ClitoriX 2 a écrit :Et après c'est moi qui réagis au quart de tour à tes posts !!!
J'étais en partie ironique ^^, bien que c'est la vérité pour moi dans un sens. je me dis que si je meurs demain, y'a aucune chance qu'on me fasse d'éloge à la télé, pourtant je ne considère pas avoir moins de mérite qu'un autre pour l'instant dans ma vie. Un acteur par exemple, on te dira qu'il est connu, qu'il a influencé des gens, que c'est une idole. Et alors ?

, moi je fais jamais rien de mal et je fais tout pour essayer d'apporter du bonheur aux gens que j'aime et des gens, j'en cotoie, donc j'en influence certains forcément avec ce que je fais ou dis et je contribue à la société. Moi aussi je pourrais considérer alors que je mérite qu'on pleure nationalement sur mon sort quand je serai mort

.
Y'a plein de gens qui ont pareil énormément de mérite dont on ne parlera jamais, ça me rappelle la série fantastique où ça se finissait toujours mal (au dela du réel), quand dans l'épisode du vaisseau de l'espace, le gars sauve le monde, alors que le monde ne saura jamais qu'il a été sauvé grâce à lui

.
Bah je sais bien, si demain ma mère meurt, je me dis qu'elle mériterait largement tous les honneurs, qu'elle vaut plus que Serrault, Bergman ou Antonioni réunis

, mais au fond de moi je sais bien que c'est "faux", que c'est juste passionnel, et qu'elle mérite pas de passer à la télé (bon en même temps, quel mérite y'a de passer à la télé...). Serrault c'est un personnage public aimé par des millions de personnes, donc forcément ça touche le grand nombre ; toi, t'es connu de 100 personnes. C'est une différence de standing

Mais en fait ça tient juste à ça...
Toi t'es pas un personnage public, c'est la différence. Enfin remarque, il te reste l'assassinat sauvage pour qu'on parle de toi
Toad San a écrit :
NEW YORK (Reuters) - Nicolas Sarkozy a fait son entrée cette année, pour la première fois, sur la liste des 61 personnalités les mieux habillées du monde dressée par le magazine américain Vanity Fair, où il côtoie le footballeur britannique David Beckham et son épouse Victoria, ex-chanteuse des Spice Girls
C'est vrai que ses costumes sont super bien taillés et sobre, la classe quoi, faudrait juste qu'il se calme des épaules.
Je crois que le président est atteint de la shoulder-parkinson

(et je ne parle de son alzeimer sur ses promesses : il ne souvient que de la moitié

)
Il est de mauvais goût ce magazine

Il met des vêtements trop grands pour lui, ça se voit trop en plus.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)