deisuke a écrit :non mais la moi je suis d'accord avec Clito, j'attend pas d'un cadeau une valeur monétaire et si dans un couple tu en arrives à ça, ça craint.
Deisuke a été d'accord avec un de mes post le 24 juin 2007 :momentum:
Blague à part, c'est vraiment la valeur personnelle que la personne donne au cadeau qui est importante pour moi.
Et puis tous un tas de babioles aussi. ma chérie garde par exemple précieusement (je me suis déjà fait engueuler car j'ai failli tout jeter en faisant le ménage) la carte d'hotel de nos premières vacances ensembles. Ca sert strictement à rien et c'était pas des vacances de richard mais elle y attache une importance monstre à ce bout de papier plastifié .
C'est quoi ces insinutions ??, elle m'a pas acheté la PS3 parce qu'elle est cher mais parce qu'elle sait que ca m'aurait fait super plaisir, ca n'a rien à voir avec la valeur mais le fait de faire plaisir à l'autre..
Je vous rassure on ne se fait des cadeaux à se prix tout le temps et comme dit c'est le geste qui compte pas la valeur. j'aurai eu autre chose j'aurai ete aussi content.
Pour tout vous dire j'ai ete super gêné du cadeau, ma premiere reaction a été de râler car je trouvait ca vraiment abusé
Y'a aucune insinuation c'était juste un avis. Je t'ai bien marqué que MOI je réagis ainsi, ça n'engage en rien que les autres ne puissent faire autrement ^^.
Je m'excuse si tu l'as mal pris, je disais juste que si c'était moi, je l'aurai mal pris vu qu'elle sait que ça me ferait pas plaisir. je parlais uniquement pour moi, relax
ClitoriX 2 a écrit :Y'a aucune insinuation c'était juste un avis. Je t'ai bien marqué que MOI je réagis ainsi, ça n'engage en rien que les autres ne puissent faire autrement ^^.
Je m'excuse si tu l'as mal pris, je disais juste que si c'était moi, je l'aurai mal pris vu qu'elle sait que ça me ferait pas plaisir. je parlais uniquement pour moi, relax
ok no souci
En plus j'ai de la chance car elle aime les jeux videos ^^' donc quelque part elle s'est aussi fait plaisir
Quand je suis arrivé sur cette page j'ai cru que je m'étais gourré J'ai vérifié pour découvrir qu'on était bien sur le topic PS3, sans comprendre Jusqu'à ce que je comprenne que Clitorix a parlé de sa copine
Putain mais arretez de faire chier la, Screamer se fait offrir une PS3 pour son anniv tant mieux pour lui, arretez de faire vos coincé à la con et de juger pour rien, on s'en branle de comment il a eu sa console et de ce que vous en pensez -_-'
Enfin bon y'a tellement de gameurs ici que parler de JV dans un salon JV c'est pas possible
TimeSplitters Games a écrit :Des nouvelles de TimeSplitters 4!
Et oui Free Radical sort de son silence! Enfin à vrai dire ils restent quand même pas très bruyants, mais c'est déjà ça
En effet ils ont laissé filtré, par l'intermédiaire du magazine anglais OPM, une illustration intriguante reprennant le logo de Gears Of War avec une tête de singe à la place du crâne. Pas de précision quant à la (aux) plateforme(s) concernées. Etant donné que l'information a été donnée au magazine PlayStation anglais, le jeu devrait donc sortir sur PS3 à coup sûr. La réutilisation du logo de Gears Of War pourrait aussi laisser penser à une sortie sur Xbox 360.
Mais revenons au logo. Il est en effet dit dans l'article que d'autres concept arts ont été envoyé au magazine (mais Free Radical leur a demandé de ne pas les diffuser). Ces concept arts mettraient donc en scène des singes portant une armure verte familière (l'armure du Master Chief de Halo?). Ainsi, après avoir parodié et intégré de nombreux clins d'oeil au cinéma dans les précédents épisodes, l'équipe de Free Radical se serait peut-être mis à parodier des jeux vidéo? Le résultat pourrait devenir encore plus interessant^^
Et voilà, pas grand chose d'autres en plus de ça, il va encore falloir attendre pour avoir des infos, mais l'E3 "nouvelle version" se déroulant début juillet, on peut espérer obtenir quelques nouvelles informations!
Spoiler:
Je m'emballe mais je sais déjà au fond de moi qu'il ne sera jamais aussi bon que le 2.
Faut voir la qualité du jeu et si ils vont en faire une version Wii (même avec des graphismes moins bons, ça a jamais été le point fort des Timesplitters de toute façon)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Ca à l'air d'être un des points fort de Haze par contre
En tout cas ca me rassure, je trouvais Haze trop serieux, trop mature, trop Half Life et pas assez hardcade, mais c'est parcequ'ils se défoulent à côté sur le prochain Timesplitters
Si ils font une version Wii qui dépote je serai capable d'achetter le jeu sur next gen et sur Wii :fanboy: