tout ce que je dis c'est que l'univers marrin de DK country me font penser à Forever Blue ... c'est tout !
c'est pas moi qu'à de la merde dans la bouche !
keo one a écrit :Photo réaliste à l'inverse des univers magique , féerique ou fantastique que nintendo propose habituellement ...
Ouai j'ai fait pas mal de plongée, et j'y ai rencontré pas mal de makak et j'ai pu trouver de nombreuses bananes, et puis y'avait un fond vert comme sur ton image. Allons allons, j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu d'exagération dans tes propos quand même.
“There’s also a little game called Forever Blue, in which you take on the role of a scuba-diver, coming later this year. Supposedly, the project features a two-player online cooperative mode…I know that one studio wants to include an online cooperative mode in a sequel to a popular first-person shooter franchise for Wii.
Mode cooperatif a 2 joueurs Online Wi-fi pour Forever blue.....
Moi je dis :
- un océan énorme
- des bestioles dispo en téléchargement
- la météo qui influe sur le jeu
- un mode online à 2 avec des trucs bien aventures et des minis jeux
Ils auraient carrément pu permettre à tout le monde de plonger ensemble
genre t'as plein de gens qui visitent les mers.
Je sais pas trop comment ça va se dérouler, mais ce serait roxxor d'avoir plusieurs sites de plongée dans le monde, mais de vrais pays quoi. enfin il m'intéresse ce jeu.
- FOREVER BLUE ( Wii, Nintendo, 2 August )
・Complete new work that succeeds flow of EVER BLUE series
・Diving is also possible with the friend by Wi-fi.
・It is possible to act with partner's dolphin.
・The diving guide and it takes a picture receiving the offer.
You'll be able to leisurely explore the undersea world for as long as you like, or invite friends over via Wi-Fi Connection and go scuba diving online together. There's reportedly also a treasure-hunting mode, but Famitsu doesn't give more details than that. You'll be able to romp and play with dolphins and observe rare fish, plants, and coral.
You can also take pictures of undersea crap on assignment for magazines, or be someone's diving guide. And yes, you'll be able to discover uncharted undersea areas like ruins.
ça doit être trop roxxor les rencontres avec les mammifères marins, surtout avec les baleines .
Et puis l'histoire du bouquin, où on doit rencontrer tout les poissons pour enlever les ombres, ça sent encore les recherches pendant des heures et des heures, pour trouver le poisson super hyper mega rare .