[DS] Sonic RPG, by BioWare !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

[DS] Sonic RPG, by BioWare !

Message par Ngeist »

Le projet DS de BioWare existe bel et bien, et on sait maintenant même de quoi il s'agit. Le célèbre studio canadien prépare ainsi un RPG Sonic dont on ne sait encore pas grand-chose, si ce n'est qu'il sortira en 2008 sur la portable de Nintendo. Un petit événement pour ce qui sera le premier jeu DS de BioWare, et la première apparition du héros de Sega dans un RPG. Tient-on enfin un jeu de rôle où le héros ne sera pas tout lent ? Réponse bientôt, et on attendra avec impatience de découvrir plus en profondeur ce que le jeu aura à nous offrir.
http://www.gamekult.com/articles/A0000058775/
Image
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

:vomi: ou :bave: ?
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Astram a écrit ::vomi: ou :bave: ?
ça aurait été Sega j'aurais de suite dit : :vomi:

mais là ça pencherait plus vers :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je pensais que c'était une blague mais ca à l'air serieux cette connerie ^^'

Je sais pas trop quoi en penser Bioware a pas l'habitude de faire de la merde, mais un RPG avec l'univers de Sonic... enfin voila quoi :lol: Sur DS en plus ^^'

MAnière même leurs gros jeux je les aime pas à Bioware alors j'aimerai surement pas celui la non plus :evil:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ce jeu sera une pure merde, c'est certain.
Invité

Message par Invité »

Est-ce qu'on disait pas la même chose des Mario RPG?
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

DS : un RPG Sonic par Bioware
Image

Si l'équilibre spatio temporel de la galaxie tiens le coup, je serais curieux de voir le jeu.

ninja edit combo
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'aime les jeux Sonic (même les merde :oops: ), Bioware je les aime depuis les Kotor et Jade Empire, donc c'est avec une certaine impatience que j'attends se Sonic RPG
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pourquoi pas ! On a bien eu des Mario RPG. Toujours pas sur VC d'ailleurs, quelle honte (merci Square)
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Les gens qui gueulent après un RPG avec Sonic doivent surement soit gueuler après les RPG avec Mario (mario RPG, Mario & Luigi, Paper Mario) soit avoir déjà joué à Sonic RPG (quelqu'un ressortira peut être l'image adéquate) soit les deux. :lol:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic. Tout ce que sait faire ce foutu hérisson c'est courir, courir et courir. C'est pas super compatible avec un RPG. Surtout que la mascotte de Sega n'a aucun charme et se fait trainer dans la boue depuis l'ére post-Megadrive.

Mario, il est gros et lent et fait plein de trucs bizarres genre bouffer des champignons. Donc un RPG peut vraiment coller avec cet univers là (surtout s'il y a une idée roxor comme un monde tout en papier).
Invité

Message par Invité »

Après Paper-Mario, nous aurons donc un Sonic Boue

Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bof,ça peut être possible que le jeu sois énormément bien,ya quand même pas mal de truc à faire avec l'univers de sonic,et puis je crois pas qu'on aura un scénario à la con jor : "Sauve la princesse Pinnutella et tue le dernier boss"...
Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic
Bof,je vois pas beaucoup de différence entre Mario et Sonic...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic. Tout ce que sait faire ce foutu hérisson c'est courir, courir et courir. C'est pas super compatible avec un RPG. Surtout que la mascotte de Sega n'a aucun charme et se fait trainer dans la boue depuis l'ére post-Megadrive.

Mario, il est gros et lent et fait plein de trucs bizarres genre bouffer des champignons. Donc un RPG peut vraiment coller avec cet univers là (surtout s'il y a une idée roxor comme un monde tout en papier).
On en a bien fait un dessin animé roxxor ! Alors un RPG pkoi pas ! ^^

:cherchel'imageavecpeach:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Chat-Minou a écrit :Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic. Tout ce que sait faire ce foutu hérisson c'est courir, courir et courir. C'est pas super compatible avec un RPG. Surtout que la mascotte de Sega n'a aucun charme et se fait trainer dans la boue depuis l'ére post-Megadrive.

Image
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Astram a écrit :Bof,ça peut être possible que le jeu sois énormément bien,ya quand même pas mal de truc à faire avec l'univers de sonic,et puis je crois pas qu'on aura un scénario à la con jor : "Sauve la princesse Pinnutella et tue le dernier boss"...
T'as raison, le scénario sera nettement mieux. Les rumeurs parlent d'une histoire à la fois monstrueuse et émouvante où les jantys animaux de la forêt ont été transformés en machines de guerre par le maychamp Dr Eggman, le boss ultime à abattre. Il semblerait même que Shadow fasse une apparition avec tout un arsenal d'armes en tout genre, en tant que demi-boss. :ouaisouais:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Chat-Minou a écrit :
Astram a écrit :Bof,ça peut être possible que le jeu sois énormément bien,ya quand même pas mal de truc à faire avec l'univers de sonic,et puis je crois pas qu'on aura un scénario à la con jor : "Sauve la princesse Pinnutella et tue le dernier boss"...
T'as raison, le scénario sera nettement mieux. Les rumeurs parlent d'une histoire à la fois monstrueuse et émouvante où les jantys animaux de la forêt ont été transformés en machines de guerre par le maychamp Dr Eggman, le boss ultime à abattre. Il semblerait même que Shadow fasse une apparition avec tout un arsenal d'armes en tout genre, en tant que demi-boss. :ouaisouais:
Il y a quand meme un bon background l'univers de Sonic,ça peut faire quelque chose de bien là... :/

L'univers de mario bros est beaucoup plus niais et simple que celle de Sonic donc bon... :s
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Astram a écrit :
Chat-Minou a écrit :
Il y a quand meme un bon background l'univers de Sonic,ça peut faire quelque chose de bien là... :/

L'univers de mario bros est beaucoup plus niais et simple que celle de Sonic donc bon... :s
lol t'as répondu à peu près ce que je pensais lol, j'apprécie les 2 franchises mais il est clair que l'univers de Sonic est bien plus riche que celui de Mario :/ il suffit de voir les DA Sonic (et surtout sonic X) pour voir que l'histoire est bien meilleure que celle des DA Mario ^^"
gné

Message par gné »

ouais enfin les DA le seul rapport qu'il y a avec sonic c'ets les persos et stout :lol:

Pis bon niveau niais sonic et mario se valent hein, sauver une princesse ou sauver les animaux de la foret c'est tout aussi cucul la praline l'un comme l'autre :nerd:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

gné a écrit :ouais enfin les DA le seul rapport qu'il y a avec sonic c'ets les persos et stout :lol:

Pis bon niveau niais sonic et mario se valent hein, sauver une princesse ou sauver les animaux de la foret c'est tout aussi cucul la praline l'un comme l'autre :nerd:
bah dans les sonic adventure les scénarios vont plus loin qd même ^^", genre sauver la Terre ^^"""""
gné

Message par gné »

oui et sonic ressucite grace aux larmes de la princesse et des petits zanimeaux de la foret :yes2:

c'est aussi mature que la fin du premier film pokemon :nerd2:
edit: et je me plante dans les titres des jeux mais on s'en fout :yes2:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'étais triste à l'époque quand j'ai vu la fin du premier film pokémon :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

gné a écrit :oui et sonic ressucite grace aux larmes de la princesse et des petits zanimeaux de la foret :yes2:

t'as jamais joué à sonic adventure toi nan ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je crois qu'on peut résumer la situation comme ça :

:piek:
gné

Message par gné »

Kenshin83 a écrit :
gné a écrit :oui et sonic ressucite grace aux larmes de la princesse et des petits zanimeaux de la foret :yes2:

t'as jamais joué à sonic adventure toi nan ?
T'as jamais lu mon edit toi nan? :(
Image
Répondre