La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je préfère prendre les deux. :n8rd:
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Me_Marcadet a écrit : En plus la review de 1up pue trop la merde, y'a aucune info sur le jeu, il dit juste que c'est pas mal avec plein de defauts et il met 9 :lol:
Comme toutes les reviews de Gears of War quoi... :lol:

Il doit être bien The Darkness alors^^
Image
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Ngeist a écrit :
Me_Marcadet a écrit : En plus la review de 1up pue trop la merde, y'a aucune info sur le jeu, il dit juste que c'est pas mal avec plein de defauts et il met 9 :lol:

:ptdr:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je viens de commencer flatout.. je sens que ca va me plaire.
ca a l'air fun, c'est joli, c'est arcade... tout pour me plaire ^^
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Dead Rising est énooorme. Là c'est un peu relou je me tape l'histoire principale mais dès que je l'aurai bouclé ce sera parti pour 72h dans le mall à faire ce que je veux.

C'est trop bon de découvrir de nouveaux endroits. Putain mais j'étais ouf quand j'ai découvert qu'on pouvait conduire des caisses, ils ont trop bien fait de pas le montrer dans les trailers.

Question: si je fini le mode 72h, est ce que je peux conserver mon experience et recommencer?
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ouais, tu gardes toute tes nouvelles compétences acquise et ton niveau. Par contre, je ne sais pas si tu gardes les personnes que tu as sauvées et si les quêtes annexes sont conservées une fois complétées. Si Marca passe par là il pourra peut-être confirmer.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ok merci :wink:

Il ressemble vachement à Majora quand même; les 72h, on garde certaines compétences, des évenements à des heures précises. Vraiment très bon :love:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Soul Ca' IV sera jouable en ligne ! :P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :Ouais, tu gardes toute tes nouvelles compétences acquise et ton niveau. Par contre, je ne sais pas si tu gardes les personnes que tu as sauvées et si les quêtes annexes sont conservées une fois complétées. Si Marca passe par là il pourra peut-être confirmer.

Toute sles quetes annexes et le sauvetage de sgens doit se faire en une suele partie.

Une fois que t'as fini le jeu avec la vraie fin, je te conseille d'avoir directement le megaman buster en tuant plus de 54 000 zombies. Apres ca, tu seras presque au niveau max et ce sera parfait pour pouvoir sauver tout le monde et tuer tous les mechants.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

C'est contradictoire ce que tu dis. Au début tu dis que le sauvetage des gens se fait en une seule partie, puis après si on recommence on peut resauver des survivants.

:???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Une fois que tu finis ta partie, tu peux en recommencer une pour ressayer de sauver tout le monde.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Y'a plusieurs fins?
Putain mais :bave:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'en a 6 je crois :o
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Donc, en gros, il faut que je refasse une deuxième partie en me concentrant sur l'extermination de zombies, pour débloquer le megaman buster. Par contre certains CAS sont éliminatoire (Game Over) si ont les fait pas, nan ?

Et ensuite une troisième partie, ou je sauve tout le monde.

?_?
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Les CAS ne sont pas éliminatoires et ça c'est bon, pour une fois qu'on est pas obligé de se taper l'histoire principale.
Spoiler:
Pour l'extermination de zombie, je pense que le sous-sol en camionette est une très bonne solution
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le seul game over, c'est quand on se fait tuer ou qu'on arrive a une fin.

Pour l'extermination des zombies faut aller sur gamefaqs, y'a un itineraire bien foutu. En le suivant a la lttre, on peut tuer les 54000 zombies en 3-5h de jeu.

Et sinon, moi je te conseille de faire une partie ou tu suis bien comme il faut l'histoire en essayant de tuer tous les psychopathes et de sauver le max de gens sans t'aider d'une faq. Comme ca , tu pourras voir ou sont les pieges et ou il faudra t'ameliorer.
Ca te debloquera pas mal de succés aussi. Ensuite, si t'es bien a l'aise avec le jeu, tu peux recommencer une partie en suivant une faq pour le succés "saint". Maniere, sauver du monde ca sert juste a debloquer des succés et a se faire des pp.

Je pense que c'est le jeu qui a les succés les mieux foutu et en parfait accord avec le jeu. Ils font vraiment pas gadget.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je vais pas m'aider d'une FAQ, quitte à louper quelques trucs, je préfère découvrir par moi même, c'est tellement bon dans ce jeu. D'ailleurs, qu'est ce que je fout ici à en parler alors que je pourrais y jouer :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non mais la faq, c'est quasi obligatoire si tu veux sauver tout le monde, et ca gache pas du tout le jeu vu que tu y a deja joué plusieurs fois sans.

C'est juste que ca te permet d'avoir un guide pour pas perdre du temps et oublier un petit truc et tout avoir a recommencer.

pis pour les 54 000 zombies, je te conseille vraiment de suivre l'itineraire d'une faq, sinon tu vas perdre enormement de temps et dieu c'est que c'est vraiment chiant de tourner 4 h dans le sous sol.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Me_Marcadet a écrit :Maniere, sauver du monde ca sert juste a debloquer des succés et a se faire des pp.
Des petites putes? :?: :P
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Il me faut ce jeu ! :bave:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dans Dead Rising, mon endroit préféré, c'est le sous sol ou y a un tas de zombies. :bave:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Ngeist a écrit :

je viens de jouer en gros 1h30, et je trouve ca tres sympa.
c'est pas tres bourrin comme fps (comparer a un black par exemple), c'est meme peut-etre un poil mou, mais j'aime beaucoup l'ambiance.
la presentation est bien faite, graphiquement meme si ca ne casse pas des briques, c'est assez joli.
enfin voila... je suis pas un pro des fps, mais celui la me plait (j'ai du me forcer pour arrêter de jouer)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'as joué a riddick ?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

juste la version xbox :oops:
edit : a ben l'autre est pas sortis :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

est ce que trouves la visée dans the darkness mieux foutue ?

Parce que riddik etait pas mal, mais le systeme de visée etait vraiment desagreable et pas du tout intuitif.
Répondre