http://www.gamekult.com/articles/A0000058775/Le projet DS de BioWare existe bel et bien, et on sait maintenant même de quoi il s'agit. Le célèbre studio canadien prépare ainsi un RPG Sonic dont on ne sait encore pas grand-chose, si ce n'est qu'il sortira en 2008 sur la portable de Nintendo. Un petit événement pour ce qui sera le premier jeu DS de BioWare, et la première apparition du héros de Sega dans un RPG. Tient-on enfin un jeu de rôle où le héros ne sera pas tout lent ? Réponse bientôt, et on attendra avec impatience de découvrir plus en profondeur ce que le jeu aura à nous offrir.
[DS] Sonic RPG, by BioWare !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
[DS] Sonic RPG, by BioWare !
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
Je pensais que c'était une blague mais ca à l'air serieux cette connerie ^^'
Je sais pas trop quoi en penser Bioware a pas l'habitude de faire de la merde, mais un RPG avec l'univers de Sonic... enfin voila quoi
Sur DS en plus ^^'
MAnière même leurs gros jeux je les aime pas à Bioware alors j'aimerai surement pas celui la non plus
Je sais pas trop quoi en penser Bioware a pas l'habitude de faire de la merde, mais un RPG avec l'univers de Sonic... enfin voila quoi

MAnière même leurs gros jeux je les aime pas à Bioware alors j'aimerai surement pas celui la non plus

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- TGV
- Super Mario 64
- Chat-Minou
Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic. Tout ce que sait faire ce foutu hérisson c'est courir, courir et courir. C'est pas super compatible avec un RPG. Surtout que la mascotte de Sega n'a aucun charme et se fait trainer dans la boue depuis l'ére post-Megadrive.
Mario, il est gros et lent et fait plein de trucs bizarres genre bouffer des champignons. Donc un RPG peut vraiment coller avec cet univers là (surtout s'il y a une idée roxor comme un monde tout en papier).
Mario, il est gros et lent et fait plein de trucs bizarres genre bouffer des champignons. Donc un RPG peut vraiment coller avec cet univers là (surtout s'il y a une idée roxor comme un monde tout en papier).
-
- Super Mario 64
Bof,ça peut être possible que le jeu sois énormément bien,ya quand même pas mal de truc à faire avec l'univers de sonic,et puis je crois pas qu'on aura un scénario à la con jor : "Sauve la princesse Pinnutella et tue le dernier boss"...
Bof,je vois pas beaucoup de différence entre Mario et Sonic...Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic
- Cyrare
- Satoru Iwata
On en a bien fait un dessin animé roxxor ! Alors un RPG pkoi pas ! ^^Chat-Minou a écrit :Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic. Tout ce que sait faire ce foutu hérisson c'est courir, courir et courir. C'est pas super compatible avec un RPG. Surtout que la mascotte de Sega n'a aucun charme et se fait trainer dans la boue depuis l'ére post-Megadrive.
:cherchel'imageavecpeach:
- TGV
- Super Mario 64
Chat-Minou a écrit :Nan mais Mario dans un RPG genre Paper Mario, ça n'a rien à voir avec un hypothétique RPG avec ce connard de Sonic. Tout ce que sait faire ce foutu hérisson c'est courir, courir et courir. C'est pas super compatible avec un RPG. Surtout que la mascotte de Sega n'a aucun charme et se fait trainer dans la boue depuis l'ére post-Megadrive.

- Chat-Minou
T'as raison, le scénario sera nettement mieux. Les rumeurs parlent d'une histoire à la fois monstrueuse et émouvante où les jantys animaux de la forêt ont été transformés en machines de guerre par le maychamp Dr Eggman, le boss ultime à abattre. Il semblerait même que Shadow fasse une apparition avec tout un arsenal d'armes en tout genre, en tant que demi-boss.Astram a écrit :Bof,ça peut être possible que le jeu sois énormément bien,ya quand même pas mal de truc à faire avec l'univers de sonic,et puis je crois pas qu'on aura un scénario à la con jor : "Sauve la princesse Pinnutella et tue le dernier boss"...

-
- Super Mario 64
Il y a quand meme un bon background l'univers de Sonic,ça peut faire quelque chose de bien là... :/Chat-Minou a écrit :T'as raison, le scénario sera nettement mieux. Les rumeurs parlent d'une histoire à la fois monstrueuse et émouvante où les jantys animaux de la forêt ont été transformés en machines de guerre par le maychamp Dr Eggman, le boss ultime à abattre. Il semblerait même que Shadow fasse une apparition avec tout un arsenal d'armes en tout genre, en tant que demi-boss.Astram a écrit :Bof,ça peut être possible que le jeu sois énormément bien,ya quand même pas mal de truc à faire avec l'univers de sonic,et puis je crois pas qu'on aura un scénario à la con jor : "Sauve la princesse Pinnutella et tue le dernier boss"...
L'univers de mario bros est beaucoup plus niais et simple que celle de Sonic donc bon... :s
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
lol t'as répondu à peu près ce que je pensais lol, j'apprécie les 2 franchises mais il est clair que l'univers de Sonic est bien plus riche que celui de Mario :/ il suffit de voir les DA Sonic (et surtout sonic X) pour voir que l'histoire est bien meilleure que celle des DA Mario ^^"Astram a écrit :Il y a quand meme un bon background l'univers de Sonic,ça peut faire quelque chose de bien là... :/Chat-Minou a écrit :T'as raison, le scénario sera nettement mieux. Les rumeurs parlent d'une histoire à la fois monstrueuse et émouvante où les jantys animaux de la forêt ont été transformés en machines de guerre par le maychamp Dr Eggman, le boss ultime à abattre. Il semblerait même que Shadow fasse une apparition avec tout un arsenal d'armes en tout genre, en tant que demi-boss.Astram a écrit :Bof,ça peut être possible que le jeu sois énormément bien,ya quand même pas mal de truc à faire avec l'univers de sonic,et puis je crois pas qu'on aura un scénario à la con jor : "Sauve la princesse Pinnutella et tue le dernier boss"...
L'univers de mario bros est beaucoup plus niais et simple que celle de Sonic donc bon... :s
-
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
bah dans les sonic adventure les scénarios vont plus loin qd même ^^", genre sauver la Terre ^^"""""gné a écrit :ouais enfin les DA le seul rapport qu'il y a avec sonic c'ets les persos et stout
Pis bon niveau niais sonic et mario se valent hein, sauver une princesse ou sauver les animaux de la foret c'est tout aussi cucul la praline l'un comme l'autre
-
-
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
T'as jamais lu mon edit toi nan?Kenshin83 a écrit :t'as jamais joué à sonic adventure toi nan ?gné a écrit :oui et sonic ressucite grace aux larmes de la princesse et des petits zanimeaux de la foret
c'est aussi mature que la fin du premier film pokemon
edit: et je me plante dans les titres des jeux mais on s'en fout