La Wii, bidon ou roxxor ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Alors ?

J'ai acheté, j'adhère toujours autant
26
38%
J'ai acheté, je regrette
6
9%
J'ai pas acheté, j'attends les bons jeux
7
10%
J'ai pas acheté, trop cher
4
6%
J'ai pas acheté, absolument pas convaincu
16
23%
[Réponse loufoque pour donner de la légèreté au topic]
10
14%

Nombre total de votes : 69

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Le fait que ca se vende ou pas n'a rien à voir avec le fait d'être naze ou pas.
On attend juste une explication de ta part qui justifie que tu trouves ca naze.

Justification autre que "je ne fais pas partie du public visé" puisque c'est la seule raison plausible à ton rejet de la chose mais que tu sembles preferer le manifester autrement :D
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Martinus a écrit :
Et puis la sim de danse, c'est ridicule. il y a quà les voir dans la vidéo de présentation. Pose ton pied sur la plaque, puis à côté, puis sur la plaque, etc -_-
pour toi c'est ridicule car tu es un jouer et tu connais DDR et compagnie, mais pour n'importe qui d'autre, c'est roxxor (y) et le but n'est pas de faire un DDR, c'est juste de faire des exercices très con de la manière la plus fun possible.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Lakitu_Delita a écrit :Le fait que ca se vende ou pas n'a rien à voir avec le fait d'être naze ou pas.
On attend juste une explication de ta part qui justifie que tu trouves ca naze.

Justification autre que "je ne fais pas partie du public visé" puisque c'est la seule raison plausible à ton rejet de la chose mais que tu sembles preferer le manifester autrement :D
Bah ecoute ça me fais pas envie, j'y vois rien de "fun" ou meme de "passionant" , je me demande encore pourquoi tout le monde s'extasie dessus c'est dire :nerd:

Bref brancher une balance sur la wii pour faire du fitness sa m'interresse pas c'est tout. Apres si vous voulez vous :raptor: dessus bah faites mais vous m'empecherez pas de penser que c'est a chier :nerd:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Martinus a écrit :Je suis désolé mais franchement, à par que de compter les pompes ou à reproduire à l'écran ton hoolahoop, Wii Fit ne fait pas grand chose. La plaque de plastique ne sert à rien o_O' Comme le dit la parodie, tu peux autant t'acheter un cerceau à 1,99$ et t'as toujours tes deux bras pour faire des pompes :?

Et puis la sim de danse, c'est ridicule. il y a quà les voir dans la vidéo de présentation. Pose ton pied sur la plaque, puis à côté, puis sur la plaque, etc -_-
:retrait:

(:ouaisouais:)
Image
OSU!!
Répondre