Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
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- Super Mario 64
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non tu te plante.
Dans un rapport cause-consequence ça aurait été plutot " la version ps3 est moins fluide car la ps3 est moins puissante que la 360" et la ça se tient ( d'un point de vue du français bien zur) .
Toi c'est plutot " la version ps3 est moins fluide car elle est mois fluide"
Un peu comme si je disais "j'ai fais caca car j'ai chier" au lieu de " j'ai fait caca car j'avais envie de faire caca", bref le 1er cas est comme le tien c'est une repetition, et le 2eme est un rapport cause-consequence.
Dans un rapport cause-consequence ça aurait été plutot " la version ps3 est moins fluide car la ps3 est moins puissante que la 360" et la ça se tient ( d'un point de vue du français bien zur) .
Toi c'est plutot " la version ps3 est moins fluide car elle est mois fluide"
Un peu comme si je disais "j'ai fais caca car j'ai chier" au lieu de " j'ai fait caca car j'avais envie de faire caca", bref le 1er cas est comme le tien c'est une repetition, et le 2eme est un rapport cause-consequence.

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- Super Mario 64
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J'ai jamais parlé de rapport cause/conséquence ...
relis donc ma phrase j'ai dis que les version PS3 sont moins fluide (la Conséquence) parce que le framerate était plus faible (c'est la cause)
et cela aurait pu venir d'autres facteurs comme une animation moins travaillé ...
bref c'est pour le plaisir de me contredire, non ?
relis donc ma phrase j'ai dis que les version PS3 sont moins fluide (la Conséquence) parce que le framerate était plus faible (c'est la cause)
et cela aurait pu venir d'autres facteurs comme une animation moins travaillé ...
bref c'est pour le plaisir de me contredire, non ?
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- Super Mario 64
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ben non une fluidité moins grande ne vient pas systématiquement du framerate ... comme je l'ais dit juste avant, l'animation peut être moins détaillé et donner une fluidité moindre ...
Et la version X360 aurait pu être en 30 images/secondes contre 20 pour la PS3 ... je détaille la cause .. c'est tout !
Et la version X360 aurait pu être en 30 images/secondes contre 20 pour la PS3 ... je détaille la cause .. c'est tout !
- screamer94
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je voulais dire arcade ^^mAnU a écrit :ça c'est du néologisme, c'est un mix entre hardcore et arcadeagent069 a écrit :je trouvais Haze pas assez hardcade
edit : de toute fàçon on en a rien à fouttre de Madden

Dernière modification par agent069 le 02 juil. 2007 21:21, modifié 1 fois.
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On connait le prix de la version retail de Warhawk.
60$, ce qui donnerait logiquement 70 euros chez nous. Alros la, vous allez me dire que ce sont de sgros fils d epute chez sony pour vendre un jeu multiplayer seulement a 70 euros. Mais non, car sony rox et que pour ce prix la, on a un casque/micro bluetooth d'une valeur de 40$ seul.
Donc si vous etes pas content, vous avez qu'a prendre le jeu en telechargement.
60$, ce qui donnerait logiquement 70 euros chez nous. Alros la, vous allez me dire que ce sont de sgros fils d epute chez sony pour vendre un jeu multiplayer seulement a 70 euros. Mais non, car sony rox et que pour ce prix la, on a un casque/micro bluetooth d'une valeur de 40$ seul.
Donc si vous etes pas content, vous avez qu'a prendre le jeu en telechargement.
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Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du mondescreamer94 a écrit :Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'Leon a écrit :Comment se prendre la tête pour pas grand chose

Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.
- screamer94
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Perso je prefere être amorphe que de me là peter à exposer ma sciencePharaoh a écrit :Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du mondescreamer94 a écrit :Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'Leon a écrit :Comment se prendre la tête pour pas grand chose![]()
Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.

Je ne vise personne en particulier hein ^^'

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Bah surtout que là personne n'expose sa science, ça rétablit la justesse c'est tout.screamer94 a écrit :Perso je prefere être amorphe que de me là peter à exposer ma sciencePharaoh a écrit :Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du mondescreamer94 a écrit : Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'![]()
Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.![]()
Je ne vise personne en particulier hein ^^'
Corriger quelqu'un c'est pas l'insulter ou se poser en maître face à lui, c'est juste lui indiquer son erreur et la lui faire comprendre au cas où...
Si on raisonne comme toi, alors oui c'est sûr, on laisse tout le monde faire des erreurs grossières tout en sachant qu'ils en font et que ça nous irrite, bref on les laisse dans l'erreur au lieu de faire un pas vers eux et de les en sortir, et le monde court à sa perte.

- screamer94
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Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais sur certains sujets je pense que c'est des fois juste une maladresse dans l'explication des choses et il arrive parfois qu'on dise la même chose mais autrement, apres c'est une question d'interpretation.Pharaoh a écrit :Bah surtout que là personne n'expose sa science, ça rétablit la justesse c'est tout.screamer94 a écrit :Perso je prefere être amorphe que de me là peter à exposer ma sciencePharaoh a écrit : Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du monde![]()
Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.![]()
Je ne vise personne en particulier hein ^^'
Corriger quelqu'un c'est pas l'insulter ou se poser en maître face à lui, c'est juste lui indiquer son erreur et la lui faire comprendre au cas où...
Si on raisonne comme toi, alors oui c'est sûr, on laisse tout le monde faire des erreurs grossières tout en sachant qu'ils en font et que ça nous irrite, bref on les laisse dans l'erreur au lieu de faire un pas vers eux et de les en sortir, et le monde court à sa perte.

- Cyrare
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En fait Keo One a en partie raison.
Quand dans Zelda, Link porte un coup fatal et que l'animation s'arrette, c'est pas une baisse du framerate, c'est une saccade volontaire.
Quand dans Ikuruga, tu termines un niveau et que ça saccade, c'est pas le framerate qui tombe, c'est un saccade d'animation volontaire. Pour chaque image, tu utilises plusieurs frames.
Dans le même principe, quand tu mets un jeu en pause, tu as pas un framerate de 0, il est toujours au top.
Vous avez pas forcément une baisse du taux, mais des frames successives identiques.
En partie raison seulement, parce que c'est con de le préciser comme il l'a fait, on s'en doute qu'un jeu est pas volontairement saccadé à pendant les phases de jeu.
Quand dans Zelda, Link porte un coup fatal et que l'animation s'arrette, c'est pas une baisse du framerate, c'est une saccade volontaire.
Quand dans Ikuruga, tu termines un niveau et que ça saccade, c'est pas le framerate qui tombe, c'est un saccade d'animation volontaire. Pour chaque image, tu utilises plusieurs frames.
Dans le même principe, quand tu mets un jeu en pause, tu as pas un framerate de 0, il est toujours au top.
Vous avez pas forcément une baisse du taux, mais des frames successives identiques.
En partie raison seulement, parce que c'est con de le préciser comme il l'a fait, on s'en doute qu'un jeu est pas volontairement saccadé à pendant les phases de jeu.
- Lakitu_Delita
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