Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Son nez pourrait faire de la pub pour Vico, le roi de la pomme de terre. (y)
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Merci Christophe pour cette précision...

J'espère que l'on ne va pas trop attendre avant de réentendre:

Bonsoir, bonsoir !!!
Je suis Mélanie, nous allons passer une partie de la nuit ensemble, et j'ai encore une fois beaucoup ...beaucoup...beaucoup...beaucoup ....beaucoup d'argent à vous faire gagner !!! .....

Alors nous allons commencer tout de suite par le jeu des mots croisés, vous connaissez le principe, 2 mots qui se croisent avec 5 cases vides à remplir avec des voyelles. Je vous rappelle que dans la Nuit est à Vous on ne cherche que des petits mots cochons....
C'est facile, c'est cadeau, c'est un jeu flash, vous avez la réponse déjà j'en suis sûr, on en a pour deux heures mais je vais vous mettre un petit chrono de 2 minutes pour vous stimuler.....on s'inscrit et on se réinscrit un maximum de fois, jusqu'à la mort....on vient jouer avec moi .....on vient me prendre...mes gains...50 euros !!! Imaginez tout ce que l'on peut faire avec 50 euros !!!
oui, ce soir se sera encore une fois Céline la tueuse de mouche, oui, j'avais oublié qu'elle l'avait ensuite tartinée sous ce téléphone rouge, qu'adore Mélanie.

Attention Mélanie, la prochaine fois, avant que vous ne manipuliez ce téléphone rouge, nettoyez-le bien !!!! :ouaisouais:

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre le physique de Céline, elle est quand même pas mal, bon elle n'a pas le charme de Mélanie, mais bon pour un petit week-end en Alsace qui refuserait ???? :op:
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2007 23:27, modifié 2 fois.
Jack Bauer
Super Mario Bros.

Message par Jack Bauer »

Lakitu_Delita a écrit :Son nez pourrait faire de la pub pour Vico, le roi de la pomme de terre. (y)
Ca ça mérite ça :lol:

Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

P@B a écrit :
Jack Bauer a écrit :Image
D
O R I G I N E
S
E
R

Trop facile ce jeu... :(
Des petits mots coquins on a dit !!!

La réponse était:

D
ER :oscar: GENE
S
I
R

On se rapproche du début du Céline Show....l'audience actuellement avec le catch est à 2.25 % et ça augmente, attention Céline .....ça chauffe !!! Céline arrivera-t-elle à retenir tous ces amateurs de catch américain ??? Suspense !!! Réponse dans quelques minutes ...

C'est délirant cela fait 30 mn que les programmes de la chaine Gulli sont terminés et l'audience est stable à 2.36 % de part de marché...
Céline arriverat-elle à faire aussi bien que l'écran bleu de la chaine Gulli ????

Suspense !!!!

Céline 2.21 % Gulli 2.22 % à 23h40 :lol:

Celine 2.12 % ecran bleu de Gulli 2.12 % à 0h00, avec Céline c'est no limit !!! Elle va décrocher le bonus !!!
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

salut tout le monde...

Es ce que quelq'un sait si c'est mélanie ce soir? car j'ai pa regardé cette nuit...

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :salut tout le monde...

Es ce que quelq'un sait si c'est mélanie ce soir? car j'ai pa regardé cette nuit...

Christophe
Bonjour, Bonjour

Moi, non plus, hier je n'ai pas regardé Céline très longtemps, elle-même se désintéressait complètement de son propre jeu, et elle préférait discuter avec son oreillette....Oui, oui elle aime beaucoup régler ses comptes en direct avec les mecs de la régie, et puis des fois elle se souvient qu'il y a un jeu et qu'il faut qu'on appelle un maximum de fois, car avec Céline c'est no limit !!!

Elle était peut-être aussi déstabilisée par la chute de Wall Street.... :lol:

Moi, je pense sans regarder dans ma boule de cristal que Mélanie on la verra au mieux demain soir, au pire dimanche midi dans l'Appel Gagnant...

Le plus incroyable c'est qu'une Céline complètement indifférente , dépasse les 2 % de part de marché !!!!

Alors que Mélanie, elle est hyper motivée et fait des super efforts pour la coiffure et les tenues....enfin bon j'ai pas les chiffres de Mélanie....

Mélanie même si elle sortait un fer à repasser et son linge pendant l'émission je continuerais de regarder :lol: :lol:
Non, ne nous vous inquiétez pas c'est normal, j'ai juste un peu de linge en retard ...
Même si elle faisait sa liste de courses en direct :

Bon alors, demain j'avais prévu quoi ??? Des steack hachés frites, et puis des crêpes aussi....mais est-ce que j'ai encore de la farine ??!
Doudou, est-ce que tu peux regarder dans le placard, dans la cuisine, en haut à gauche s'il reste de la farine ...!!!!...!
Bon quant aux autres, oui vous, pendant ce temps là, on ne s'endort pas, on continue de m'appeler, un maximum de fois, mon petit numéro vous le connaissez, on laisse un doigt appuyé sur la touche bis de tous ses téléphones !!!
Ou même en se faisant les ongles:
ça passe pas vite, il reste encore une heure, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant qu'ils s'inscrivent un maximum ???
Bon je vais vous mettre un petit chronomètre pendant que je me fais les ongles !!!! Une heure ça vous va ??? Allez c'est parti !!!
Dernière modification par Sébastien le 17 août 2007 10:58, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

sebastien dit:
Le plus incroyable c'est qu'une Céline complètement indifférente , dépasse les 2 % de part de marché !!!!
Je suis d'accord avec toi, c'est quand meme étonnant, ca doit etre l'effet bimbo blonde, un peu ecervele, qui ne fait que des manieres pour attirer l'oeuil...

Maintenant meme si il y a un peu plus de monde en part de machés, cela veut pas dire pour autant qu'il y a plus d'appels.... d'autant plus que l'on a pas encore regardé les chiffres de melanie...
elle-même se désintéressait complètement de son propre jeu, et elle préférait discuter avec son oreillette
Ca en devient super enervant de la voir sans arret nous parler de sa régie, de la voire répondre aux questions qu ils lui posent, alors que l'on en a rien à faire, c'est pa tres professionel.

Melanie ne se laisse pas destabiliser comme elle, la régie est meme oblige de lui mettre une tonne de bruitage pour la deconcentrer.

Enfin pour résumer, vivement que tu reviennes Melanie.... :coeur: :coeur: :coeur:

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Super post Sébastien ! :miam: :lol: (les répliques imaginaires de Mélanie :bave:)
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Super post Sébastien ! :miam: :lol: (les répliques imaginaires de Mélanie :bave:)
Merci Rom Vat, je pense que Mélanie a assez le sens de l'humour pour ne pas mal prendre nos délires. Elle est si pro dans ses apparitions, que l'imaginer dans de telles situations ça devient tout de suite plus rigolo.

Avec Céline cela n'aurait surpris personne. Elle tue même des mouches en direct. Et a expliqué la dernière fois qu'elle avait fait le ménage. :lol:

Vous voyez qui c'est Céline ??? Une blonde avec une forte poitrine avachie sur un tabouret, complètement défoncée, qui ne comprend pas pourquoi la régie l'empêche de dormir...

Alors Christophe, on aura peut-être une bonne surprise ce soir !!!! Mélanie, qui sait !!!! Dans son grand canapé !!!!! :bave:

Oui, tu as raison les % de part de marché ça veut rien dire, et puis je crois bien qu'ils s'en foutent, ils cherchent pas à fidèliser. D'ailleurs ce genre d'émission n'a pas été étudié pour ça. Quelqu'un qui regarde plus d'une heure a compris le système, alors regarder 2 émissions de suite et toutes les ficelles sont mises au jour !!!

D'où à mon avis la difficulté pour Mélanie d'ajouter une touche personnelle, de trouver un petit espace de créativité dans ce programme déshumanisé. Où le télespectateur est réduit à une touche bis. :lol:

Il est possible aussi pour les vrais accros de se faire une collection en DVD, archivée. Du genre, tiens y a rien ce soir à la télé et si je me faisais un petit La Nuit est à Vous de ...Septembre.. non...Juillet...21...non... 22...non...ça y est... oui... du 23 juillet 2007 !!!! :D

En plus ça peut peut-être prendre de la valeur sur ebay
Particulier vend toute la collection des La Nuit est à Vous avec Mélanie depuis le début. Prévoir place pour stockage...mise à prix 10 000 euros !!!Enchérir ???
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 22:48, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Particulier vend toute la collection des La Nuit est à Vous avec Mélanie depuis le début. Prévoir place pour stockage...mise à prix 10 000 euros !!!Enchérir ???
:megalol:

Le pire c'est que ce que tu dis est vrai, chaque emission est collector....

Sinon je ne pense pas que ce soit melanie ce soir, je le sent mal.....

Jai l'impression qu elle reviendra plutot demain, mais demain soir je sui pa la :mur: , donc on va preparer l'enregistrement....

Plus que 10min a attendre, si c'est pas elle, desole mais je zappe...

christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :
:megalol:

Jai l'impression qu elle reviendra plutot demain, mais demain soir je sui pa la :mur: , donc on va preparer l'enregistrement....

christophe
Attention, tu risques de te retrouver avec un enregistrement de 3h avec une James Bond girl blonde prête à gater tout ce qui bouge, comme la mouche elle l'a bien gatée !!!

Plus que quelques minutes, quel suspense !!! C'est pire que le tirage d'Euromillions !!!
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Plus que quelques minutes, quel suspense !!! C'est pire que le tirage d'Euromillions !!!
C est clair, je suis tendu...

christophe

[mod="rom vat"]
Petite explication comme tu es nouveau ;) : quand on poste deux fois à la suite dans un court intervalle de temps (on a fixé la limite à 7h), il est recommandé d'éditer son post (il y a un bouton "EDITER" en haut à gauche du post en question). Là je m'en suis occupé, et j'ai donc supprimé le second post (qui contenait juste "GENIAL").[/mod]

GENIAL
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Lachez tous vos consoles, tous sur RTL9, c'est Mélanie !!!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Code : Tout sélectionner

E D G
A N O
M R U
Grrrr :oscar: :lol:.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

G.O.U.R.M.A.N.D.E

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Elle est surexcitée ce soir :nard:. Mais il y a Jean-François Zygel sur la 2 :oscar:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Elle est surexcitée ce soir :nard:. Mais il y a Jean-François Zygel sur la 2 :oscar:.
Oui, oui et plus de Céline !!!! Elle part sans doute en maison de repos !!!
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Il est vrai qu' elle est particulierement motivée ce soir.

En plus autre super nouvelle, Celine est en vacances.....

[img][img]http://pix.nofrag.com/1/4/8/ecdb5ab22cb ... b68b79.jpg[/img][/img]

Tres en beauté ce soir.....

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Je ne l'ai jamais vue comme ça !!!! Ca doit être le contraste avec Céline, on a pu l'lhabitude de voir quelqu'un d'aussi pétillant !!!!

La tension est si élevée qu' un bruit vient de faire sursauter Mélanie , même le studio va exploser, attention éloignez-vous de vos écrans !!!
Dernière modification par Sébastien le 17 août 2007 23:50, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

chrisleking a écrit : Celine est en vacances.....
Elle reviendra pu en gros :lol:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

oulala, elle met le feu ce soir, dans quel état elle va finir ???
:oscar: :oscar: :oscar: :oscar: :oscar: :oscar:

Elle est à 2.12 % , en progression, elle va finir par passer devant TF1

comment t'as fait Christophe, elle te fait des gros bisous !!!
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2007 00:07, modifié 2 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Christophe, elle t'a fait un bisou :oscar:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

azy on pue nous? :(
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

oulala, elle met le feu ce soir, dans quel état elle va finir ???
C'est claire que ca fait un choque par rapport a celine, c'est un spectacle a elle seule.

En tout cas elle est prete a partir en vacances avec son gagnant...surtout a tahiti....alors il faut vraiment appeler et rappeler un maximum de fois....

christophe

rom vat a dit
Christophe, elle t'a fait un bisou .
jpense que se soit pour moi malheureusement...si ca pouvait etre vrai..
Dernière modification par chrisleking le 18 août 2007 00:10, modifié 1 fois.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Dans 10 mn elle va nous avouer qu'elle part à Tahiti avec Christophe
Répondre