Modérateur : DojoSuperHeroes
+ la partie avec la danseuse + l'arrivée de Reika Nogami + la jeune qui croit aux horoscopes + le tome 2 + la partie avec la voyante qui gagne tout le temps aux jeux + la 1ère rencontre de Ryô et Kaori vers la fin du manga.Valentine Rose a écrit :épisodes 22 et 23: Une photographe amoureuse de Ryo le, City Hunter, mais pas de son "frère jumeau" Ryoji le mec normal, plein de malentendus, de scènes très drôles.
Valentine Rose a écrit :ça résume juste City Hunter en fait.
Mais est ce qu'après il se prend la punition de la double massue (comme dans l'anime)?Urd a écrit : En plus le manga est beaucoup mieux pour ces parties.(surtout que Ryô ne tient pas l'appareil photo avec ses fesses à l'envers.
)
Ou vous pouvez le réserver à 25€ sur le site de Tonkam et aller l'acheter à ce prix à la Japan Expo.Valentine Rose a écrit : (et si vous voulez achetez l'artbook de Tsukasa Hojo pour son 25eme anniversaire, en tant que mangaka, il est disponible chez Junku à ce lien: clique, clique)
Sur le site Mangatec, l'artbook est même à moins de 20€, mais bon strop tardUrd a écrit :Ou vous pouvez le réserver à 25€ sur le site de Tonkam et aller l'acheter à ce prix à la Japan Expo.Valentine Rose a écrit : (et si vous voulez achetez l'artbook de Tsukasa Hojo pour son 25eme anniversaire, en tant que mangaka, il est disponible chez Junku à ce lien: clique, clique)
Parce que c'est des artbooks pirates chez Mangatec.Valentine Rose a écrit : Sur le site Mangatec, l'artbook est même à moins de 20€, mais bon strop tard.
Alors pour l'édit: bah c'est les bonbons qu'on trouvent dans les boites, vu que je les mangent pas, malgré qui soit très bon, je les placent devant les figurines ^^.Urd a écrit :Parce que c'est des artbooks pirates chez Mangatec.Valentine Rose a écrit : Sur le site Mangatec, l'artbook est même à moins de 20€, mais bon strop tard.
![]()
D'autres photos de ta collection ça serait pas mal.
edit : d'ailleurs ça sert à quoi ce que tu mets devant tes figurines ?
berk 20th :/Valentine Rose a écrit :
J'aimerais bien tenter une autre grande collection, je vais sûrement prendre les 20th Century Boys pour commencer, mais j'aimerais bien autre chose aussi, un truc sympa à lire, drôle avec un bon scénario mais je vois pas du tout quoi prendre...
(si tu peux me conseiller Urd)
Je possède déjà la 1ère édition sortie chez Glénat, j'ai beau apprécier cette série, elle ne fait pas partie de mes priorités dans mes rachats.Kenshin83 a écrit : principalement du jap quoi :p t'as jamais pensé à investir dans la version deluxe de db ? (si ça se trouve tu l'as en fait ^^") on m'a offert le 1er volume et si elle sort pa en France (ce qui semble bien parti) je serai bien motivé pr l'acheter ^^
Parce que j'y vais souvent, et je me suis déjà fait avoir en achetant un de leurs artbooks pirates, j'étais bien dég.Valentine Rose a écrit : Sinon , bah pour Mangatec, spas plus mal alors, mais comment tu sais tout ça?.
C'est toujours beau une petite photo.Valentine Rose a écrit :Sinon pour le reste de ma collec de manga, comparé à la tienne il y a plus grand chose, les 25 GTO, les 14 Love Hina, Les 11 City Hunter de luxe, les 8 premier Host Club, les 21 premiers Fruits Basket, les 19 premiers Young GTO, le premier tome de Suzuka, le premier tome de Maison Ikkoku de luxe, les Gunnm petit/grand format, et le coffret collector des petits formats, les 9 premiers Gunmm Last Order, les 21 premiers Bleach, les 17 premier Step Up Love Story, dans ce manga je suis pas à jour, il a du avoir deux autres tomes sortis depuis je crois
et puis la suite des Angel Heart jusqu'au tome 19.
On n'a vraiment pas les mêmes goûts, j'aurais trop du mal à te conseiller. ^^Valentine Rose a écrit :J'aimerais bien tenter une autre grande collection, je vais sûrement prendre les 20th Century Boys pour commencer, mais j'aimerais bien autre chose aussi, un truc sympa à lire, drôle avec un bon scénario mais je vois pas du tout quoi prendre...
(si tu peux me conseiller Urd)
On est bien d'accord qu'on parle de l'édition jap ? et pas de la réédition assez pourrave que nous fait glénat en ce moment ^^"Urd a écrit :Je possède déjà la 1ère édition sortie chez Glénat, j'ai beau apprécier cette série, elle ne fait pas partie de mes priorités dans mes rachats.Kenshin83 a écrit : principalement du jap quoi :p t'as jamais pensé à investir dans la version deluxe de db ? (si ça se trouve tu l'as en fait ^^") on m'a offert le 1er volume et si elle sort pa en France (ce qui semble bien parti) je serai bien motivé pr l'acheter ^^![]()