La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- screamer94
- Super Mario World
- Leon
- Super Mario 64
Dead Rising est énooorme. Là c'est un peu relou je me tape l'histoire principale mais dès que je l'aurai bouclé ce sera parti pour 72h dans le mall à faire ce que je veux.
C'est trop bon de découvrir de nouveaux endroits. Putain mais j'étais ouf quand j'ai découvert qu'on pouvait conduire des caisses, ils ont trop bien fait de pas le montrer dans les trailers.
Question: si je fini le mode 72h, est ce que je peux conserver mon experience et recommencer?
C'est trop bon de découvrir de nouveaux endroits. Putain mais j'étais ouf quand j'ai découvert qu'on pouvait conduire des caisses, ils ont trop bien fait de pas le montrer dans les trailers.
Question: si je fini le mode 72h, est ce que je peux conserver mon experience et recommencer?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
Chat-Minou a écrit :Ouais, tu gardes toute tes nouvelles compétences acquise et ton niveau. Par contre, je ne sais pas si tu gardes les personnes que tu as sauvées et si les quêtes annexes sont conservées une fois complétées. Si Marca passe par là il pourra peut-être confirmer.
Toute sles quetes annexes et le sauvetage de sgens doit se faire en une suele partie.
Une fois que t'as fini le jeu avec la vraie fin, je te conseille d'avoir directement le megaman buster en tuant plus de 54 000 zombies. Apres ca, tu seras presque au niveau max et ce sera parfait pour pouvoir sauver tout le monde et tuer tous les mechants.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
Le seul game over, c'est quand on se fait tuer ou qu'on arrive a une fin.
Pour l'extermination des zombies faut aller sur gamefaqs, y'a un itineraire bien foutu. En le suivant a la lttre, on peut tuer les 54000 zombies en 3-5h de jeu.
Et sinon, moi je te conseille de faire une partie ou tu suis bien comme il faut l'histoire en essayant de tuer tous les psychopathes et de sauver le max de gens sans t'aider d'une faq. Comme ca , tu pourras voir ou sont les pieges et ou il faudra t'ameliorer.
Ca te debloquera pas mal de succés aussi. Ensuite, si t'es bien a l'aise avec le jeu, tu peux recommencer une partie en suivant une faq pour le succés "saint". Maniere, sauver du monde ca sert juste a debloquer des succés et a se faire des pp.
Je pense que c'est le jeu qui a les succés les mieux foutu et en parfait accord avec le jeu. Ils font vraiment pas gadget.
Pour l'extermination des zombies faut aller sur gamefaqs, y'a un itineraire bien foutu. En le suivant a la lttre, on peut tuer les 54000 zombies en 3-5h de jeu.
Et sinon, moi je te conseille de faire une partie ou tu suis bien comme il faut l'histoire en essayant de tuer tous les psychopathes et de sauver le max de gens sans t'aider d'une faq. Comme ca , tu pourras voir ou sont les pieges et ou il faudra t'ameliorer.
Ca te debloquera pas mal de succés aussi. Ensuite, si t'es bien a l'aise avec le jeu, tu peux recommencer une partie en suivant une faq pour le succés "saint". Maniere, sauver du monde ca sert juste a debloquer des succés et a se faire des pp.
Je pense que c'est le jeu qui a les succés les mieux foutu et en parfait accord avec le jeu. Ils font vraiment pas gadget.
- Leon
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
non mais la faq, c'est quasi obligatoire si tu veux sauver tout le monde, et ca gache pas du tout le jeu vu que tu y a deja joué plusieurs fois sans.
C'est juste que ca te permet d'avoir un guide pour pas perdre du temps et oublier un petit truc et tout avoir a recommencer.
pis pour les 54 000 zombies, je te conseille vraiment de suivre l'itineraire d'une faq, sinon tu vas perdre enormement de temps et dieu c'est que c'est vraiment chiant de tourner 4 h dans le sous sol.
C'est juste que ca te permet d'avoir un guide pour pas perdre du temps et oublier un petit truc et tout avoir a recommencer.
pis pour les 54 000 zombies, je te conseille vraiment de suivre l'itineraire d'une faq, sinon tu vas perdre enormement de temps et dieu c'est que c'est vraiment chiant de tourner 4 h dans le sous sol.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
je viens de jouer en gros 1h30, et je trouve ca tres sympa.Ngeist a écrit :Comme toutes les reviews de Gears of War quoi...Me_Marcadet a écrit : En plus la review de 1up pue trop la merde, y'a aucune info sur le jeu, il dit juste que c'est pas mal avec plein de defauts et il met 9
Il doit être bien The Darkness alors^^
c'est pas tres bourrin comme fps (comparer a un black par exemple), c'est meme peut-etre un poil mou, mais j'aime beaucoup l'ambiance.
la presentation est bien faite, graphiquement meme si ca ne casse pas des briques, c'est assez joli.
enfin voila... je suis pas un pro des fps, mais celui la me plait (j'ai du me forcer pour arrêter de jouer)
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey