screamer94 a écrit :Nan suis pas un richard suis un geek
Richard !
Sinon, bof le cadeau, si ma chérie m'offre un jour un truc de geek à mon annif, je le prendrais très mal car romantisme 0, je mélange pas la geekatitude avec le reste . C'est comme offrir un truc qui fera qu'on passera moins de temps avec elle . C'est un cadeau si elle veut que le chéri la lache un peu ça . Le prend pas mal hein je déconne, mais pour le début je suis sérieux, mais j'ai toujours des avis à 2 balles .
Perso moi si j'avais une copine et qu'elle m'offrait un truc romantique je le balancerais à la poubelle . Utilitée 0, faut pas abuser non plus . Elle rox la copine à screamer
Golden cube a écrit :Perso moi si j'avais une copine et qu'elle m'offrait un truc romantique je le balancerais à la poubelle . Utilitée 0, faut pas abuser non plus . Elle rox la copine à screamer
C'est pas l'utilité qui est important, c'est ce que ça représente. Mon père doit être dans le vrai, quand il faisait des cadeaux à ma mère c'était genre, panoplie de casseroles ou nouvelle cuisinière etc. Cool... je rigole mais bon, elle était la première triste avec ça
Genre un cadeau à 600€ très suceptible de lui faire plaisir ça représente rien . Enfin après si tu préfère avoir un pendentif en forme de coeur à 20€ libre à toi, mais perso je prend la PS3
deisuke a écrit :non mais la moi je suis d'accord avec Clito, j'attend pas d'un cadeau une valeur monétaire et si dans un couple tu en arrives à ça, ça craint.
gné a écrit :si j'ai une copine faut qu'elle m'offre une machine a café senséo
la Nespresso est bien mieux
Dans ce cas là pas besoin de faire de cadeaux, vu que le plus beau ça doit être d'avoir l'autre avec soi
Les cadeaux c'est pour faire plaisir à la personne que l'on aime et comme tout les plaisirs quand on a un peu d'expérience ce sont pas les gros qui marquent le plus mais les petits aux quotidiens.