Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World
le pire c'est que ces boites n'ont pas un réseau a eux je crois :/ shareaza et morpheus squatte gnutella ou edonkey et azureus c'est du torrent alors bon . . . aux dernieres nouvelles personne n'est allé porté plainte contre les fournisseurs de newsgroup -___-

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Le Figaro c'est des fanboys de droite heinClitoriX 2 a écrit :Ca devient n'importe quoi, dommage pour azureus, en plus ont-ils les 16 millions d'euros![]()
Toad San a écrit :De l'info capitale en provenance du Figaro :
C'est le figaro hein, même si c'est pas du libé, dans le genre fanboy mouarf. J'attend avec impatience la bannière sur les voyages en belgique
.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Quand je critique la droite [sur ce topic], c'est pas pour le faire bien voir, c'est surtout pour lancer des perches à ceux qui en profitent direct pour donner des coups.Banjo a écrit :Je crois que Cyrare préfère critiquer le gouvernement sur ce topic plutôt que d'en dire du bien (et ça doit pas être l'envie qui lui manque ^^ )parce que c'est mieux vu ici
-
- Toad San
- Super Mario 64
Tiens voila une brochette de fanboys : Roger Hanin, Faudel, Johnny Hallyday ou Pascal Sevran, et maintenant on ajoute : Gérard Depardieu !
Mes idoles
Dans une interview au Figaro :
En parlant du Figaro, voila une info interessante :
http://rue89.com/2007/06/11/quand-les-m ... urs-de-roi
Mes idoles

Dans une interview au Figaro :
Vous en tirez les conclusions que vous voulez ...Lorsqu’on lui demande si cette sortie vaut ralliement au nouveau chef de l’Etat, l’acteur réplique : «Mais être sarkozyste c'est quoi ? Je suis devenu intelligent. Je ne me bloque pas sur des choses qui sont désuètes».
En parlant du Figaro, voila une info interessante :
-
- Super Mario Galaxy
Ben je vois pas le rapport du tout...ClitoriX 2 a écrit :Non mais genre j'étais pas au courantPharaoh a écrit :
Le Figaro c'est des fanboys de droite hein.
Ma phrase veut tout simplement dire que les fanboys de gauche de libé sont à mon avis pire que les fanboy de droite du figaro. ^^
Ca serait plutôt du genre à lui nuire auprès du peuple de mettre des pubs pour Malte en le prenant pour exemple.
Alors que c'est pas du tout le but du Figaro, qui est plutôt un soutien pour Sarkozy... Cette affiche est d'ailleurs neutre, alros je vois pas pourquoi tu parles de fanboyisme.
En plus on parle même pas de Libération.
En gros tu fais un commentaire gratuit sur le Figaro en donnant une apparence de continuité avec le sujet alors que ça a rien à voir ^^' Si tu veux donner ton avis sur le journal, dis-le plus clairement parce que sérieux là c'était confus je trouve... Mais je suis peut-être le seul à le penser.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Roger Hanin, le célèbre sarkozyste ! Sacré Fanboy qui a pas voté Sarko au premier tour, hein ?Toad San a écrit :Tiens voila une brochette de fanboys : Roger Hanin, Faudel, Johnny Hallyday ou Pascal Sevran, et maintenant on ajoute : Gérard Depardieu !
Mes idoles![]()
Ou peut être que quand on a un avis contraire à celui de Toad San, son seul argument viable c'est "Fanboy"
Brrrr, c'est vache comme argument, bien que très pertinent !
Attend, j'en ai un mieux :
- C'est celui qui dit qui y est !
Ce à quoi j'ajoute (parce que bon, je suis doué en bons arguments à la Toad San)
- Bouclier incassable anti retour puissance l'infini !
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
je trouve juste que ça fait site de fanboy d'avoir des bannières de sarko comme si c'était une star du cinéma, c'est pas une bannière politique.Pharaoh a écrit :Ben je vois pas le rapport du tout...
Ca serait plutôt du genre à lui nuire auprès du peuple de mettre des pubs pour Malte en le prenant pour exemple.
Alors que c'est pas du tout le but du Figaro, qui est plutôt un soutien pour Sarkozy... Cette affiche est d'ailleurs neutre, alros je vois pas pourquoi tu parles de fanboyisme.
En plus on parle même pas de Libération.
En gros tu fais un commentaire gratuit sur le Figaro en donnant une apparence de continuité avec le sujet alors que ça a rien à voir ^^' Si tu veux donner ton avis sur le journal, dis-le plus clairement parce que sérieux là c'était confus je trouve... Mais je suis peut-être le seul à le penser.
Après, ça lui donne pas une mauvaise image, je pense, suivant le point de vue du figaro, au contraire ça lui fait de la pub (à sarko).
Après personnellement, je trouve ça risible. J'ai voté sarko mais c'est pas pour autant que je dois défendre ce que je trouve débile. Pour moi c'est un excès de diffuser ça (que ce soit du figaro ou une bannière de pub générique), mais si j'ai cité Libé, c('est qu'entre une dérive que je trouve idiote mais marrante et les dérives de Joffrin, c'est pas comparable.
Je dis ça aussi car, dans mon entourage en tout cas, ça compare souvent figaro et libé, alors que pour moi y'en a un qui est bien pire que l'autre.
Le genre de site d'informations à la guignol de l'info. Tout ce que fait sarko ou des gens de droite de toute manière ça sera mal vu suivant leur point de vue. Et vu comment c'est rédigé... Tu m'étonnes qu'on leur répond pas. Moi même je leur répondrais pas si je connaissais leur site avant qu'on m'appelle. Je ne critique pas le fait rapporté, mais la manière de traiter l'info. Comme si ailleurs y'avait pas de dérives.En parlant du Figaro, voila une info interessante :
Tout ce qui est anti en média a finalement un bon coté, ça crée toujours l'effet inverse. Donc qu'ils continuent j'irai pas les faire chier

Dernière modification par ClitoriX 2 le 13 juin 2007 22:06, modifié 1 fois.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Cyrare a écrit :Roger Hanin, le célèbre sarkozyste ! Sacré Fanboy qui a pas voté Sarko au premier tour, hein ?Toad San a écrit :Tiens voila une brochette de fanboys : Roger Hanin, Faudel, Johnny Hallyday ou Pascal Sevran, et maintenant on ajoute : Gérard Depardieu !
Mes idoles![]()
Ou peut être que quand on a un avis contraire à celui de Toad San, son seul argument viable c'est "Fanboy"
Brrrr, c'est vache comme argument, bien que très pertinent !
Attend, j'en ai un mieux :
- C'est celui qui dit qui y est !
Ce à quoi j'ajoute (parce que bon, je suis doué en bons arguments à la Toad San)
- Bouclier incassable anti retour puissance l'infini !

- Toad San
- Super Mario 64
Cyrare, je tiens à préciser :
- je réagissais au post de Clito sur les journalistes du figaor qui sont loin d'etre des fanboy (sauf le nouveau directeur de la rédac et aussi le propriétaire du journal)
- et pour cela je cite un article du Figaro sur de vrais fanboys comme Depardieu qui insulte les non-sarkozistes.
De l'info, que l'info ! Avec une pointe d'humour. Surtout ne t'énerves pas, tu vas finir comme Ségolène
Pouce ?
- je réagissais au post de Clito sur les journalistes du figaor qui sont loin d'etre des fanboy (sauf le nouveau directeur de la rédac et aussi le propriétaire du journal)
- et pour cela je cite un article du Figaro sur de vrais fanboys comme Depardieu qui insulte les non-sarkozistes.
De l'info, que l'info ! Avec une pointe d'humour. Surtout ne t'énerves pas, tu vas finir comme Ségolène

Pouce ?
-
Bah je généralise un peu (beaucoup) j'avoueje réagissais au post de Clito

C'est pas mieux que fillon qui s'exprime à la télé et le lendemain, des journalistes tournent tout à leur sauce en sortant des "il se pourrait que" à tout va

Dans ces cas là on peut tout faire dire.
C'est qu'un exemple hein, j'dis pas que TF1 par exemple n'a pas fait déjà pire.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah je suis d'accord avec lui sur le figaro, pour l'acheter de temps en temps, je regrette toujours cet arrière gout partisan qui, même s'il va dans mon sens, gache souvent leurs articles. Quand on a Sans liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur en titre du journal, ça fait un peu tâche.Toad San a écrit :Cyrare, je tiens à préciser :
De l'info, que l'info ! Avec une pointe d'humour. Surtout ne t'énerves pas, tu vas finir comme Ségolène![]()
Pouce ?
Cela dit, je ne réagissais, moi, qu'au début de ton post, qui n'est que le rappel de la pâle caricature Sarkozy amis des people ringards, alors que bon à coté c'est pareil, mais là c'est tout de suite moins grave.
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
http://www.blogdsk.net/dsk/2005/09/ltat_de_ma_rfle.html
TVA sociale = Bien : Confirmed
Sans compter que Bruxelles est super d'accord^^
Lien
TVA sociale = Bien : Confirmed
Sans compter que Bruxelles est super d'accord^^
Lien