Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros sur Wii (Treasure Island) c'est vraiment top comme jeu O_O un excellent jeu de casse-tête/puzzle dans un univers 3D (Zelda va faire pitié dans ce domaine des casses-têtes maintenant ) la jouabilité avec le baton de style est nickel (on se dirige et l'on sélectionne en pointant sur l'écran à l'ancienne comme les point'n click) la détection des mouvement est plus précise que la plupart des jeux Wii, ce qui fait qu'on ne surjoue pas pour rien, on est obligé d'affiner certains gestes, et ça c'est un plus. Après le jeu vise un public pour enfants aussi, mais je vois pas en quoi O_O parce que ça reste assez ardu pour eux. En tous cas c'est sûr que d'un point de vue graphique, ça ne donne pas envie du tout, on a l'impression d'avoir un sous-WW, mais en fait ça n'a rien à voir et c'est vraiment sympa à prendre en main. Tout ça reste une première impression.
O.P HxH a écrit :Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros sur Wii (Treasure Island) c'est vraiment top comme jeu O_O un excellent jeu de casse-tête/puzzle dans un univers 3D (Zelda va faire pitié dans ce domaine des casses-têtes maintenant ) la jouabilité avec le baton de style est nickel (on se dirige et l'on sélectionne en pointant sur l'écran à l'ancienne comme les point'n click) la détection des mouvement est plus précise que la plupart des jeux Wii, ce qui fait qu'on ne surjoue pas pour rien, on est obligé d'affiner certains gestes, et ça c'est un plus. Après le jeu vise un public pour enfants aussi, mais je vois pas en quoi O_O parce que ça reste assez ardu pour eux. En tous cas c'est sûr que d'un point de vue graphique, ça ne donne pas envie du tout, on a l'impression d'avoir un sous-WW, mais en fait ça n'a rien à voir et c'est vraiment sympa à prendre en main. Tout ça reste une première impression.
Je viens de voir une vidéo,ça a l'air super bon. O_o
J'y ai joué à la Japan Expo et pareil, chui impressionné.
Le producteur du jeu a donné une conférence et expliquait certains autres mouvements et j'avous que le coup de faire de la flute traversière avec la Wiimote, fallait y penser ^^
Et quand au produit pour enfant, faut vraiment se fier au graphismes mignons, parce que les énigmes sont hard.
Graphismes simple n'éguale pas vraiment jeu pour enfant... ^^
Yoshi Island a des graphismes mignons,et pourtant dieu sait comment le jeu peut être sombre.(Vers la fin *_*)
Et puis je trouve les graph très beau. ^^
Un nouveau Trauma Center annoncer! Trauma Center: New Blood, avec de nouveaux personnages, le voice-acting sera complet cette fois et un mode coopératif sera de la partie. Le tout pour la fin de l'année (en Amérique du Nord).