Parce que bon, si les cinématiques servent à rien, faut m'expliquer l'interet de se faire cier à utiliser en permanence des supports de plus grande capacité hein

Modérateur : DojoSuperHeroes
La Dreamcast était pas sortie à l'époque de FFVII, et au moment de la Dreamcast, y'aurait eu aucun intérêt pour Squaresoft de faire FFIX sur Dreamcast (je pense que la Dreamcast était sortie à cette époque... faudrait vérifier). Après, pour FFX, c'était logique d'attendre la PS2 qui allait être la console la plus puissante et la plus importante du marché.TGV a écrit : Et puis, si les FF ont autant besoin de puissance graphique que ça, pourquoi ne pas les avoir fait sur N64 (qui proposait déjà une puissance supérieure à la PS1) ou même sur Dreamcast?
Parce que c'était la console dominante du marché, que Squaresoft avait tout intérêt à faire des jeux sur une console Sony à ce moment, parce que la Xbox est une sale console ricainePourquoi ne pas en avoir fait sur GameCube ou sur X-Box qui je le rapelle étaient capable de bien meilleurs graphisques que la PS2?
Pourquoi des remakes, c'est même pas comparable avec des vrais nouveaux jeux Final Fantasy ? pourquoi FF3 et FF4, les gens les ont connus en 2D, donc ça leur importe peu d'avoir des graphismes monstrueux pour ces jeux ? Pourquoi la DS domine le marché ? Pourquoi le remake de Final Fantasy Tactics, qui poutre les remakes sur DS graphiquement, il est sur PSP ?Pourquoi faire les remakes de FF3 et FF4 sur DS et pas sur PSP?
Là, tu confonds Dragon Quest et Final Fantasy, OP te l'expliquerait.Ceci pour dire que les FF n'ont pas besoin d'une puissance graphique énorme pour être réalisés, en conséquence un FF (de la série principale) sur Wii ne serait absolument pas une erreur.
Ca ajoutait beaucoup à l'aspect cinématographique et immersif du jeu. Quand Galbadia attaque la BGU, pour la mission à Dollet, le bal, etc., c'est énorme :')Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Les cinématiques de FF8 étaient des chef d'oeuvre de poésie.
J'ai toujours autant de plaisir à les regarder!
C'est honteux que de ne pas le dire!
Ben ouais, c'est connu, les riches habitent la vile, à la campagne c'est rempli de paysans analphabètes et de clochards alcooliques ... Avant de débiter des conneries pareilles, ce serait bien de réfléchir un peu et de penser à voir plus loin que des préjugés à la con...Astram a écrit :Il dois vivre en campagne et dois être vraiment PAUVRE.
Si j'aurais aucune console,et si j'aurais le choix entre une Ps2 ou une Wii,je prendrais une PS2...la PS2 on peut considérer que c'est cher.
Astram a écrit :Et TGV s'en tabarnak des FF playstation,il dit que la PS2 coute TROP cher.Pauvre lui.Il dois vivre en campagne et dois être vraiment PAUVRE.
Bon ben,voilà,c'est officiel : TGV = Casual Gamers.
Edit : Oh tu sais pas comment les cinématiques de FFX sont roxxor,c'est vraiment mieux que ceux des FF ps1. ^^
Mais bon,tu le saura jamais puisque t'es pro-nintencon.
ouai mais la j'ai pu me prendre pour un modero pendant l'espace d'un instant.rom vat a écrit :Tu aurais pu demander à ce que le topic soit divisé Me_Marcadet. Ceci dit c'est vrai qu'il n'y aurait guère eu que le premier post à conserver
. Mais sois heureux, car d'ici peu ta vie de créateur de topics déviés va changer
.