Je cherche des puzzle game sympa sur DS, genre picross

Modérateur : DojoSuperHeroes
Y a Honeycomb Beat qui est top aussiRaiden a écrit :Puzzle League DSil est trop bon se jeu, apres y'a les classique que tu as deja sans doute essayer style meteos, tetris DS, polarium, action loop.
Je savais pas que Bust a move avait un autre nom !DragonSix a écrit :Puzzle Bubble
Y'a des évolutions intéressance par rapport à un jeu classique de pipe. ^^19oj19 a écrit :Touch Panic
Ca ressemble à Meteos, dans le principe, non ?Raiden a écrit :Puzzle League DS
Ouep, je connais.Raiden a écrit :meteos, tetris DS, polarium, action loop.
Connaissais pas ! Ca doit bien déchirer la tête !jv_zeffeur a écrit :Y'a aussi Gunpey
Exact. Le but est simple crée une ligne de couleur qui traverse l'écran en faisait bouger des traits de hauts en bas. (après je sais pas si le système a été modifié pour la version DS et psp, maisau stylet ça doit bien gérer)O.P HxH a écrit :Normal, c'est un concept crée par Gunpei Yokoi (le dernier avant sa mort, le jeu s'appelait Heno Heno à la base, mais ils l'ont appelés Gunpey en hommage).Cyrare a écrit :Connaissais pas ! Ca doit bien déchirer la tête !jv_zeffeur a écrit :Y'a aussi Gunpey
Tu recherches que des puzzles games ? Si ça peut te donner des idées, ma belle maman aime bien ces jeux là tout style confondu :Cyrare a écrit :Je cherche un jeu pour ma belle mère, elle s'est acheté une DS avec Picross, elle adore, par contre, elle n'aime pas l'entrainement cérébral.
Qu'est-ce que je pourrais lui trouver à Noël ?
J'y pensais éventuellement...Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Zendoku?
On lui a fait essayer Phoenix Wright, et elle a pas du tout aimé. Donc je dirais non pour Hotel Dusk et pokemon...ClitoriX 2 a écrit : - Hotel Dusk
- Tetris DS
- Bubble Bobble Double Shot
- Theme park
- Edit : et Pokemon
- Nervous Brickdown