Je cherche des puzzle game sympa sur DS, genre picross
Puzzle game sur DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Puzzle game sur DS
Kikoo les copains !!! 
ou mr. pants (mais c'est pas sur DS
) z'en connaissez des kewl ?
- Raiden
- Super Mario 64
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- O.P HxH
- Benoît XVI
Y a Honeycomb Beat qui est top aussiRaiden a écrit :Puzzle League DSil est trop bon se jeu, apres y'a les classique que tu as deja sans doute essayer style meteos, tetris DS, polarium, action loop.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ha ça ressemble au mini jeu ambiance égyptienne de SM64DS ! J'adore ce mini jeu ! 

Je savais pas que Bust a move avait un autre nom !DragonSix a écrit :Puzzle Bubble
Y'a des évolutions intéressance par rapport à un jeu classique de pipe. ^^19oj19 a écrit :Touch Panic
Ca ressemble à Meteos, dans le principe, non ?Raiden a écrit :Puzzle League DS
Ouep, je connais.Raiden a écrit :meteos, tetris DS, polarium, action loop.
Connaissais pas ! Ca doit bien déchirer la tête !jv_zeffeur a écrit :Y'a aussi Gunpey
- Raiden
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Exact. Le but est simple crée une ligne de couleur qui traverse l'écran en faisait bouger des traits de hauts en bas. (après je sais pas si le système a été modifié pour la version DS et psp, maisau stylet ça doit bien gérer)O.P HxH a écrit :Normal, c'est un concept crée par Gunpei Yokoi (le dernier avant sa mort, le jeu s'appelait Heno Heno à la base, mais ils l'ont appelés Gunpey en hommage).Cyrare a écrit :Connaissais pas ! Ca doit bien déchirer la tête !jv_zeffeur a écrit :Y'a aussi Gunpey
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon déjà, les meilleurs du genre sont Meteos, Tetris DS et Panel de Pon.
Panel de Pon étant pour moi le puzzle game ultime, de par la versatilité de son principe (ca se prette à tout, des combos, de la vitesse, un mode puzzle justement ou on a 2-3 coups pour faire un combo, du versus roxxor, y'a même du jeu en ligne ^^)
Voila comment on joue quand on est un pro :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MxwebOx9SWY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MxwebOx9SWY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Dans le genre tetris-like, y'a aussi Puyo Pop 15th Anniversary qui pète bien, ce qui est chiant avec celui la c'est que c'est pas marrant au début, faut s'accrocher, mais une fois qu'on est bien à l'aise avec les bases du jeu et qu'on sait faire des combos on s'amuse pas mal, surtout en versus.
Mais je vois que tu as plutôt l'air attiré par les puzzles pèpères, genre les sudoku ou les picross
J'suis tombé sur ca en : Brain Buster Puzzle Pak
C'est sympa, y'a un Sudoku, un Kakuro, un Slither Link, un Nurikabe et un Light Up, c'est un jeu cheap et y'a rien de supra génial vu que c'est des jeux "connus", mais à l'air d'être ton style de jeu ^^
Sinon c'est pas vraiment du puzzle game, mais ca s'en rapproche, 42 jeux indémodables, comme son nom l'indique c'est 42 jeux de plateaux, c'est super cool, et y'a même un mode online \o/
edit : perso j'accroche pas du tout à Gunpey, c'est naze on creve jamais, c'est lent, et c'est pas spécialement fun.
Quand à Puzzle Quest, c'est super sympa si on aime Zoo Keeper, parceque c'est du Zoo Keeper en versus, avec un côté RPG, mais ca pisse pas très loin.
Panel de Pon étant pour moi le puzzle game ultime, de par la versatilité de son principe (ca se prette à tout, des combos, de la vitesse, un mode puzzle justement ou on a 2-3 coups pour faire un combo, du versus roxxor, y'a même du jeu en ligne ^^)
Voila comment on joue quand on est un pro :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MxwebOx9SWY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MxwebOx9SWY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Dans le genre tetris-like, y'a aussi Puyo Pop 15th Anniversary qui pète bien, ce qui est chiant avec celui la c'est que c'est pas marrant au début, faut s'accrocher, mais une fois qu'on est bien à l'aise avec les bases du jeu et qu'on sait faire des combos on s'amuse pas mal, surtout en versus.
Mais je vois que tu as plutôt l'air attiré par les puzzles pèpères, genre les sudoku ou les picross
J'suis tombé sur ca en : Brain Buster Puzzle Pak
C'est sympa, y'a un Sudoku, un Kakuro, un Slither Link, un Nurikabe et un Light Up, c'est un jeu cheap et y'a rien de supra génial vu que c'est des jeux "connus", mais à l'air d'être ton style de jeu ^^
Sinon c'est pas vraiment du puzzle game, mais ca s'en rapproche, 42 jeux indémodables, comme son nom l'indique c'est 42 jeux de plateaux, c'est super cool, et y'a même un mode online \o/
edit : perso j'accroche pas du tout à Gunpey, c'est naze on creve jamais, c'est lent, et c'est pas spécialement fun.
Quand à Puzzle Quest, c'est super sympa si on aime Zoo Keeper, parceque c'est du Zoo Keeper en versus, avec un côté RPG, mais ca pisse pas très loin.
- Mélusine
- Super Mario World
Il y a aussi Meteos Disney! \°/
Mais bon, faut être fan...
Sinon ceux cités sont assez sympas (surtout Panel de Pon et Tetris DS
)
T'as aussi Zoo Keeper (sympa mais vite agaçant... et le scénar...
) et Magnetica, mais il est pas vendu sous ce nom en France, c'est un autre truc complètement bidon... Mais à 2h30 j'ai la flemme de chercher. 
Mais bon, faut être fan...
Sinon ceux cités sont assez sympas (surtout Panel de Pon et Tetris DS
T'as aussi Zoo Keeper (sympa mais vite agaçant... et le scénar...
"See you, Space Cowboy..."
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Tu recherches que des puzzles games ? Si ça peut te donner des idées, ma belle maman aime bien ces jeux là tout style confondu :Cyrare a écrit :Je cherche un jeu pour ma belle mère, elle s'est acheté une DS avec Picross, elle adore, par contre, elle n'aime pas l'entrainement cérébral.
Qu'est-ce que je pourrais lui trouver à Noël ?
- Hotel Dusk
- Tetris DS
- Bubble Bobble Double Shot
- Theme park
- Edit : et Pokemon, même si elle a eu du mal au départ (toujours peur de rien comprendre). Faut juste être patient pour expliquer quoi
En puzzle game (ou plutot Brick Game), je compte lui faire essayer, à noel, un jeu récent : Nervous Brickdown que je trouve excellent. Va lire un test là par exemple : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... n-test.htm
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'y pensais éventuellement...Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Zendoku?
On lui a fait essayer Phoenix Wright, et elle a pas du tout aimé. Donc je dirais non pour Hotel Dusk et pokemon...ClitoriX 2 a écrit : - Hotel Dusk
- Tetris DS
- Bubble Bobble Double Shot
- Theme park
- Edit : et Pokemon
- Nervous Brickdown
Tetris DS, Bubble Bobble, et Nervous Brickdown, je crois que c'est pas assez pèpère pour elle.
Theme park, trop compliqué je crois
Voilà !
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy