Ou entre ta TV et toi?
Si oui, c'est ca.
Pour le golf, je pense à un problème gaucher/droitier là tout de suite

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais, ce genre de trucs ça n'arrive qu'aux pro-sonyRayy a écrit :Ce qui me déçoit le plus avec la Wii, c'est que la Wiimote n'est pas au point. elle se dé-synchronise pour un rien, c'est très pénible.
J'espère que c'est essentiellement dû aux programmeurs. Mais même dans WiiSport je rencontre ce genre de pb.
ben a moins que tu pointe pas vers ta TV mais vers la fenetre, je vois pas pourquoi ca merderais... c'est qu'un capteur infrarouge apres tout.Rayy a écrit :Genre tu fais un mouvement et quand tu bouges la wiimote, le curseur ne suit pas ou va dans tous les sens, et faut attendre un peu pour que ça revienne à la normale.
Bah non, c'est juste que ça ne t'es pas destiné.Me_Marcadet a écrit :parce que wiifit est naze ?
Ca n'a rien avoir avec la destination du jeu. A la base wiifit, je l'attendais parce que je pensais que ca allait etre une utilisation beaucoup plus intelligente et poussée de la wiimote avec plein de trucs funs. Au final, c'est juste une pese personne ou tu te mets sur un pied et fait des pompes.
Non en fait, c'est juste que l'angle du capteur n'est pas assez ouvert, si tu pointe trop sur le coté (mais pas tant que ça) alors ça ne capte plus. Le reglage dont tu parles, c'est une question de luminosité du signal.La sensibilité de la sensor bar se règle très simplement dans les paramètres Wii, au cas où...
Bah non.Me_Marcadet a écrit :Ok, donc barby horse adventure et tous les jeux a licenses tout merdique qu'on se tape depuis des décennies ils sont pas pourris en fait c'est juste qu'ils sont destinés aux enfants de moins de 8 ans qui veulent juste jouer avec leurs personnages favoris
Tous les jeux sont geniaux en fait, c'est trop fort
Mais c'est évident que ça va cartonner o_o On va pas parler des joueurs, on sait tous que c'est pas la cible, et faut arrêter avec cet argument du "ceux qui veulent faire de l'exercice, ils vont le faire dehors gnagnagna...", putain si les vélos d'appartement ou trucs du genre coûtaient moins cher, quasiment tout le monde en aurait un chez soi. Et me fait pas rire avec ce "Il ne va plaire qu'à ceux pour qui l'entrainement constitue un plaisir"Martinus a écrit :Wii Fit est pas particulièrement bien trouvé comme concept.
Il ne va plaire qu'à ceux pour qui l'entrainement constitue un plaisir parce qu'il a tout simplement pas assez d'objectifs et de mise en scène pour les autres (les joueurs normaux) qui eux vont plus voire ce "jeu" comme du travail et ce public joueur à d'autres priorités en termes de jeux à venir.
Et ceux qui aiment s'entrainer aiment en général le faire dehors ou dans une salle exprès pour, pas sur une plaque de plastique dure pas particulièrement bien exploitée par le jeu lui-même. Il y a qu'à voir la danse, on est loin d'un "exercice" comme DDRLa vidéo de la parodie sur Youtube ment à peine en fait sur Wii Fit.
Je les comprends pas Nintendo. Ils sont débiles. Et si ce jeu fonctionne c'est que le monde est vraiment lavé du cerveau.Spoiler:
The_lascar a écrit :Mais c'est évident que ça va cartonner o_o On va pas parler des joueurs, on sait tous que c'est pas la cible, et faut arrêter avec cet argument du "ceux qui veulent faire de l'exercice, ils vont le faire dehors gnagnagna...", putain si les vélos d'appartement ou trucs du genre coûtaient moins cher, quasiment tout le monde en aurait un chez soi. Et me fait pas rire avec ce "Il ne va plaire qu'à ceux pour qui l'entrainement constitue un plaisir"Martinus a écrit :Wii Fit est pas particulièrement bien trouvé comme concept.
Il ne va plaire qu'à ceux pour qui l'entrainement constitue un plaisir parce qu'il a tout simplement pas assez d'objectifs et de mise en scène pour les autres (les joueurs normaux) qui eux vont plus voire ce "jeu" comme du travail et ce public joueur à d'autres priorités en termes de jeux à venir.
Et ceux qui aiment s'entrainer aiment en général le faire dehors ou dans une salle exprès pour, pas sur une plaque de plastique dure pas particulièrement bien exploitée par le jeu lui-même. Il y a qu'à voir la danse, on est loin d'un "exercice" comme DDRLa vidéo de la parodie sur Youtube ment à peine en fait sur Wii Fit.
Je les comprends pas Nintendo. Ils sont débiles. Et si ce jeu fonctionne c'est que le monde est vraiment lavé du cerveau.Spoiler:Doit y avoir des millions de personnes qui font des exercices physiques et qui detestent le faire, mais qui ont un gros bide. T'as un truc qui te propose une véritable révolution en matière d'intéractivité par rapport aux vieux programme télé qui te montraient comment bouger en rythme, un accessoire dont personne ne comprendra le fonctionnement et forcément tout le monde sera impressioné, avec en prime une présentation de la chose purement familiale, avec des mini jeux à la cons pour les gosses entre les pompes du darrons et le yoga de la maman. Putain mais tu peux déjà considérer qu'il dépassera les 10 millions dans le monde ce machin.