[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Raiden
- Super Mario 64
Bah si, Nintendo pense au gamers, les gamers c'est que des personne qui bouffent et qui foutent rien de leur journée donc ils deviennent des gros, et jalouse les maigre car ils sont des copines, donc ils veulent maigrir, et la Nintendo leur sauve la vie avec Wii FIT. Et oui Nintendo pense aux gamers 

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®
Les hardcore gamer fan de canapé vont détester forcément, mais c'est le genre de jeu qui risque de se vendre comme des petits pains pour les non gamersCubix a écrit :et dire que les gens étaient déçu lors de l'E3 avec Pacman VS. Au moins c'était toujours du jeu.. Là j'ai l'impression de regarder RTL 9 en matinée avec ces informercials débiles pour faire de la gym
Je pourrai m'amuser en faisant mes pompes journalières

Spoiler:
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah vas y, traites la de grosseClitoriX 2 a écrit :et ma chérie pourra maintenant aussi faire du fitness à la maison

Clair, ils vont se faire une montagne de fricBanjo a écrit :Fallait les acheter hier, tu veux dire ?

Dernière modification par Valentine Rose le 11 juil. 2007 19:24, modifié 1 fois.

-
-
Oui, mais jouer à un jeu avec sa cherie, c'est quand même cool, même si c'est un non game.O.P HxH a écrit :Elle n'a pas besoin de Wii Fit pour le faire déjà heinClitoriX 2 a écrit :
Je pourrai m'amuser en faisant mes pompes journalières
Spoiler:
Et puis moi je l'accompagne pas à ses séance de fitness, si elle accroche c'est un bon prétexte pour faire un truc vidéoludique ensemble.
Si ça marche c'est tout bénef, reste à voir l'intéret du jeu qaund même quand ça sortira
- bidibulle
- Super Mario Bros. 2
bon si on est du coté optimiste, on peut envisager des ventes monstrueuse de la Wii, sur le même schéma que la DS, du coup les éditeurs tiers vont faire de la lèche à Nintendo et proposer des "vrai jeux"...
J'en doute un peu, même si dans le lot yen aura surement (des jeux pour gamer) , les éditeurs vont suivre la politique de nintendo, puisqu'elle fonctionne du tonnerre...
Je crois que les" gamer" vont rejoindre le clan xbox360 et tata, tatie, mamie, papie, et toutes les ménagère de moins de cinquante ans le clan Nintendo...

J'en doute un peu, même si dans le lot yen aura surement (des jeux pour gamer) , les éditeurs vont suivre la politique de nintendo, puisqu'elle fonctionne du tonnerre...

Je crois que les" gamer" vont rejoindre le clan xbox360 et tata, tatie, mamie, papie, et toutes les ménagère de moins de cinquante ans le clan Nintendo...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

-
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
mouais des Shareware PC que tu paie sur Wii... je sais pas si ça va le faireOrin a écrit :La planche de salut ça pourrait être le Wiiware mais vu que le online est tout pourri chez pas ce que ça va donner... Pis faudrait déjà savoir ce que les petits dév en pensent, quelqu'un a lu quelque chose là-dessus ?

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Oui bah:bidibulle a écrit :bon si on est du coté optimiste, on peut envisager des ventes monstrueuse de la Wii, sur le même schéma que la DS, du coup les éditeurs tiers vont faire de la lèche à Nintendo et proposer des "vrai jeux"...
Blast Works: Build, Fuse & Destroy

Pinball Hall of Fame

Brunswick Pro Bowling

Les tiers sur Wii, voila quoi...

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach