Miyamoto parle de Mario 128

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je m'y prend exactement de la même manière pour aller vite, pour diriger les persos dans les jeux 3D !!! Par contre, pour une contrloe précis, biensur, je touche po à la caméra et je dirige avec le stick gauche !!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Normalement une suite de Mario 64 était en dévelopement sur N64 avec luigi en perso jouable, le jeu était d'abord développer sur DD 64 je crois puis porter sur cartouche (comme d'ab) le jeu était pas mal avancé, mais il fût annulé. Peut être que mario 128 reprend les bases de ce mario 64 2 déjà développer.

Va t-on voir tout les projets mort née de la snes, N64 sur GC ????
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Mario 128 est en developpement depuis des années (d'après ce que j'ai vi sur les boards d'IGN) mais ça veut pas dire qu'a la base il etait prévu sur N64 ................

Enfin, j'espère qu'il sera présenté à cet E3. .......... même si il y a deja bcp de jeux de la part de Nintendo !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

De toute façon, tous les Mario sont des bons jeu malgrès la petite deception que nous a fait SMS, voila :P !
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Pour Mario 128 faut revenir au classique... En fait je crois que bcp de gens n'ont pas aimé le fait que d'office Mario ait le FLUDD..

Il faut qu'à la base on n'ait que Mario avec ses triples sauts, etc.. Et remettre les "gadgets" dans les briques...Et que les gadgets ne soient pas nécessaires pour gagner, faut que ça repose sur le talent du joueur pour manier Mario (d'ailleurs ds SMS mes moments preférés, ce sont les mini niveaux de pure plateforme sans FlUDD..)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi pareil, et depuis que j'ai le jeu, je me dis que le jeu de plate forme 3D idéal, c'est ça, des niveaux de folies comme ça !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Moi pareil, et depuis que j'ai le jeu, je me dis que le jeu de plate forme 3D idéal, c'est ça, des niveaux de folies comme ça !
Les warp zone
la classe !

Avec la musique
hum MAMAMIA :D
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

super_dante a écrit :
SMS est un bon jeu, pas le meilleur des meilleur, mais il surpasse bon nombre de merdes auquelles j'ai pu jouer^^, surtout sur d'autre plate forme, mais c'est pas le meilleur mario du monde..... ni le plus mauvais
tu résumes très bien ma pensée :D

le gros hic, c'est que je le compare à ce qui est comparable, cad un jeu de plateforme 3D, quand on a connu un mario 64 en 1996 vraiment révolutionnaire et un nouveau mario en 2002 avec une console si puissante, ça me fait très mal au coeur.
Heuresement que vous lisez les posts de Yin-Yang, personne n'a insulté Super Mario Sunshine.

Mainteant, c'est une très bonne nouvelle ce Mario 128.
Et puis, le projet Miyamoto/Kojima (si il existe), c'est peut-être le fameux Eclipse dont Kojima parlait.
Il avait dit uqe c'était un jeu très sombre, l'histoire d'un père et d'un fils, tout ça sur un plan très triste.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

putain, moi g trop aimé SMS même si j'avance pas (je sais, je sais, je finis jamais mes jeux, mais là MERDE!, je vais finir zelda!!! )
donc, en bref j'attend trop 128
+
$tib
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
LinkH
Super Mario World

Personnelement

Message par LinkH »

Je n'ai jamais eu de problèmes de caméra à Mario SunShine, je ne comprend pas comment on peut en avoir et en ce qui concerne les grilles du parcs, je les ai fait du premier coup. Mais ce que je regrette c'est le manque de NOSTALGIE, le mot magique qui rend les jeux Nintendo si beau. Je ne suis pas quelqu'un qui ne veut aucun changement, que du contraire mais dans MSS la nostalgie manquait de trop.

Bon, je reviens dimanche, lorsque je rentre de mon voyage en Angleterre, ce qui me tue c'est que je part demain et que je vais rater tout l'E3 enfin, bon sursauts, bonne nuits blanches et bon rêve à tous :D
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Répondre