Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir René quelle est votre proposition ???
Mélanie, je te prends ...je te retourne...je te caresse le bonus....
Il fallait bien la faire un jour celle-là !!! :ouaisouais:

Tu l'as vachement troublée au téléphone Christophe !!!
Il n'y a pas que la cagnotte qui grossit au fur et à mesure !!!! :bave:
Dernière modification par Sébastien le 21 août 2007 21:02, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Sébastien a écrit :
Image
Dommage qu'on ne puisse pas voir ce qu'il se passe en dessous de l'ecran :vice:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

rom vat a écrit : Sinon on est redescendu sur google pour Mélanie, on est plus que troisième :(. Par contre sur google image, avec "mélanie "la nuit est a vous"", Mélusine, Chat-Minou et moi sommes sur la première ligne de résultats :n8rd:.
8)
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonjour tout le monde....

Alors cette nuit on a eu une très bonne emission marquée par quelques fous rires savoureux dont elle a le secret....

Je sais pas si s'est un jeu qu'elle joue( ce sui m'etonnerais beaucoup) mais je la trouve tres simple, tres naturel comme fille....Comme elle l'a dit c'est une bonne vivante, elle aime rire...

La difference avec les autres filles qui presentent aussi l'emission c'est qu'avec elle, en plus du fait qu'elle soit super charmante et rigolotte, l'emission est rithmée du début à la fin, il n'y a pas de baisse dans sa maniere d'animer la nuit.....elle est toujours a fond....

Continues melanie, tu es notre chouchou, on t'adore et il me tarde de te retrouver ce soir pour une nouvelle nuit.....Et moi meme sans gagner si tu veux je t'emmennes à Miami...

Christophe
Dragon blanc
Super Mario Bros.

Message par Dragon blanc »

chrisleking a écrit :Je sais pas si s'est un jeu qu'elle joue
je ne pense pas, vu que l'emission est sans filet, sa bonne humeur, comme son naturel ne sont pas travaillé.
elle est comme ça Mélanie :P
j'espère que l'on pourra la retrouver à la rentrer également, dans cette émission, ou pourquoi pas dans une nouvelle.Après tout, elle à l'air douée cette petite :wink: (pour l'emission j'entend...bande de voyous).
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonjour, bonjour

Hier, Mélanie nous a encore une fois éblouis. 8) 8)

Elle a dit qu'elle n'était pas en forme et qu'elle se rattrapperait ce soir...( C'est ce soir qu'elle veut nous achever ou quoi ??? Elle va nous sortir son pic à glace ...:oscar:)personnellement, j'ai trouvé qu'elle était incroyablement charmante comme d'habitude. De toute façon comme je l'ai déjà dit, même si Mélanie venait dans les studios simplement pour repasser son linge, je regarderais avec infiniment de plaisir. :D Grâce à son naturel, à son humour, elle arriverait à trouver le moyen de nous enchanter.

Quel soulagement de savoir qu'elle sera là ce soir, nous allons pouvoir nous injecter une dose de Mélanie. Oui, car AB Production est maintenant dealer d'une drogue très dure. Et une fois que l'on est accro on est rapidement en manque si l'on n'a pas sa dose quotidienne.

Ce n'est pas pour nous lancer des fleurs, mais je crois qu'ici, sur ce forum, nous sommes les seuls à discuter de LNETV tout en étant dans les mêmes vibes que Mélanie. Ici, on est sur la même longueur d'onde qu'elle, toujours prêts pour la rigolade, la joie, la bonne humeur, etc. chaque soir après 23h, nous formons tous une immmense connexion traversée par la gaité sans se prendre la tête. Peu importe que Wall Street s'effondre, de savoir qui a payé les vacances de Sarkozy, on sait que l'on va passer un bon moment tous ensemble.
gné a écrit :
Sébastien a écrit :
Image
Dommage qu'on ne puisse pas voir ce qu'il se passe en dessous de l'ecran :vice:
Non, non, Gné je te rassure, il n'y avait rien en-dessous ni au-dessus, c'est simplement qu'un Alleluia venait de se faire entendre, ce qui provoqua instantanément le doublement de volume de ses gains et de son petit bonus, et ce qu'elle a ressenti à ce moment là, je crois qu'il n'y a qu'une fille qui puisse en parler. :oscar:
Dernière modification par Sébastien le 21 août 2007 14:22, modifié 2 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

seb a dit:
Quel soulagement de savoir qu'elle sera là ce soir, nous allons pouvoir nous injecter une dose de Mélanie. Oui, car AB Production est maintenant dealer d'une drogue très dure. Et une fois que l'on est accro on est rapidement en manque si l'on n'a pas sa dose quotidienne.
Salut seb,
Tu as raison, tu as trouvé le mot, melanie est bien une drogue, une drogue douce et dure à la fois. Dure car on ne peut vraiment pas s'en passer, c'est un veritable dechirement lorsque l'on n'a pas notre dose de melanie et douce car mafois cette drogue est plutot agreable car inoffensif pour notre organisme, je dirais meme que c'est une solution pour acquerir une bonne humeure à toute épreuve et une joie de vivre incroyable..... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Voila pourquoi il faut nous laisser notre melanie, elle fait du bien au moral et aussi surtout à notre coeur.... :coeur: :coeur: :coeur:

Christophe
Dernière modification par chrisleking le 21 août 2007 14:04, modifié 1 fois.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :seb a dit:
Salut seb,
Tu as raison, tu as trouvé le mot, melanie est bien une drogue, une drogue douce et dure à la fois. Dure car on ne peut vraiment pas s'en passer, c'est un veritable dechirement lorsque l'on n'a pas notre dose de melanie et douce car mafois cette drogue est plutot agreable car inoffensif pour notre organisme, je dirais meme que c'est une solution pour acquerir une bonne humeure à toute épreuve et une joie de vivre incroyable.....

Voila pourquoi il faut nous laisser notre melanie, elle fait du bien au moral et aussi surtout à notre coeur....

Christophe
Salut Christophe, tu vas bien ???

Je trouve que l'ordinateur favorise beaucoup les Christophe...A chaque émission, un Christophe est sélectionné. Hier encore, elle a eu un Christophe au bout du fil, elle a semblé impressionné, elle a peut-être pensé que ça pouvait être le Christophe de ce forum. Déjà qu'elle a donné les résultats du rugby dimanche..... 8) 8)

Attention, ce soir c'est plus tôt que d'habitude, 23h15 !!!! Soit 10-15 mn de Mélanie en plus !!! 8) 8) 8)
et grâce aux informations du mystèrieux Fantômas, qui est dans le secret des dieux, nous savons que ce sera la roue de secours, euh, Marina qui sera là deux jours de suite...

Moi, j'ai une question pour Mélanie 8) 8) 8)
Dans une émission vous avez dit que l'un de vos rêves serait de passer Noêl à New-York. Et j'aurais voulu savoir ce qui vous a donné cette idée ??? Est-ce la lecture d'un livre, après avoir regardé un film,etc ????
Je demande ça parce que moi, j'ai cette même envie depuis que j'ai vu un film que je conseille à tout le monde de regarder, c'est la Garçonnière de Billy Wilder et qui se passe à cette époque de l'année à New-York.

Bon, ben à ce soir tout le monde.... :D :D 8) 8) 8)
Dernière modification par Sébastien le 21 août 2007 14:15, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

chrisleking a écrit:
seb a dit:
Citation:

Salut seb,
Tu as raison, tu as trouvé le mot, melanie est bien une drogue, une drogue douce et dure à la fois. Dure car on ne peut vraiment pas s'en passer, c'est un veritable dechirement lorsque l'on n'a pas notre dose de melanie et douce car mafois cette drogue est plutot agreable car inoffensif pour notre organisme, je dirais meme que c'est une solution pour acquerir une bonne humeure à toute épreuve et une joie de vivre incroyable.....

Voila pourquoi il faut nous laisser notre melanie, elle fait du bien au moral et aussi surtout à notre coeur....

Christophe

Je trouve que l'ordinateur favorise beaucoup les Christophe...A chaque émission, un Christophe est sélectionné. Hier encore, elle a eu un Christophe au bout du fil, elle a semblé impressionné, elle a peut-être pensé que ça pouvait être le Christophe de ce forum. Déjà qu'elle a donné les résultats du rugby dimanche.....

Ouai ca va bien et toi?

Quand je sais que le soir c'est Melanie, ma journée est super agréable...

Je sais pas si elle a deja vu le forum, je l'espere pour qu'elle puisse voir qu'elle a un nombre important de fan....

C'est vrai que les christophe sont à la mode en ce moment dans le jeu, cette nuit c'est peut etre parceque s'etait la st christophe.....

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :
chrisleking a écrit:
seb a dit:
Citation:

Salut seb,

Christophe

Je trouve que l'ordinateur favorise beaucoup les Christophe...A chaque émission, un Christophe est sélectionné. Hier encore, elle a eu un Christophe au bout du fil, elle a semblé impressionné, elle a peut-être pensé que ça pouvait être le Christophe de ce forum. Déjà qu'elle a donné les résultats du rugby dimanche.....

Ouai ca va bien et toi?

Quand je sais que le soir c'est Melanie, ma journée est super agréable...

Je sais pas si elle a deja vu le forum, je l'espere pour qu'elle puisse voir qu'elle a un nombre important de fan....

C'est vrai que les christophe sont à la mode en ce moment dans le jeu, cette nuit c'est peut etre parceque s'etait la st christophe.....

Christophe
Bien sûr qu'elle est déjà venue!!! 8) Et qui faisant une recherche sur google n'est jamais arrivé jusqu'ici ??? Surtout les premiers concernés !!! 8) 8) 8)

Il n'y a guère que les petits moustiques prisonniers dans les studios AB qui ne soient jamais arrivés jusqu'ici, mais bon ils ont d'autres avantages eux ...:oscar:

En ce moment on tourne à plus de 1000 visites/24h 8) 8) 8)

Profitons-en pour faire un petit coucou aux robots de Google, qui doivent passer par là de temps en temps, s'ils pouvaient nous faire remonter un peu ....

A ce soir....
Dernière modification par Sébastien le 21 août 2007 15:14, modifié 4 fois.
Dragon blanc
Super Mario Bros.

Message par Dragon blanc »

je pense en effet qu'elle nous à déja lu, son blog n'est par parti tous seul... 8)
une bonne raison pour toujours être courtois vis à vis d'elle.
de plus c en tapant "Mélanie la nuit est à vous " sur Google que je vous ai trouvé facilement.

Si j'etais à sa place j'aurais fait pareil, histoire de voir ce que le public pense de moi.

par contre si Céline ou Marina nous ont déja lus également, elles doivent déprimés.
Desolé les filles, c'est comme celà, le public vote, le public décide, je sais qu'on est pas toujours sympas avec vous, mais avoué, vous l'avez cherché...
:lol: :lol: . bon je sors :out1:
Sébastien a écrit :En ce moment on tourne à environ 1000 visites/24h
ouais, c pas mal !!! Mélanie on te soutient (gorges...)
:?

Ok je sors :boulet:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Dragon blanc a écrit :je pense en effet qu'elle nous à déja lu, son blog n'est par parti tous seul... 8)
une bonne raison pour toujours être courtois vis à vis d'elle.
de plus c en tapant "Mélanie la nuit est à vous " sur Google que je vous ai trouvé facilement.

Si j'etais à sa place j'aurais fait pareil, histoire de voir ce que le public pense de moi.

par contre si Céline ou Marina nous ont déja lus également, elles doivent déprimés.
Desolé les filles, c'est comme celà, le public vote, le public décide, je sais qu'on est pas toujours sympas avec vous, mais avoué, vous l'avez cherché...
:lol: :lol: . bon je sors :out1:
Sébastien a écrit :En ce moment on tourne à environ 1000 visites/24h
ouais, c pas mal !!! Mélanie on te soutient (gorges...)
:?

Ok je sors :boulet:
Bonsoir, bonsoir

C'est très sympa à toi Dragon Blanc de passer et de laisser à chaque fois un petit message avec une touche humoristique... :D 8)

Son blog ???

Je crois que tu veux parler de l'émission qui passe tous les soirs vers 23h30 sur RTL9 !!! :lol: :lol: Je crois que cela deviendrait très rapidement son blog si la régie lui laissait un peu plus de liberté.

Ici il n'y a que des gentlemen donc toujours courtois avec les filles.

Personnellement je 'ai rien contre Céline et Marina.

Céline nous donnait ses bons plans touristiques, l'Alsace et ses tartes flambées....et aussi des conseils santé-beauté...elle voulait absolument nous gâter... ça devenait tellement intellectuel qu'on se croyait sur ARTE.

Marina, elle est bien Marina, mais tu sais quand tu dois être performant face à Mélanie.....Ca déstabilise.

Ce serait pas mal, un trio, Marina, Céline et Mélanie sur le canapé. 3 petits Bonus à venir décrocher!!!! :triplette: :bave: :oscar:

C'est une question que je me posais aussi, je viens de regarder sur le site de RTL9 les listings de leurs programmes jusqu'au 18-09, et Yours is the night est toujours programmé donc on en a au moins jusqu'au 18-09 :mdr2:
Dernière modification par Sébastien le 21 août 2007 22:58, modifié 2 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

L'affaire du blog (:oscar:) est en partie visible dans les premières pages de ce topic. Pour en faire un résumé rapide, Mélanie a participé (avant l'émission, quand elle n'était pas connue) à un concours du magazine FHM dans lequel les lecteurs votaient pour leurs filles préférées. Il y avait sur ce blog des photos un peu olé-olé :oscar:, et étrangement, juste après qu'on a parlé de ce blog ici, il a été supprimé (alors que les blogs des autres participantes restaient accessibles). D'où de forts soupçons sur le fait que Mélanie a eu vent des messages postés ici, directement (:oscar:) ou indirectement (:nopenope:).
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :L'affaire du blog (:oscar:) est en partie visible dans les premières pages de ce topic. Pour en faire un résumé rapide, Mélanie a participé (avant l'émission, quand elle n'était pas connue) à un concours du magazine FHM dans lequel les lecteurs votaient pour leurs filles préférées. Il y avait sur ce blog des photos un peu olé-olé :oscar:, et étrangement, juste après qu'on a parlé de ce blog ici, il a été supprimé (alors que les blogs des autres participantes restaient accessibles). D'où de forts soupçons sur le fait que Mélanie a eu vent des messages postés ici, directement (:oscar:) ou indirectement (:nopenope:).
Salut Rom Vat, de toute façon avec Mélanie je pense que c'est plutôt :oscar:

Ca y est j'ai compris de quoi voulait parler Dragon Blanc !!!

Y aurait-il parmi nous un génie de l'informatique, un petit malin, qui pourrait hacker l'ordinateur qui tire au sort les appels afin que la chance soit tout le temps avec nous...pas pour gagner de l'argent, non, juste pour faire de véritables propositions à Mélanie ???

Pour Fantômas, ça doit être un jeu d'enfant !!!
Dernière modification par Sébastien le 21 août 2007 22:11, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonsoir tout le monde....

Je pense que si son blog a ete retiré c'est quelle ne veut pas faire croire qu elle mise tout sur son physique comme le font certaine qui n'hesite pas a mettre que leur corp en valeure....

Elle a l'avantage d'avoir en plus d'un physique parfait, un grand sens de l'humour, de la discussion et de la joie de vivre....elle nous le prouve chaque soir qu elle passe avec nous...

Cela me suffit bien.....Je l'adore comme ca..

Christophe
Fantomas

Message par Fantomas »

Sébastien a écrit :Y aurait-il parmi nous un génie de l'informatique, un petit malin, qui pourrait hacker l'ordinateur qui tire au sort les appels afin que la chance soit tout le temps avec nous...pas pour gagner de l'argent, non, juste pour faire de véritables propositions à Mélanie ???

Pour Fantômas, ça doit être un jeu d'enfant !!!
C'est prévu cher ami :lol:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Salut Christophe,

Je n'ai pas vu ce blog....il y avait vraiment des choses intéressantes dessus ??? :oscar: :bave:

Merci Fantômas on compte sur vous :evil:
Dernière modification par Sébastien le 21 août 2007 22:19, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

seb a ecrit
Salut Christophe,

Je n'ai pas vu ce blog....

Pour tout te dire je ne l'ai pas vu, mais je suis tombé sur quelques photos sur le topic...et elles la mettent plutot en valeure...

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Fantomas, j'adore tes films :oops:. Continue de nous faire rêver :oops:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :seb a ecrit
Salut Christophe,

Je n'ai pas vu ce blog....

Pour tout te dire je ne l'ai pas vu, mais je suis tombé sur quelques photos sur le topic...et elles la mettent plutot en valeure...

Christophe
Attention, Christophe ne le crie pas trop fort, au cas où elle aurait engagé des tueurs à gages
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

seb a ecrit
Attention, Christophe ne le crie pas trop fort, au cas où elle aurait engagé des tueurs à gages
Il n'y a pas de mal a se faire du bien aux yeux...

L avantage quand on la vois dans son emission, c'est qu elle arrive a nous mettre la peche et a installer une bonne humeure...

Jcrois qu elle a un don...

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Si Fantômas et les forces du mâle sont avec nous, nous allons très bientôt être en mesure de hacker La Nuit est à Vous.

Avant de hacker le coeur de Mélanie.
chrisleking a écrit :seb a ecrit

L avantage quand on la vois dans son emission, c'est qu elle arrive a nous mettre la peche et a installer une bonne humeure...

Jcrois qu elle a un don...

Christophe
Hier, elle a dit qu'elle allait mettre le paquet ce soir, ça me fait un peu peur....tous les soirs on a le droit au grand jeu...

Est-ce que ça existe au-dessus du grand jeu ???? :oscar: :oscar:

Faudra trouver une nouvelle expression, comme la touche bis, c'est la touche Mélanie ....:mdr2:
gné

Message par gné »

Sébastien a écrit : Est-ce que ça existe au-dessus du grand jeu ???? :oscar: :oscar:
On appelle ça le Full Monty :oops:
Dernière modification par gné le 21 août 2007 22:41, modifié 1 fois.
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

C'est vrai qu hier soir elle étais deja super alors j arrive pas a imaginer ce que ca pourra donner ce soir....

Jpense qu'il faut s'attendre a une nouvelle emission de folie......mais peut etre encore plus que d'habitude....

Il me tarde d'y etre...

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

gné a écrit :
Sébastien a écrit : Est-ce que ça existe au-dessus du grand jeu ???? :oscar: :oscar:
On appelle ça le Full Monty :oops:
Salut Gné,

Mais Full Monty c'est pas la traduction en anglais de grand Jeu ????
Encore une référence cinématographique, ils sont trop forts chez AB !!!
Ca va être le Full Melanie !!!

Je crois qu'il faut demander à Rom Vat :prof:

Préparez tout, H-10 mn .

L'émission n'a pas encore commencé et on a déjà explosé nos stats :ouaisouais:

H-3 mn :oscar:

Le spectre de Céline va bientôt apparaître mais ne vous laissez pas déconcentrer

Il y a du retard :oscar:

S'il y a un alleluia nous aurons la réponse aux mots qu'il faut trouver

Comme d'habitude Mélanie est très jolie ce soir
Dernière modification par Sébastien le 22 août 2007 12:08, modifié 4 fois.
Répondre