien en-dessous ni au-dessus, c'est simplement qu'un Alleluia venait de se faire entendre, ce qui provoqua instantanément le doublement de volume de ses gains et de son petit bonus, et ce qu'elle a ressenti à ce moment là, je crois qu'il n'y a qu'une fille qui puisse en parler.