Dernier film visionné ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Je plussoie pour Ratatouille. C'est vraiment un excellent divertissement y'a pas à dire qu'on peut regarder à plusieurs niveaux donc à tout age...

Et je plussoie aussi pour Shrek 3, j'avais pas aimé le 1, j'avais pas aimé le 2, j'ai pas aimé le 3...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai adoré Ratatouille; c'est gentil, y a de l'humour, techniquement superbe.

HP5 Bof bof comme la plupart des films HP, heureusement qu'il y a Helena Bonham Carter/Bellatrix :coeur: , sinon :sleeping:
Dernière modification par Cubix le 09 août 2007 16:54, modifié 1 fois.
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Seule bonne actrice du film, et l'adaptation du bouquin est toujours aussi naze. Je me demande comment ils font pour virer des trucs qui devraient vraiment figurer dedans, et en rajoutent qui ne sont pas dans le bouquin. -_-
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

HP5 j'ai même pas envie de le voir quand je pense au 4 précédent film.

Retour vers le futur : tain mais BEST TRILOGIE FOR EVER quoi :mad: , c'est trop bon NOM DE ZEUS :mad: , et la delorean :bave: je la veux :bave:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :J'ai vu un film genialissimement pourri hier.Il s'intitule GOTCHA et nous conte l'aventure d'un sale petit RICHARD americain de 18ans puceau et etudiant qui part en europe pour les vacances.

[...]

Le film finit d'ailleurs sur une super scene ou le heros drague une bonasse en minijupe mais se mange un refoule et donc sort son flingue tranquilisant et tire une flechette sur le cul de la meuf.

voila le resumé en gros de ce chef d'oeuvre de nullité ou on comprend queudalle.

Le jeune RICHARD est d'ailleurs joué par le meme acteur que le docteur Greene mais en plus jeune est avec des cheveux longs.
Oh my god, je me souviens de ce film, la dernière scène est mémorable en effet ^^

Étonnament, le film est assez apprécié en tout cas pas complètement descendu par tout le monde.

Mais c'est vraiment un des pires que j'ai vu :vomi:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pourtant la scene que tu decris, ca merite une palme.
Rien que ca, ca me donne envie de le voir (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :Et voila que tout fini bien car il rebaise la salope.

Le film finit d'ailleurs sur une super scene ou le heros drague une bonasse en minijupe mais se mange un refoule et donc sort son flingue tranquilisant et tire une flechette sur le cul de la meuf.

voila le resumé en gros de ce chef d'oeuvre de nullité ou on comprend queudalle.
Trop fort le résumé (y). Je l'ai vu y'a longtemps et complètement oublié. Tu devrais écrire des reviews de film, tu donnerais envie aux gens de voir des navets avec une prose pareille :mdr2:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'ai enfin pu voir le Labyrinthe de Pan ^^
Image

Je ne savais pas du tout de quoi ca parlais, je m'attendais a un gentil conte de fée... Et bien en fait, il y a bien une partie conte de fée, mais le film est un film dur et violent 8O
enfin, je truove que c'est un excellent film, et je le conseillerais a tous mes amis...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Le labyrinthe de pan :mad: je suis maudit avec ce film. Je n'ai pas pu encore le voir :mad: , pourtant j'en ai tres envie, j'aime bien Del Toro :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 févr. 2020 10:06, modifié 1 fois.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'ai bien aimé aussi Le Labyrinthe de Pan, enfin je ne le trouve pas excellent non plus, il a quelques faiblesses, mais j'ai beaucoup apprécié.
Martinus

Message par Martinus »

Jodiroga a écrit :
Spoiler:
Image

Je ne suis pas vraiment fan de James Bond, j'avais trouvé le dernier (Meurs un autre jour) particulièrement à chier, mais là c'était drôlement bien :bave:. Daniel Craig a bien la classe, les situations ne vont pas trop loin dans l'improbable, et le film dégage quand même une aura de PRESTIGE TONTON TKT très plaisante :ouaisouais:. Vraiment à voir :rox:.
Tout le film est un retour aux débuts, c'était le but. Un Bond plus sérieux, plus méchant, des situations plus réalistes, moins de gadgets et une classe retrouvée. Une excellente surprise parce qu'avec tous ces sites qui s'énervaient sur le choix de Craig j'anticipais le pire mais c'est vraiment pas le cas (y)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Image

Bof... très moyen comme film :?

Je l'ai trouvé très lent, 45minutes de moins et ça aurait été plus prenant déjà pour ce long film de 2h15, à croire que maintenant on est obligé de dépasser les 2 heures pour faire genre que c'est un grand film :x

A part la dernière demi-heure (et encore... même dans les moments d'action c'est lent :() jme suis fait chier :nard:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image

Un sacré film de merde :ouaisouais: Et pourtant je kiffe le surfeur d'argent :(
C'est violent quoi, les dialogues sont d'un ridicules, le scénario a aucune crédibilité (c'est quasiment les seuls superhéros qui se cachent pas, et ils niquent totalement ce principe :() du genre les militaires qui débarquent et traitent les 4 fantastiques quasiment comme des criminels alors qu'ils devraient leur lecher le cul, le méchant du premier qui revient pour dire "ok, je suis le méchant, mais on s'allie pour buter un plus gros méchant, mais je reste le méchant." est qu'est considiré tout de suite comme un pote par les militaires qui le laissent faire ce qu'ils veut ("ok, vous les 4 fantastiques, on vous enferme là et vous bougez pas pendant qu'on interoge le surfeur d'argent :grr: Monsieur le méchant ? Vous voulez examiner le surf ? Pas de problème, allez y vous avez tout les accès.") Un montage catastrophique o_o A la limite on peut comprendre que les mecs qui ont fait ça ont aucun talent, mais quand même une grosse licence comme ça on l'a confie à des mecs un minimum doués, et à Hollywood on est censé trouver des types qui sortent d'écoles de cinéma et qui savent faire une bonne mise en scène ou un bon montage :nard: Et bonjour le chaos total vers la fin où ils se passent plein de trucs en même temps, ce qui fait qu'aucun n'est traité réellement et la scène de combat final est expédié en 2s comme un truc dont il fallait se débarrasser.

0/20 :nopenope:
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai pas renommé le topic pour rien :x
gné

Message par gné »

qui te dit que ce junkie tipiakeur l'a vu au ciné? :humm:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je pense pareil The_Lascar :nopenope: déçu :nard: . Mais au moins y a Christian Troy :coeur:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chunky a écrit :J'ai pas renommé le topic pour rien :x
Je l'ai pas vu au cinéma, j'y peut rien si ce concept de double topic pue :nard:

Image

Très bon (y)
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 févr. 2020 09:06, modifié 1 fois.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Image
Je ne l'avais pas vu depuis mon enfance... C'est toujours aussi bien... :oops:
Par contre, j'ai appris avec stupeur que Catherine Deneuve était doublée dans ce film! Elle ne chante pas vraiment! :nard: Déception... :(
"See you, Space Cowboy..."
Urd
Robot

Message par Urd »

Excellent film, je ne m'en lasse jamais. :oops:

"Mon enfant, on n'épouse jamais ses parents..." :coeur:
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

"Il est écrit dans ce livre que lorsqu'on demande à une petite fille "Avec qui veux-tu te marier quand tu sera plus grande?" Elles répondent invariablement "Avec Papa!"
-As-tu une fille?
-Non. Mais si j'en avais une, je l'épouserai sûrement!"
:D

Edit: Nouvelle page! :nard:
Pour la peine un autre film que j'ai regardé dans la foulée (après Peau d'Ane j'étais bien dans l'ambiance :coeur:)
Image
Trois Noisettes pour Cendrillon
Une adaptation du conte de Grimm ou Cendrillon est traitée comme une fille de ferme par sa vilaine belle-mère et sa belle-soeur (comme d'hab). Mais ses amies les colombes l'aident et elle peut aller galoper dans la neige sur son cheval blanc :coeur:
C'est très niais, mais après Peau d'âne ça passe très bien (y)
"See you, Space Cowboy..."
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

The_lascar a écrit :
Chunky a écrit :J'ai pas renommé le topic pour rien :x
Je l'ai pas vu au cinéma, j'y peut rien si ce concept de double topic pue :nard:
C'est pas une histoire de double topic, c'est une histoire de bon sens, les critiques des nouveaux films cinéma, on en parle dans le topic du cinéma, même si tu l'as pas vu au cinéma :nard:
egg
Super Mario World

Message par egg »

The_lascar a écrit :Image

Très bon (y)
+1, c'était sympa comme flim.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

dernier film vu :
Image
L'histoire est pas desagreable (meme si elle est relativement classique et qu'on est presque jamais surpris), il y a des jolies images des personnages a mi chemin entre jeu video et manga ^^
pas un grand film, mais une bonne petite detente.
Image Image Image Image
Répondre