Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Si tu arrêtais de faire la morale aux autres et à t'occuper des jeunes délinquants que tu encadres mais qui finiront quand même drogués au crack ce serait sympa.Lakitu_Delita a écrit :Ouais, tes reactions à toi sont toujours les même.Golden cube a écrit :Le plus hallucinant dans l'affaire c'est tes réactions surtout
Achete toi du Hugo Boss et innove.

Vas y excuses toi auprès d'holaf que tu as traumatisé. c'est pas toi qui le console sur mle chan à 3h du matin.Me_Marcadet a écrit :ha ok, fallait preciser alors parce que j'ai donné ce lien juste pour me moquer aussi, qui ici a 50 000 $ a mettre dans un serveur avec 32 ps3

Le plus hallucinant c'est que Microsoft ait ajouté des prises HDMI à ses consoles premium sans faire d'annonces avant.Golden Cube a écrit :Le plus hallucinant dans l'affaire c'est tes réactions surtout

Sinon, Warhawk

- Cholo
- Super Mario Bros. 3
J'ai lu que MS se sortirait pour une fois les doigts du cul en nous gratifiant de serveurs dédiés pour HALO 3. Ou Bungie, je ne sais plus, c'est vrai que cela aurait tout de suite plus de sens.Me_Marcadet a écrit :Ils auraient mieux fait de pas du tout mettre de serveurs dediés et de faire payer pour jouer en ligne

Sinon, je suis aussi enthousiaste que toi concernant cette nouvelle, cela fait vraiment plaisir de voir avec quel sérieux Sony attaque le jeu en ligne. S'ils peuvent nous sortir la même artillerie lourde à chaque gros jeu, je ne dis pas non. Vivement cette fin de mois.

He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Sans lag, le jeu est en beta, d'accord, mais pas encore en vente avec pleins pleins pleins de gens qui y jouent (je sais je suis chiant)Me_Marcadet a écrit : M'enfin ,c'est sony, c'est des ps3, c'est des serveurs dediés qui permettent de jouer en ligne equitablement sans aucun lag partout dans le monde et gratuitement, c'est donc
Bah écoute, moi je vais faire encore le lourd, mais parfois les promesses n'atteignent pas les objectifs. Lair devait être génial aussi, sans chute de frame rate, une jouabilité roxor etc, Or pour le moment c'est pas le cas (le jeu a été repoussé on verra bien, mais entre TTP de gaf qui a testé le jeu et les reviews qui sont pas géniales sauf play, bof quoi, pourtant on nous en a vanté les mérites de ce jeu).il s'est juste senti obligé de dire que c'etait caca alors que si les devs de warhawk ont opté pour cette solution c'est que forcement, c'etait plus avantageux que des serveurs classiques et qu'ils ont tout optimisé pour ce genre de serveur.
Moi personnellement, Warhawk j'attend les tests pour savoir si le multi est quasi parfait et applaudir ou non l'utilisation de ps3 en temps que serveur. Je sais, je suis hors sujet, tu n'as pas posté ça pour dire que c'est génial, mais je donne mon avis quand même : ça me semble bizarre à moi et pas amusant (ça fait raleur je sais)
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
que peut-on repondre a ca ?Me_Marcadet a écrit :genre madden c'est un truc qui demande de la ressource
Ils ont fait aucun effort de développement sur ps3, c'est tout.
D'ailleurs, c'est le version 360 qui a le plus de visibilité dans les medias, y'a pas de hasard.

en tout cas ca change rien au fait que la plupart des gens qui vont lire ca vont penser que finalement, contrairement a ce que dit sony, la PS3 est pas si puissante que ca...
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
C'est justement ce qui est le plus louche dans l'histoire. Si EA est capable de faire un bon mode online pour la version Wii, ils sont forcément capable de tirer efficacement parti des possibilités de la PS3Holaf a écrit :en tout cas ca change rien au fait que la plupart des gens qui vont lire ca vont penser que finalement, contrairement a ce que dit sony, la PS3 est pas si puissante que ca...

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata