Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il y a de l'esquive là :cry:. Etes-vous collégiens, lycéens, étudiants, jeunes actifs, pères de famille ? (vieux pervers en quête de petite jeunesse ? :oscar:) Avez-vous l'habitude de participer à des forums ou bien l'avez-vous fait juste parce qu'il était question de Mélanie ?
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Ok d'accord je joue le jeu...

J'ai 25 ans, je travail dans le commerce et si je participe a ce forum c'est qu'il s'est présenté a moi lorsque j'ai fait une recherche google "melanie de la nuit est a vous" et c'est alors que je me suis inscrit et que jai donc decide de partager ma passion pour melanie....

Car oui avant tout si je suis la c'est pour notre tres chere melanie que j'ai decouvert elle en debut juillet en zappant et je suis tout de suite tombé sous le charme comme beaucoup d'ailleurs je m'appercoit....

Encore une heure a attendre pour savoir si c'est notre chouchou qui presente l'emission, je l'espere beaucoup car elle m'a vraiment manqué hier soir...vu que je n'est pa pu la voir samedi soir....

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Merci beaucoup Christophe ! C'est intéressant de voir que ce topic a amené sur le forum des gens qui ne seraient jamais venus là sans ! :miam:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Confessions à H-20mn ....
En ce qui me concerne, j'ai 27 ans, je ne suis pas l'agent de Mélanie incognito ici pour assurer la promo, je ne suis pas non plus l'imitateur de voix téléphonique dans La Nuit est à Vous....Je suis dans la finance, j'habite Paris, je n'ai pas d'enfants, je suis désespèrement célibataire pour le moment, je suis pervers, plutôt actif, mais je peux être aussi passif s'il y a un bon feeling.

J'avais entendu les bruits autour de ce genre de programmes, le calltv, je n'avais jamais regardé jusqu'à un soir de la fin juillet où je suis tombé sur La Nuit est à Vous avec Mélanie sur RTL9, et j'ai tout de suite accroché. J'ai tout de suite adoré Mélanie mais également l'émission en elle-même. :lol: :lol: :lol:

Je n'ai jamais appelé et n'appellerai jamais. J'ai trouvé cela si hypnotique, si surréaliste, si vide comme concept que j'ai trouvé là le moyen de complètement décompresser après le travail, et Mélanie est si géniale que cela devient une expérience hors du temps et de la réalité.

Et sinon, j'ai plein de bave un peu partout chez moi. :bave:

Et donc j'ai cherché à en savoir plus sur Mélanie et comme Christophe et des dizaines de visiteurs/jour qui atterrissent ici et n'écrivent rien :x ....j'ai fait une recherche sur google" la nuit est a vous melanie" et me voilà...
Sans cela je n'aurais jamais connu ce forum, mais les vrais fans historiques c'est vous !!!! Sans vous nous n'aurions nul endroit où discuter de LNEAV et de Mélanie.

Sinon pendant l'émission je suis dans mon canapé, il m'arrive de boire une bière ou deux, mais habituellement c'est des tasses de thé, je suis abonné à noos, et je regarde sur ma tv, et je prends des captures avec mon ordinateur qui est allumé à portée de main, et je débranche tous ce qui ressemble à un téléphone par sécurité...on ne sait jamais. :lol: :lol:
Heureusement mes voisins sont partis en vacances, je crois qu'ils deviennent fous !!!! Autre précision je zappe pendant les pubs....

J'ai une hallucination, c'est elle sur RTL9 !!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Merci pour cette confession :oops:.

On constate donc que les fans de Mélanie sont plus âgés que la moyenne du forum (21 ans à vue de nez ?_?), c'est donc que LNEAV est une émission qui demande une certaine maturité intellectuelle :prof:.

Ah, ça vient de commencer, et c'est ELLE ! :bave:

[Edit] Elle rit, elle est en forme, elle a une coiffure simple et jolie, c'est GEAYGEAY MAYMAYLANIE \o/.
Dada29

Message par Dada29 »

Moi aussi j'en suis devenu complétement fou de cette Mélanie =(
En + ce soir elle est vraiment ravissante :oops:

J'ai 15 ans et on pourrait presque dire que c'est un fantasme d'ado cette fille :(

Je cours aux studios de l'émission :oscar:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Ouahou, elle est très en beauté ce soir !!! :D :D

C'est Basic Instinct ce soir, je vous le dis !!!
Dernière modification par Sébastien le 20 août 2007 23:33, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

SUPER C'EST ELLE...

je suis super content, alors ce soir elle est superbe, coiffure assez simple et petit robe noire tres sexy...elle est super mimi....

Image
Christophe

[Edité par rom vat : suppression des balises img superflues]
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Merci pour cette capture :bave:. Au passage Christophe, j'ai supprimé les balises img que tu avais ajoutées, car elles n'étaient pas nécessaires : le lien que tu récupères est de la forme suivante :

Code : Tout sélectionner

[url=...][img]...[/img][/url]
et, ça permet d'afficher l'image tout en faisant de cette image un lien.

Dada29, merci de t'être manifesté ! Elle n'a que cinq ans de plus que toi, rien n'est perdu :nard:.

Et encore une fois : ALLELUIA §§§!!!11100°°LOL :bave: 6000 € de BONUS (prononcer BONASSE en japonais :oscar:)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 févr. 2020 10:50, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

"Vous avez forcément déjà vécu ces deux situations."
(les mots à deviner étant DESIR et INTIME)

A la place de Mélanie, et vu son public, je ne serais pas aussi péremptoire :lol:.

[Edit] Elle chante du Johnny :oscar:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Elle nous regarde differemment ce soir !!! :oscar:
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Ah que j'aimerais etre INTIME avec toi Melanie vu comme je te DESIR....

et voila le premier petit fou rire

Image

Christophe

NON NON PAS DE MARINA ON NE VEUT QUE TOI
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Elle fait du chantage, JOR elle va partir si on n'appelle pas et on va avoir Marina tous les soirs :cry:. C'est honteux tant de cruauté Mélanie :cry:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Ce soir c'est le grand jeu !!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est le fou rire ! J'aimerais bien que Mélanie répète les blagues que lui fait la régie (ah petit indice : la régie a les idées très très mal placées ce soir :nard:).
Dada29
Super Mario Bros.

Message par Dada29 »

Quelques petits screens :angel:

Image ImageImageImage

Bon c'est du streaming, la qualité est nulle mais tant qu'on peut admirer Mélanie :P
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :C'est le fou rire ! J'aimerais bien que Mélanie répète les blagues que lui fait la régie (ah petit indice : la régie a les idées très très mal placées ce soir :nard:).
A force de proposer des jeux où il faut trouver des petits mots cochons !!! :oscar:

Vous savez que ce soir on est en train de déchirer le compteur de visites sur ce topic ???
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dada29 a écrit :Image
Petite mais réussie ! (y)
Dada29
Super Mario Bros.

Message par Dada29 »

rom vat a écrit :
Dada29 a écrit :Image
Petite mais réussie ! (y)
Rah si je pouvais la photographier en vrai ce serait tellement mieux :oops:
Au fait, l'émission dure toute l'année ou elle s'arrête à la rentrée ? Parce que ne pas voir Mélanie pendant 1 an, c'est une punition terrible :cry:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Chez vous aussi , vous avez une image dégueulasse, surexposée ??? A cause de l'énorme lampe qui se trouve derrière Mélanie ???
Si une personne de la régie pouvait régler ce problême, ça m'éviterait de devoir regarder La Nuit est vous avec mes lunettes de soleil !!! 8) 8) 8)
Merci
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca avait commencé avant l'été, donc j'imagine que ça doit continuer ?_?. Ce n'est qu'une supposition...

Sinon on est redescendu sur google pour Mélanie, on est plus que troisième :(. Par contre sur google image, avec "mélanie "la nuit est a vous"", Mélusine, Chat-Minou et moi sommes sur la première ligne de résultats :n8rd:.

[Edit] Qu'est-ce qu'elle vient de ramasser sous la table ?

[Edit 2] Suffit de demander, c'était une oreillette de secours :oscar:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Etre aussi jolie malgré un éclairage aussi dégueulasse, qui ne la met pas du tout en valeur, c'est vraiment exceptionnel !!!
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

En tout cas, il y a pas photo, c'est vraiment elle la meilleure....

Elle nous envoute, elle nous fait rire, pour resumer: elle nous fait plaisir....

Il y a rien à dire, il ne faut que la regarder et l'ecouter et plus je la vois, plus je l'adore...

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT shyguy : balises [img] en trop supprimées
Répondre