[E3] Metroid Prime 3 : Corruption

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit : Ce que je dis sur le bond technique, ça concerne aussi le level design (car ce que j'ai compris, c'est que Metroid Prime reposait aussi et beaucoup là-dessus.) : j'ai pas l'impression qu'on aura des vraies innovations et des folies à ce niveau. En plus là, je crois que même la WIi peut supporter des architectures complexes. Mais ce que je disais surtout, c'est qu'une part le level design n'a rien de bien nouveau et de vraiment différent, mais qu'en plus graphiquement c'est pareil. On profite même pas d'une amélioration de ce côté. Ce Metroid Prime 3 est vraiment trop semblable au premier, je vois pas vraiment l'intérêt d'un level design qui n'a de nouveau que le nom.

Bref, ça ressemble à une autre illustration du minimum syndical façon Nintendo... :?
Reviens poster quand tu aura fini le jeu, et tu me dira ce que tu penses du level design ce de MP par rapport aux deux autres. Et là on jugera, c'est pas avec une démo que tu peux juger le level design d'un jeu, même si ça peut donner un petit aperçu d'un niveau, mais ça ne montre rien et on ne peut pas juger définitivement avec aussi peu (on peut avoir un avis comme tout le monde, mais voué à être changé si besoin). Et puis le level design, ça ne se limite pas à faire tourner Samus à la plage pour dire que ça a changé (et puis ça relève du game design) le level design, c'est surtout lié à des détails, à des modifications sur la taille d'une salle, de nombres d'ennemis, de pourquoi foutre une plateforme là ou pas, et ça peut tout changer sur le plaisir de jeu.

Après on est d'accord, Metroid Prime c'est devenu une série où l'on se contente de faire des suites, mais si on adhère au gameplay du fait qu'on se lasse pas, et que le level design s'avère énormissime sur cet opus, y a pas de raison de cracher dessus, ça reste une valeur sûre cette série.
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Pharaoh
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Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit : Reviens poster quand tu aura fini le jeu, et tu me dira ce que tu penses du level design ce de MP par rapport aux deux autres.
Là y'a pas de problème, je juge juste ce qu'on a vu pour l'instant, et sur le fait que Metroid Prime 2 m'a bien déçu car trop pareil au premier. Mais je ne dis pas que mon avis ne pourra jamais changer, c'est sûr.
le level design, c'est surtout lié à des détails, à des modifications sur la taille d'une salle, de nombres d'ennemis, de pourquoi foutre une plateforme là ou pas, et ça peut tout changer sur le plaisir de jeu.
Je sais ce que c'est, je parle bien de level design.
Astram
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Message par Astram »

Bizarre,je préfère Metroid Prime 2 au premier,et je le trouve pas pareil du tout. :lol:

Mais bon,bien sur vous oubliez toujours le concept dans les jeux.

Le premier,c'est le premier,une planète,c'est tout.
Le deuxième,t'a droit à 2 monde opposé,lumière et ombre.
Le troisième,t'aura droit à plein de planète.
Pharaoh
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Message par Pharaoh »

Merci Astram :kikoo:
Pazu
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Message par Pazu »

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Lancelot
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Message par Lancelot »

:love:

Tous les écrans titres des metroid prime roxxent! Mais celui-là encore plus!
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ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=170875 V'la le topic dont je parlais hier pour ceux pour qui l'anglais pose pas de problème. Sinon, il reste les impressions de GK.
Pazu
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Message par Pazu »

Boss battle

Par contre des mecs comme lui devraient pas être autorisés à jouer :x

Y'a du SPACE MARINE un peu plus loin :ouaisouais:

<param value="http://www.jeux-france.com/flash/flvpla ... ram><embed src="http://www.jeux-france.com/flash/flvpla ... deoid=8100" type="application/x-shockwave-flash" width="428" height="282"></embed>
Dernière modification par Pazu le 15 juil. 2007 17:05, modifié 1 fois.
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Red_Cheeks
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Message par Red_Cheeks »

Ce qui me dérange c'est le fait de pas diriger la vue de Samus directement avec la Wiimote, comme dans HL par exemple. Ca m'a l'air de prendre vachement plus de temps pour se retourner, dans les batailles contre des ennemis rapides ca doit être un peu galère.
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Nintendo-Boy
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Message par Nintendo-Boy »

Du moins la musique a l'air aussi roxxor que dans les 2 opus précédent. :P
Pazu
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Message par Pazu »

Red_Cheeks a écrit :Ce qui me dérange c'est le fait de pas diriger la vue de Samus directement avec la Wiimote, comme dans HL par exemple. Ca m'a l'air de prendre vachement plus de temps pour se retourner, dans les batailles contre des ennemis rapides ca doit être un peu galère.
Dans la preview de Gamekult ils disent qu'il y a plusieurs niveaux de sensibilité :)
http://www.gamekult.com/articles/A0000059519/
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Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

La première heure de jeu

Part 1
Part 2
Part 3



Edit by Jodiroga : j'ai supprimé ton post qui disait que tu signais celui-ci ; et j'y ai ajouté ton pseudo d'invité.
DarkKing
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Message par DarkKing »

J'arrive pas à lire les vidéos. Peux tu me dire quel programme je dois télécharger pour pouvoir les regarder? J'ai essayé de télécharger FLASH PLAYER mais rien n'y fait.
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Astram
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Message par Astram »

Il faut payer pour voir les vidéo.
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Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

J'utilise VLC.

Ca marche niquel... Sauf si on veut avancer dans la vidéo (arrêt de la vidz)

Et thx Jodiroga ;)
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Red_Cheeks
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Message par Red_Cheeks »

Chez moi ça couille même avec VLC, mais une fois converti en MPG ca passe nickel (y).
DarkKing
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Message par DarkKing »

C'est bon, j'ai télécharger VLC et ça fonctionne nickel. ^^
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DragonSix
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Message par DragonSix »

Ptin, la video donne envie quand même ^^'
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Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

N'est-ce pas! :D

Pi c'est marrant, la plupart des images qu'on a déjà vu, ca vient de cette première heure :o
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Red_Cheeks
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Message par Red_Cheeks »

Et on a déjà vu pas mal de vidéos tirées de la première heure aussi...
Peut-être pour pas dévoiler trop l'intrigue (si y'en a une).
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KirbyX
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Message par KirbyX »

Lancelot a écrit ::love:

Tous les écrans titres des metroid prime roxxent! Mais celui-là encore plus!
J'ai préféré celui de Prime 2, j'adore les ombres des Ings qu'on voyait de temps en temps :)
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Toad San
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Message par Toad San »

Un peu couret cet écran titre, les précédents duraient plus longtemps et avaient plus d'effets, d'après mes souvenirs.
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KirbyX
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Message par KirbyX »

C'est vrai, ça me fait chier à moi aussi d'accéder plus vite au menu qui me permettra de jouer directement :lol:
keo one
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Message par keo one »

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agent069
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Message par agent069 »

http://www.gametrailers.com/game/1979.html

Pleins de video de Metroid Prime 3 :bave: La preview me donne grave envie, et les video de gameplay aussi :bave: Les musiques ont l'air toujours aussi tripantes pendant les boss :bave:

:taptor:
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