Confessions à H-20mn ....
En ce qui me concerne, j'ai 27 ans, je ne suis pas l'agent de Mélanie incognito ici pour assurer la promo, je ne suis pas non plus l'imitateur de voix téléphonique dans La Nuit est à Vous....Je suis dans la finance, j'habite Paris, je n'ai pas d'enfants, je suis désespèrement célibataire pour le moment, je suis pervers, plutôt actif, mais je peux être aussi passif s'il y a un bon feeling.
J'avais entendu les bruits autour de ce genre de programmes, le calltv, je n'avais jamais regardé jusqu'à un soir de la fin juillet où je suis tombé sur La Nuit est à Vous avec Mélanie sur RTL9, et j'ai tout de suite accroché. J'ai tout de suite adoré Mélanie mais également l'émission en elle-même.
Je n'ai jamais appelé et n'appellerai jamais. J'ai trouvé cela si hypnotique, si surréaliste, si vide comme concept que j'ai trouvé là le moyen de complètement décompresser après le travail, et Mélanie est si géniale que cela devient une expérience hors du temps et de la réalité.
Et sinon, j'ai plein de bave un peu partout chez moi.
Et donc j'ai cherché à en savoir plus sur Mélanie et comme Christophe et des dizaines de visiteurs/jour qui atterrissent ici et n'écrivent rien

....j'ai fait une recherche sur google" la nuit est a vous melanie" et me voilà...
Sans cela je n'aurais jamais connu ce forum, mais les vrais fans historiques c'est vous !!!! Sans vous nous n'aurions nul endroit où discuter de LNEAV et de Mélanie.
Sinon pendant l'émission je suis dans mon canapé, il m'arrive de boire une bière ou deux, mais habituellement c'est des tasses de thé, je suis abonné à noos, et je regarde sur ma tv, et je prends des captures avec mon ordinateur qui est allumé à portée de main, et je débranche tous ce qui ressemble à un téléphone par sécurité...on ne sait jamais.

Heureusement mes voisins sont partis en vacances, je crois qu'ils deviennent fous !!!! Autre précision je zappe pendant les pubs....
J'ai une hallucination, c'est elle sur RTL9 !!!