Je préfère une bonne maison où tu puisses faire tout le bruit que tu veux

Modérateur : DojoSuperHeroes
Selon ma copine qui bosse dans l'immobilier, sur Toulouse c'est 13€ le m² à la location en moyenne, à l'heure actuelle.nano a écrit :L'année dernière j'avais rescencé des prix au m² pour voir (quand on a déménagé), on me donnait des exemples comme quoi à toulouse le prix moyen au m² était de 8 euros (chat minou ou rudeboy pourraient peut être dire si c'est trop haut ou trop bas vu que ça vient des agences que j'ai contacté), alors qu'à paris, hors charges c'est entre 20 et 21 euros le mètre carré.
Faut voir proportionnellement aux autres villes aussi hein...deisuke a écrit :bah le reseau de transport parisien est quand meme largement au dessus du reste de la France et meme en Europe hormis Londres tres peu lui sont comparable, il est ultra roxor et complet sans aucune commune mesure.
16 lignes de metro avec un metro toute les 3 mn
5 ligne RER avec en moyenne un toute les 20 mn
60 lignes de bus avec un bus tout les 15 mn tout au plus
6 grandes gare SNCF dont au moins 2 à ma connaissance international
Accès par ces divers moyen à 2 aéroports internationaux à la peripherie de Paris.
Tu comptes sur des logements ayant une grande superficie non ? Parce que si on se base sur des studios, ça ferait 120 par mois pour un 20m², je doute que ça puisse être aussi peu cherBanjo a écrit :Ca me parait cher, ici c'est environ 8€ / mois le m²(et à Chartres, 6€
)