je parlais bien des baisses de ventes de 360Stomp a écrit : la 360 va baisser si c'est de cela que tu parles

Modérateur : DojoSuperHeroes
le pack core, c'est une blague depuis le début...la baisse de 50€ du pack premium est beaucoup plus intéressanteClitoriX 2 a écrit :De 20 euros pour le core pack comme en amérique ?Stomp a écrit :
la 360 va baisser si c'est de cela que tu parles![]()
Je plaisantais en partie, même si pour moi, même 50 euros c'est une blague marketing.Stomp a écrit :le pack core, c'est une blague depuis le début...la baisse de 50€ du pack premium est beaucoup plus intéressanteClitoriX 2 a écrit :De 20 euros pour le core pack comme en amérique ?Stomp a écrit :
la 360 va baisser si c'est de cela que tu parles![]()
et en plus, les 360 avec prise HDMI vont commencer à débarquer chez nous en septembre
si, c'est un screenshot in-game sur ps3Me_Marcadet a écrit :tu peux pas creer un topic ou poster ca dans les topics a flood du HH ?
Ca n'a rien avoir avec la ps3 quoi
elle etais pas censé s'eteindre en cas de temperature trop elevéePS3Vault a écrit :and to our surprise the only incident we noticed was a slight burning smell that came in around 64hours at 110F, the console was extremely hot when we finished the overall test but had come thru all environments with flying colours.
Je ne veux pas d'une version non palpable.Me_Marcadet a écrit :il sort a la fin du mois en telechargement pour 30 euros.
c'etais pour faire remarquer que ca n'est pas parce que c'est a la bonne resolution, que ca ressemble a du in game et que l'editeur dit que c'est du in game que ca en est forcement.Me_Marcadet a écrit :et pour le screenshot, tu dis que c'est un truc fait sous toshop et juste apres tu dis que c'est du ingame ps3 :/
la merde tu la fou tres bien tout seul en reagissant au 1/4 de tour des que quelqu'un parle d'un point negatif sur PS3 (le coup du complot pour le jeu en 30fps sur PS3 reste un moment d'anthologieMe_Marcadet a écrit :Avoue que t'as encore voulu foutre la merde sur ce topic, t'aurais tres bien pu poster ca dans le topic 360, créer un topic dedié ou mettre ca dans le quelquechose a dire ou n'importe quel topic a flood du HH, mais non t'as decidé de poster ca sur le topic ps3 comme par hasard.
c'est un screen d'un jeu de merde multiplateforme EA ouvertement photoshopé de partout, ca n'a rien a foutre sur le topic ps3 particulierement, a part si on a une dent contre la ps3 et qu'on s'amuse a venir dire que c'est pas bien depuis quelques mois des qu'on en a l'occasion.Holaf a écrit :c'etais pour faire remarquer que ca n'est pas parce que c'est a la bonne resolution, que ca ressemble a du in game et que l'editeur dit que c'est du in game que ca en est forcement.Me_Marcadet a écrit :et pour le screenshot, tu dis que c'est un truc fait sous toshop et juste apres tu dis que c'est du ingame ps3 :/
la c'est flagrant car ces abrutis de chez EA ont laissé passé un perso a moitié gommé.
la merde tu la fou tres bien tout seul en reagissant au 1/4 de tour des que quelqu'un parle d'un point negatif sur PS3 (le coup du complot pour le jeu en 30fps sur PS3 reste un moment d'anthologieMe_Marcadet a écrit :Avoue que t'as encore voulu foutre la merde sur ce topic, t'aurais tres bien pu poster ca dans le topic 360, créer un topic dedié ou mettre ca dans le quelquechose a dire ou n'importe quel topic a flood du HH, mais non t'as decidé de poster ca sur le topic ps3 comme par hasard.
)
Finalement ca a ca place ici car au fur et a mesure de tes post, jai l'impression que pour toi un screenshot/video ingame c'est forcement representatif de ce qui tourne sur la console. ben meme si ca en est proche il faut qd meme se mefier car ca reste toujours plus ou moins travaillé. (honnetement, tu me donne l'impression de t'etre trop impliqué et de manquer de recul et d'objectivité)
et sinon ben je n'ai pas posté ca sur le sujet de la 360 car c'est un screen PS3, et c'est du jeu video donc ca a rien a faire dans le HH