Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
Je plussoie pour Ratatouille. C'est vraiment un excellent divertissement y'a pas à dire qu'on peut regarder à plusieurs niveaux donc à tout age...
Et je plussoie aussi pour Shrek 3, j'avais pas aimé le 1, j'avais pas aimé le 2, j'ai pas aimé le 3...
Et je plussoie aussi pour Shrek 3, j'avais pas aimé le 1, j'avais pas aimé le 2, j'ai pas aimé le 3...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
J'ai adoré Ratatouille; c'est gentil, y a de l'humour, techniquement superbe.
HP5 Bof bof comme la plupart des films HP, heureusement qu'il y a Helena Bonham Carter/Bellatrix
, sinon 
HP5 Bof bof comme la plupart des films HP, heureusement qu'il y a Helena Bonham Carter/Bellatrix

Dernière modification par Cubix le 09 août 2007 16:54, modifié 1 fois.
- Jay
- Super Mario World
- Raiden
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Oh my god, je me souviens de ce film, la dernière scène est mémorable en effet ^^Me_Marcadet a écrit :J'ai vu un film genialissimement pourri hier.Il s'intitule GOTCHA et nous conte l'aventure d'un sale petit RICHARD americain de 18ans puceau et etudiant qui part en europe pour les vacances.
[...]
Le film finit d'ailleurs sur une super scene ou le heros drague une bonasse en minijupe mais se mange un refoule et donc sort son flingue tranquilisant et tire une flechette sur le cul de la meuf.
voila le resumé en gros de ce chef d'oeuvre de nullité ou on comprend queudalle.
Le jeune RICHARD est d'ailleurs joué par le meme acteur que le docteur Greene mais en plus jeune est avec des cheveux longs.
Étonnament, le film est assez apprécié en tout cas pas complètement descendu par tout le monde.
Mais c'est vraiment un des pires que j'ai vu

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
Trop fort le résuméMe_Marcadet a écrit :Et voila que tout fini bien car il rebaise la salope.
Le film finit d'ailleurs sur une super scene ou le heros drague une bonasse en minijupe mais se mange un refoule et donc sort son flingue tranquilisant et tire une flechette sur le cul de la meuf.
voila le resumé en gros de ce chef d'oeuvre de nullité ou on comprend queudalle.

- Holaf
- Super Mario Galaxy
j'ai enfin pu voir le Labyrinthe de Pan ^^

Je ne savais pas du tout de quoi ca parlais, je m'attendais a un gentil conte de fée... Et bien en fait, il y a bien une partie conte de fée, mais le film est un film dur et violent
enfin, je truove que c'est un excellent film, et je le conseillerais a tous mes amis...

Je ne savais pas du tout de quoi ca parlais, je m'attendais a un gentil conte de fée... Et bien en fait, il y a bien une partie conte de fée, mais le film est un film dur et violent

enfin, je truove que c'est un excellent film, et je le conseillerais a tous mes amis...
- Chat-Minou
-
Tout le film est un retour aux débuts, c'était le but. Un Bond plus sérieux, plus méchant, des situations plus réalistes, moins de gadgets et une classe retrouvée. Une excellente surprise parce qu'avec tous ces sites qui s'énervaient sur le choix de Craig j'anticipais le pire mais c'est vraiment pas le casJodiroga a écrit :Spoiler:
Je ne suis pas vraiment fan de James Bond, j'avais trouvé le dernier (Meurs un autre jour) particulièrement à chier, mais là c'était drôlement bien. Daniel Craig a bien la classe, les situations ne vont pas trop loin dans l'improbable, et le film dégage quand même une aura de PRESTIGE TONTON TKT très plaisante
. Vraiment à voir
.

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux

Bof... très moyen comme film

Je l'ai trouvé très lent, 45minutes de moins et ça aurait été plus prenant déjà pour ce long film de 2h15, à croire que maintenant on est obligé de dépasser les 2 heures pour faire genre que c'est un grand film

A part la dernière demi-heure (et encore... même dans les moments d'action c'est lent

-
- Satoru Iwata

Un sacré film de merde

C'est violent quoi, les dialogues sont d'un ridicules, le scénario a aucune crédibilité (c'est quasiment les seuls superhéros qui se cachent pas, et ils niquent totalement ce principe

0/20

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Mélusine
- Super Mario World
- Mélusine
- Super Mario World
"Il est écrit dans ce livre que lorsqu'on demande à une petite fille "Avec qui veux-tu te marier quand tu sera plus grande?" Elles répondent invariablement "Avec Papa!"
-As-tu une fille?
-Non. Mais si j'en avais une, je l'épouserai sûrement!"

Edit: Nouvelle page!
Pour la peine un autre film que j'ai regardé dans la foulée (après Peau d'Ane j'étais bien dans l'ambiance
)

Trois Noisettes pour Cendrillon
Une adaptation du conte de Grimm ou Cendrillon est traitée comme une fille de ferme par sa vilaine belle-mère et sa belle-soeur (comme d'hab). Mais ses amies les colombes l'aident et elle peut aller galoper dans la neige sur son cheval blanc
C'est très niais, mais après Peau d'âne ça passe très bien
-As-tu une fille?
-Non. Mais si j'en avais une, je l'épouserai sûrement!"

Edit: Nouvelle page!

Pour la peine un autre film que j'ai regardé dans la foulée (après Peau d'Ane j'étais bien dans l'ambiance

Trois Noisettes pour Cendrillon
Une adaptation du conte de Grimm ou Cendrillon est traitée comme une fille de ferme par sa vilaine belle-mère et sa belle-soeur (comme d'hab). Mais ses amies les colombes l'aident et elle peut aller galoper dans la neige sur son cheval blanc

C'est très niais, mais après Peau d'âne ça passe très bien

"See you, Space Cowboy..."
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
C'est pas une histoire de double topic, c'est une histoire de bon sens, les critiques des nouveaux films cinéma, on en parle dans le topic du cinéma, même si tu l'as pas vu au cinémaThe_lascar a écrit :Je l'ai pas vu au cinéma, j'y peut rien si ce concept de double topic pueChunky a écrit :J'ai pas renommé le topic pour rien

- egg
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy