Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Merci Christophe pour cette précision...
J'espère que l'on ne va pas trop attendre avant de réentendre:
Attention Mélanie, la prochaine fois, avant que vous ne manipuliez ce téléphone rouge, nettoyez-le bien !!!!
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre le physique de Céline, elle est quand même pas mal, bon elle n'a pas le charme de Mélanie, mais bon pour un petit week-end en Alsace qui refuserait ????
J'espère que l'on ne va pas trop attendre avant de réentendre:
oui, ce soir se sera encore une fois Céline la tueuse de mouche, oui, j'avais oublié qu'elle l'avait ensuite tartinée sous ce téléphone rouge, qu'adore Mélanie.
Bonsoir, bonsoir !!!
Je suis Mélanie, nous allons passer une partie de la nuit ensemble, et j'ai encore une fois beaucoup ...beaucoup...beaucoup...beaucoup ....beaucoup d'argent à vous faire gagner !!! .....
Alors nous allons commencer tout de suite par le jeu des mots croisés, vous connaissez le principe, 2 mots qui se croisent avec 5 cases vides à remplir avec des voyelles. Je vous rappelle que dans la Nuit est à Vous on ne cherche que des petits mots cochons....
C'est facile, c'est cadeau, c'est un jeu flash, vous avez la réponse déjà j'en suis sûr, on en a pour deux heures mais je vais vous mettre un petit chrono de 2 minutes pour vous stimuler.....on s'inscrit et on se réinscrit un maximum de fois, jusqu'à la mort....on vient jouer avec moi .....on vient me prendre...mes gains...50 euros !!! Imaginez tout ce que l'on peut faire avec 50 euros !!!
Attention Mélanie, la prochaine fois, avant que vous ne manipuliez ce téléphone rouge, nettoyez-le bien !!!!

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre le physique de Céline, elle est quand même pas mal, bon elle n'a pas le charme de Mélanie, mais bon pour un petit week-end en Alsace qui refuserait ????

Dernière modification par Sébastien le 16 août 2007 23:27, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros.
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Des petits mots coquins on a dit !!!
La réponse était:
D
ER

S
I
R
On se rapproche du début du Céline Show....l'audience actuellement avec le catch est à 2.25 % et ça augmente, attention Céline .....ça chauffe !!! Céline arrivera-t-elle à retenir tous ces amateurs de catch américain ??? Suspense !!! Réponse dans quelques minutes ...
C'est délirant cela fait 30 mn que les programmes de la chaine Gulli sont terminés et l'audience est stable à 2.36 % de part de marché...
Céline arriverat-elle à faire aussi bien que l'écran bleu de la chaine Gulli ????
Suspense !!!!
Céline 2.21 % Gulli 2.22 % à 23h40

Celine 2.12 % ecran bleu de Gulli 2.12 % à 0h00, avec Céline c'est no limit !!! Elle va décrocher le bonus !!!
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
salut tout le monde...
Es ce que quelq'un sait si c'est mélanie ce soir? car j'ai pa regardé cette nuit...
Christophe
Es ce que quelq'un sait si c'est mélanie ce soir? car j'ai pa regardé cette nuit...
Christophe
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Re: ma jolie melanie
Bonjour, Bonjourchrisleking a écrit :salut tout le monde...
Christophe
Moi, non plus, hier je n'ai pas regardé Céline très longtemps, elle-même se désintéressait complètement de son propre jeu, et elle préférait discuter avec son oreillette....Oui, oui elle aime beaucoup régler ses comptes en direct avec les mecs de la régie, et puis des fois elle se souvient qu'il y a un jeu et qu'il faut qu'on appelle un maximum de fois, car avec Céline c'est no limit !!!
Elle était peut-être aussi déstabilisée par la chute de Wall Street....

Moi, je pense sans regarder dans ma boule de cristal que Mélanie on la verra au mieux demain soir, au pire dimanche midi dans l'Appel Gagnant...
Le plus incroyable c'est qu'une Céline complètement indifférente , dépasse les 2 % de part de marché !!!!
Alors que Mélanie, elle est hyper motivée et fait des super efforts pour la coiffure et les tenues....enfin bon j'ai pas les chiffres de Mélanie....
Mélanie même si elle sortait un fer à repasser et son linge pendant l'émission je continuerais de regarder

Même si elle faisait sa liste de courses en direct :Non, ne nous vous inquiétez pas c'est normal, j'ai juste un peu de linge en retard ...
Ou même en se faisant les ongles:
Bon alors, demain j'avais prévu quoi ??? Des steack hachés frites, et puis des crêpes aussi....mais est-ce que j'ai encore de la farine ??!
Doudou, est-ce que tu peux regarder dans le placard, dans la cuisine, en haut à gauche s'il reste de la farine ...!!!!...!
Bon quant aux autres, oui vous, pendant ce temps là, on ne s'endort pas, on continue de m'appeler, un maximum de fois, mon petit numéro vous le connaissez, on laisse un doigt appuyé sur la touche bis de tous ses téléphones !!!
ça passe pas vite, il reste encore une heure, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant qu'ils s'inscrivent un maximum ???
Bon je vais vous mettre un petit chronomètre pendant que je me fais les ongles !!!! Une heure ça vous va ??? Allez c'est parti !!!
Dernière modification par Sébastien le 17 août 2007 10:58, modifié 1 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
sebastien dit:
Maintenant meme si il y a un peu plus de monde en part de machés, cela veut pas dire pour autant qu'il y a plus d'appels.... d'autant plus que l'on a pas encore regardé les chiffres de melanie...
Melanie ne se laisse pas destabiliser comme elle, la régie est meme oblige de lui mettre une tonne de bruitage pour la deconcentrer.
Enfin pour résumer, vivement que tu reviennes Melanie....

Christophe
Je suis d'accord avec toi, c'est quand meme étonnant, ca doit etre l'effet bimbo blonde, un peu ecervele, qui ne fait que des manieres pour attirer l'oeuil...Le plus incroyable c'est qu'une Céline complètement indifférente , dépasse les 2 % de part de marché !!!!
Maintenant meme si il y a un peu plus de monde en part de machés, cela veut pas dire pour autant qu'il y a plus d'appels.... d'autant plus que l'on a pas encore regardé les chiffres de melanie...
Ca en devient super enervant de la voir sans arret nous parler de sa régie, de la voire répondre aux questions qu ils lui posent, alors que l'on en a rien à faire, c'est pa tres professionel.elle-même se désintéressait complètement de son propre jeu, et elle préférait discuter avec son oreillette
Melanie ne se laisse pas destabiliser comme elle, la régie est meme oblige de lui mettre une tonne de bruitage pour la deconcentrer.
Enfin pour résumer, vivement que tu reviennes Melanie....

Christophe
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Merci Rom Vat, je pense que Mélanie a assez le sens de l'humour pour ne pas mal prendre nos délires. Elle est si pro dans ses apparitions, que l'imaginer dans de telles situations ça devient tout de suite plus rigolo.rom vat a écrit :Super post Sébastien !![]()
(les répliques imaginaires de Mélanie
)
Avec Céline cela n'aurait surpris personne. Elle tue même des mouches en direct. Et a expliqué la dernière fois qu'elle avait fait le ménage.

Vous voyez qui c'est Céline ??? Une blonde avec une forte poitrine avachie sur un tabouret, complètement défoncée, qui ne comprend pas pourquoi la régie l'empêche de dormir...
Alors Christophe, on aura peut-être une bonne surprise ce soir !!!! Mélanie, qui sait !!!! Dans son grand canapé !!!!!

Oui, tu as raison les % de part de marché ça veut rien dire, et puis je crois bien qu'ils s'en foutent, ils cherchent pas à fidèliser. D'ailleurs ce genre d'émission n'a pas été étudié pour ça. Quelqu'un qui regarde plus d'une heure a compris le système, alors regarder 2 émissions de suite et toutes les ficelles sont mises au jour !!!
D'où à mon avis la difficulté pour Mélanie d'ajouter une touche personnelle, de trouver un petit espace de créativité dans ce programme déshumanisé. Où le télespectateur est réduit à une touche bis.

Il est possible aussi pour les vrais accros de se faire une collection en DVD, archivée. Du genre, tiens y a rien ce soir à la télé et si je me faisais un petit La Nuit est à Vous de ...Septembre.. non...Juillet...21...non... 22...non...ça y est... oui... du 23 juillet 2007 !!!!

En plus ça peut peut-être prendre de la valeur sur ebay
Particulier vend toute la collection des La Nuit est à Vous avec Mélanie depuis le début. Prévoir place pour stockage...mise à prix 10 000 euros !!!Enchérir ???
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 22:48, modifié 1 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
:megalol:Particulier vend toute la collection des La Nuit est à Vous avec Mélanie depuis le début. Prévoir place pour stockage...mise à prix 10 000 euros !!!Enchérir ???
Le pire c'est que ce que tu dis est vrai, chaque emission est collector....
Sinon je ne pense pas que ce soit melanie ce soir, je le sent mal.....
Jai l'impression qu elle reviendra plutot demain, mais demain soir je sui pa la

Plus que 10min a attendre, si c'est pas elle, desole mais je zappe...
christophe
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Re: ma jolie melanie
Attention, tu risques de te retrouver avec un enregistrement de 3h avec une James Bond girl blonde prête à gater tout ce qui bouge, comme la mouche elle l'a bien gatée !!!chrisleking a écrit ::megalol:Particulier vend toute la collection des La Nuit est à Vous avec Mélanie depuis le début. Prévoir place pour stockage...mise à prix 10 000 euros !!!Enchérir ???
Jai l'impression qu elle reviendra plutot demain, mais demain soir je sui pa la, donc on va preparer l'enregistrement....
christophe
Plus que quelques minutes, quel suspense !!! C'est pire que le tirage d'Euromillions !!!
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
C est clair, je suis tendu...Plus que quelques minutes, quel suspense !!! C'est pire que le tirage d'Euromillions !!!
christophe
[mod="rom vat"]
Petite explication comme tu es nouveau

GENIAL
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
G.O.U.R.M.A.N.D.E
Christophe
Christophe
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Il est vrai qu' elle est particulierement motivée ce soir.
En plus autre super nouvelle, Celine est en vacances.....
[img][img]http://pix.nofrag.com/1/4/8/ecdb5ab22cb ... b68b79.jpg[/img][/img]
Tres en beauté ce soir.....
Christophe
En plus autre super nouvelle, Celine est en vacances.....
[img][img]http://pix.nofrag.com/1/4/8/ecdb5ab22cb ... b68b79.jpg[/img][/img]
Tres en beauté ce soir.....
Christophe
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Je ne l'ai jamais vue comme ça !!!! Ca doit être le contraste avec Céline, on a pu l'lhabitude de voir quelqu'un d'aussi pétillant !!!!
La tension est si élevée qu' un bruit vient de faire sursauter Mélanie , même le studio va exploser, attention éloignez-vous de vos écrans !!!
La tension est si élevée qu' un bruit vient de faire sursauter Mélanie , même le studio va exploser, attention éloignez-vous de vos écrans !!!
Dernière modification par Sébastien le 17 août 2007 23:50, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
oulala, elle met le feu ce soir, dans quel état elle va finir ???

Elle est à 2.12 % , en progression, elle va finir par passer devant TF1
comment t'as fait Christophe, elle te fait des gros bisous !!!

Elle est à 2.12 % , en progression, elle va finir par passer devant TF1
comment t'as fait Christophe, elle te fait des gros bisous !!!
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 00:07, modifié 2 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
C'est claire que ca fait un choque par rapport a celine, c'est un spectacle a elle seule.oulala, elle met le feu ce soir, dans quel état elle va finir ???
En tout cas elle est prete a partir en vacances avec son gagnant...surtout a tahiti....alors il faut vraiment appeler et rappeler un maximum de fois....
christophe
rom vat a dit
jpense que se soit pour moi malheureusement...si ca pouvait etre vrai..Christophe, elle t'a fait un bisou .
Dernière modification par chrisleking le 18 août 2007 00:10, modifié 1 fois.