Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Image

(y)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :épisodes 22 et 23: Une photographe amoureuse de Ryo le, City Hunter, mais pas de son "frère jumeau" Ryoji le mec normal, plein de malentendus, de scènes très drôles.
+ la partie avec la danseuse + l'arrivée de Reika Nogami + la jeune qui croit aux horoscopes + le tome 2 + la partie avec la voyante qui gagne tout le temps aux jeux + la 1ère rencontre de Ryô et Kaori vers la fin du manga.
Valentine Rose a écrit :ça résume juste City Hunter en fait (y).

En plus le manga est beaucoup mieux pour ces parties. (y) (surtout que Ryô ne tient pas l'appareil photo avec ses fesses à l'envers. :grr2:)
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

La fin des cours. Reste plus qu'à attendre les résultats :fear:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Val' qui se fait réveillée à 8h30 par le facteur (y)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Urd a écrit : En plus le manga est beaucoup mieux pour ces parties. (y) (surtout que Ryô ne tient pas l'appareil photo avec ses fesses à l'envers. :grr2:)
Mais est ce qu'après il se prend la punition de la double massue (comme dans l'anime)? :bave:

Sinon, quelque chose qui fait très plaisir c'est les colis du postier (:x) qui m'améne (un peu avant 8h, donc encore pire que 8h30 :x) City Hunter 11 et Ouran Host Club 8 de chez Amazon, l'artbook des 25 ans de Tsukasa Hojo avec des illustrations tout en couleurs d' Angel Heart/ de Cat's Eyes/ et de City Hunter de chez Junku, et des mes 5 figurines One Piece Styling 1, tout ça en même temps :bave:.

Image
Image
Image

(avec la peluche Chopper toute douce avec laquelle je dors chaque nuit :oops:).

(et si vous voulez achetez l'artbook de Tsukasa Hojo pour son 25eme anniversaire, en tant que mangaka, il est disponible chez Junku à ce lien: clique, clique)

Bon je retourne bouquiner/admirer tout ça :otaku: :kikoo:.
Dernière modification par Valentine Rose le 16 juin 2007 09:24, modifié 1 fois.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

j0r au lieu d'aller dans une boutique, tu commandes tes tomes de manga :oscar:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Surtout que la librairie Grangier est à moins de 30 secondes de chez moi :oops:.

Mais j'ai dit que je sortais pas de l'appartement pendant les vacances :x. (Pour l'instant j'ai tenu ma promesse, ça fait presque 20 jours :oscar:)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit : (et si vous voulez achetez l'artbook de Tsukasa Hojo pour son 25eme anniversaire, en tant que mangaka, il est disponible chez Junku à ce lien: clique, clique)
Ou vous pouvez le réserver à 25€ sur le site de Tonkam et aller l'acheter à ce prix à la Japan Expo. :kikoo:
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Valentine Rose a écrit :Mais j'ai dit que je sortais pas de l'appartement pendant les vacances :x. (Pour l'instant j'ai tenu ma promesse, ça fait presque 20 jours :oscar:)
Tsss petite joueuse, je sors pratiquement pas de ma chambre depuis plus d'un an 8)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ça me fait pensé qu'il faut que je rattrape mon retard sur city hunter (mais ptit à ptit hein pq 4 volumes ça fait mal au portefeuille) et à côté de ça j'ai acheté les 2 premiers dvd ^^

Val-->elles sont laides tes figurines OP :/
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 mars 2010 20:49, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'ai acheté un lumilove pour ma fille :oops:

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/P1XX-G1AS_Y"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/P1XX-G1AS_Y" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Le hérisson est beaucoup mieux je trouve :P
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est mignon en tout cas :P .

Je deviens vraiment un vieux gateux (façon de parler, le prend pas mal holaf :( ) gaga devant ce genre de trucs :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Urd a écrit :
Valentine Rose a écrit : (et si vous voulez achetez l'artbook de Tsukasa Hojo pour son 25eme anniversaire, en tant que mangaka, il est disponible chez Junku à ce lien: clique, clique)
Ou vous pouvez le réserver à 25€ sur le site de Tonkam et aller l'acheter à ce prix à la Japan Expo. :kikoo:
Sur le site Mangatec, l'artbook est même à moins de 20€, mais bon strop tard :oscar:.

Sinon pour la qualité des figurines, bon c'est pas comparable à des Portrait of Pirates c'est sûr, (j'ai toujours pas reçu ma Vivi :coeur: par contre :x), mais après ce sont les plus belles et détaillés, et ça de loin comparés aux restes des différents modèles (globe/chess/gasshapon/real/et j'en passe...). A part les figurines DX qui sont pas mal également (Robin dans une robe fendue rouge :bave:).
Mais dans les Styling, Bandai s'est amélioré, il y a une grande différence entre les styling 1 et les styling 3, je prendrais des photos (y).
Donc moi qui voulait des figurines d'OP il me restait que les Styling (il me manque plus que la collection Styling 2 avec Pauly :coeur: et Lucci :coeur:)

Mais sinon si tu as des POP et que tu les revend, je suis preneuse :niais:.

edit: les photos:

<center>ImageImageImageImageImage</center>
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit : Sur le site Mangatec, l'artbook est même à moins de 20€, mais bon strop tard :oscar:.
Parce que c'est des artbooks pirates chez Mangatec. :?

D'autres photos de ta collection ça serait pas mal. :oops:

edit : d'ailleurs ça sert à quoi ce que tu mets devant tes figurines ? :???:
Dernière modification par Urd le 16 juin 2007 18:40, modifié 1 fois.
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit : D'autres photos de ta collection ça serait pas mal. :oops:
parce qu'il y a des trucs qui t'intéressent et que tu n'as pas :oscar: ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Urd a écrit :
Ce sont les bonbons qu'ils filent avec chaque figurine

Mais moi j'ai jamais osé les manger, ça ressemble trop à des trucs de vaisselle :oscar:
Ils sont bon Val?
On a tous une rillette en nous.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

AZY arrêtez de pourrir les topics avec vos mangas à la con, y'a des topics exprès :grr:
Urd
Robot

Message par Urd »

deisuke a écrit : Mais moi j'ai jamais osé les manger, ça ressemble trop à des trucs de vaisselle :oscar:
Ok, j'ai cru que c'était un produit pour aspirer la poussière ou l'humidité, un truc comme ça. :oscar:
Kenshin83 a écrit :parce qu'il y a des trucs qui t'intéressent et que tu n'as pas :oscar: ?
Spoiler:
Les mangas fr de Georgie, les mangas jap de Yokohama Kaidashi Kikou, Aria et School Rumble 17. :oops:
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit :
Spoiler:
Les mangas fr de Georgie, les mangas jap de Yokohama Kaidashi Kikou, Aria et School Rumble 17. :oops:

principalement du jap quoi :p t'as jamais pensé à investir dans la version deluxe de db ? (si ça se trouve tu l'as en fait ^^") on m'a offert le 1er volume et si elle sort pa en France (ce qui semble bien parti) je serai bien motivé pr l'acheter ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Urd a écrit :
Valentine Rose a écrit : Sur le site Mangatec, l'artbook est même à moins de 20€, mais bon strop tard :oscar:.
Parce que c'est des artbooks pirates chez Mangatec. :?

D'autres photos de ta collection ça serait pas mal. :oops:

Alors pour l'édit: bah c'est les bonbons qu'on trouvent dans les boites, vu que je les mangent pas, malgré qui soit très bon, je les placent devant les figurines ^^.

Sinon , bah pour Mangatec, spas plus mal alors, mais comment tu sais tout ça? :oscar:.

Sinon pour le reste de ma collec de manga, comparé à la tienne il y a plus grand chose, les 25 GTO, les 14 Love Hina, Les 11 City Hunter de luxe, les 8 premier Host Club, les 21 premiers Fruits Basket, les 19 premiers Young GTO, le premier tome de Suzuka, le premier tome de Maison Ikkoku de luxe, les Gunnm petit/grand format, et le coffret collector des petits formats, les 9 premiers Gunmm Last Order, les 21 premiers Bleach, les 17 premier Step Up Love Story :oops:, dans ce manga je suis pas à jour, il a du avoir deux autres tomes sortis depuis je crois :oscar: et puis la suite des Angel Heart jusqu'au tome 19.

J'aimerais bien tenter une autre grande collection, je vais sûrement prendre les 20th Century Boys pour commencer, mais j'aimerais bien autre chose aussi, un truc sympa à lire, drôle avec un bon scénario mais je vois pas du tout quoi prendre...
(si tu peux me conseiller Urd :oops:)
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Valentine Rose a écrit :
J'aimerais bien tenter une autre grande collection, je vais sûrement prendre les 20th Century Boys pour commencer, mais j'aimerais bien autre chose aussi, un truc sympa à lire, drôle avec un bon scénario mais je vois pas du tout quoi prendre...
berk 20th :/

prend Dr Slump en drôle :d sinon une histoire bien sympa quand même ça reste Kenshin ^^

mais ya plein de séries drôles avec une bonne histoires ^^
Urd
Robot

Message par Urd »

Kenshin83 a écrit : principalement du jap quoi :p t'as jamais pensé à investir dans la version deluxe de db ? (si ça se trouve tu l'as en fait ^^") on m'a offert le 1er volume et si elle sort pa en France (ce qui semble bien parti) je serai bien motivé pr l'acheter ^^
Je possède déjà la 1ère édition sortie chez Glénat, j'ai beau apprécier cette série, elle ne fait pas partie de mes priorités dans mes rachats. :oops:
Valentine Rose a écrit : Sinon , bah pour Mangatec, spas plus mal alors, mais comment tu sais tout ça? :oscar:.
Parce que j'y vais souvent, et je me suis déjà fait avoir en achetant un de leurs artbooks pirates, j'étais bien dég. :oops: Je me suis vengé en scannant l'artbook. :mad:
Valentine Rose a écrit :Sinon pour le reste de ma collec de manga, comparé à la tienne il y a plus grand chose, les 25 GTO, les 14 Love Hina, Les 11 City Hunter de luxe, les 8 premier Host Club, les 21 premiers Fruits Basket, les 19 premiers Young GTO, le premier tome de Suzuka, le premier tome de Maison Ikkoku de luxe, les Gunnm petit/grand format, et le coffret collector des petits formats, les 9 premiers Gunmm Last Order, les 21 premiers Bleach, les 17 premier Step Up Love Story :oops:, dans ce manga je suis pas à jour, il a du avoir deux autres tomes sortis depuis je crois :oscar: et puis la suite des Angel Heart jusqu'au tome 19.
C'est toujours beau une petite photo. (y)
Valentine Rose a écrit :J'aimerais bien tenter une autre grande collection, je vais sûrement prendre les 20th Century Boys pour commencer, mais j'aimerais bien autre chose aussi, un truc sympa à lire, drôle avec un bon scénario mais je vois pas du tout quoi prendre...
On n'a vraiment pas les mêmes goûts, j'aurais trop du mal à te conseiller. ^^
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit :
Kenshin83 a écrit : principalement du jap quoi :p t'as jamais pensé à investir dans la version deluxe de db ? (si ça se trouve tu l'as en fait ^^") on m'a offert le 1er volume et si elle sort pa en France (ce qui semble bien parti) je serai bien motivé pr l'acheter ^^
Je possède déjà la 1ère édition sortie chez Glénat, j'ai beau apprécier cette série, elle ne fait pas partie de mes priorités dans mes rachats. :oops:
On est bien d'accord qu'on parle de l'édition jap ? et pas de la réédition assez pourrave que nous fait glénat en ce moment ^^"

En tout cas l'édtion jap est vraiment magnifique
Répondre