Un continent de WoW ça explose largement Lair, pourtant c'est sur pc sans blue ray et ça pese moins de 8 goMe_Marcadet a écrit :Un seul niveau de Lair, c'est l'equivalent de oblivion et de Crackdown.

Me_Marcutaragi is back

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ne dis pas aux autres qu'ils disent tu flanc, quand tu sors du flanc pareil. Tu n'en sais strictement rien, c'est peut être l'équivalent de 2 oblivion même ! C'est quoi ces comparaisons made in marcadet ? C'est quoi tes sources ?Me_Marcadet a écrit :[prennent tres peu d'espace.
Un seul niveau de Lair, c'est l'equivalent de oblivion et de Crackdown.
EDIT: pazu, y'a encore aucune information concernant la configuration requise pour crysis, c'est du flan tes specs.
Je me souviens parfaitement d'une news qui remonte à plus d'un an racontant que Sony avait developpé un programme permettant à la console de créer elle même des textures "aléatoires", faisant que les murs et autres ne se ressemblaient pas.Me_Marcadet a écrit :Au lieu d'avoir simplement la meme texture repetées plusieurs fois pour faire les facades des immeubles comme dans pas mal de jeux, on a enormement de details differents. C'est dur de trouver deux fois la meme fenetre. Si tu fais un niveau assez long avec ce genre de details, c'ets pas etonnant que la map fasse 2 go.
C'est exact, d'ailleurs, killzone 2 utilise cette technologie grace a ses filtres et ses "post processing effect".Lakitu_Delita a écrit : Je me souviens parfaitement d'une news qui remonte à plus d'un an racontant que Sony avait developpé un programme permettant à la console de créer elle même des textures "aléatoires", faisant que les murs et autres ne se ressemblaient pas.
On peut faire des environnements avec des murs qui se ressemblent pas sans que ce soit une map prédéfinie de 6go.
Le BluRay, ca evite juste d'avoir à optimiser le stockage, sinon, y'a d'excellents paliatifs.
Je ne t'insulte nulle part. On va pas repartir sur le fait que tu vois des insultes quand toi même tu fais pire. Le "c'est du flanc" sans que tu ailles vérifier avant de parler, c'est pas moi qui l'aie sorti quand même en premier dans la discussion.Apres, y'a pas de preuves irréfutables vu que c'est issu d'observations et qu'on sait tous qu'on aime voir ce qu'on veut.
Je pense quand meme que j'ai assez argumenté avec pas mal d'exemple pour etre pris au serieux.
Si tu me crois pas, tant pis, reste dans ton coin et viens pas m'insulter
ClitoriX 2 a écrit :
Le "c'est du flanc" sans que tu ailles vérifier avant de parler, c'est pas moi qui l'aie sorti quand même en premier dans la discussion.
Change pas de sujet après l'avoir lancé. Moi ma réponse je ne la vois pas comme une insulte (comme toi tu me le dis parfois par rapport à certaines de tes réponses que je prends comme une insulte).on va pas revenir la dessus, mais t'as tjs rien compris a ce que je defends.
Essaie de reflechir un peu mieux pour essayer de voir ou est la contradiction, parce qu'elle n'est pas du tout la ou ca t'arrangerait qu'elle soit.
tout le monde est d'accord avec ca :oGolden cube a écrit :
Sur ce, je suis ok avec holaf et la majorité des autres, le BRD c'est juste pour le multimédia. Pour les jeux on peut très bien faire sans.
Je propose que vous continuiez sur un autre topic, vous dérapez là.ClitoriX 2 a écrit :Change pas de sujet après l'avoir lancé. Moi ma réponse je ne la vois pas comme une insulte (comme toi tu me le dis parfois par rapport à certaines de tes réponses que je prends comme une insulte).on va pas revenir la dessus, mais t'as tjs rien compris a ce que je defends.
Essaie de reflechir un peu mieux pour essayer de voir ou est la contradiction, parce qu'elle n'est pas du tout la ou ca t'arrangerait qu'elle soit.
Tout marche que dans un sens avec toi, le tiens, et c'est vraiment trop lourd à force.
Alors arrête de faire ton cul serré à la kirby X.
ClitoriX 2 a écrit :Change pas de sujet après l'avoir lancé. Moi ma réponse je ne la vois pas comme une insulte (comme toi tu me le dis parfois par rapport à certaines de tes réponses que je prends comme une insulte).on va pas revenir la dessus, mais t'as tjs rien compris a ce que je defends.
Tout marche que dans un sens avec toi, le tiens, et c'est vraiment trop lourd à force.
Alors arrête de faire ton cul serré à la kirby X.
Non j'ai compris, je me suis forcé à faire du marcadet style, cad un comportement que je trouve à deux balles. J'aime pas insulter les autres.Me_Marcadet a écrit :j'espere que ce dernier post n'etait pas ironique car ca aurait prouvé que tu as enfin compris
Je me suis jamais caché d'avoir un comportement deviant :oClitoriX 2 a écrit :
Donc contrairement à toi, je vais m'excuser publiquement d'avoir agis comme toi et d'autres. J'ai aucune envie d'être infect dans la société pour finir possiblement en aigris détesté par plein de gens pour un comportement déviant et sans l'admettre.
J'ai accès mon explication sur la place que les jeux prennent et les outils de compression. La réflexion de départ que j'ai posée, c'est l'utilité du blu ray pour le jeu. Si tu as un lair compressé sur 8.5go 10% moins beau que si c'était sur 50go, je me posais la question de l'utilité vis à vis du joueur et de lui faire payer cher pour quelque chose que nombre de gens "peuvent" sensiblement, voir comme inutile ou ne pas voir de différence du tout (tu as un tas de gens comme ça sur gaf, combien d'expert en graphisme réellement ? pas beaucoup).En attendant clitoris, on a vu l'argumentaire de Marcadet sur le Blu ray, et on attend encore le tien. Tu t'es contenté de réfuter sans proposer :o