J'hésite depuis quelques temps à l'acheter, les éditeurs se foutent un peu de notre gueule :
- des jeux courts et moches, comme si ils ne pouvaient pas faire mieux alors que la console est quand même plus puissante qu'une GC et que le support leur donne plus de place ;
- une Wiimote gérée à la gadget, et sans vraiment de grande originalité, à part dans RE4 où elle semble bien adaptée ;
- un prix plus que prohibitif (je veux bien payer pour des graphs GC mais faites moi un prix GC, jOr une Wiimote ca coûte super cher à concevoir alors on le fait payer aux pigeons) ;
- un catalogue de jeux beaucoup plus casual gamer qu'autre chose ;
l'arnaque monumentale des WiiPoints pour la VC, quand à côté on a des trucs de téléchargement roxxor chez Sony ou Crocro (et je parle même pas des points VIP tellement ça fait mal au cul ~_~) ;
- le online, ou plutôt l'absence de online pour l'instant :/
Alors franchement, j'hésite à mettre du fric dedans, si c'est pour avoir une console qui a fait un démarrage super mais dont le catalogue de jeux ressemblera à celui d'une GC en fin de vie

Peut-être que je me gourre totalement, mais au niveau des bons jeux, ne serait-ce que des jeux de plate-forme, des jeux d'aventure, des RPG, j'en vois point, ou alors ils sont gadgetisés (Sonic and the Secret Rings, bof quoi

J'ai fait un sondage pour la déconne aussi, histoire de voir le point de vue du forum