Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

le pire c'est que ces boites n'ont pas un réseau a eux je crois :/ shareaza et morpheus squatte gnutella ou edonkey et azureus c'est du torrent alors bon . . . aux dernieres nouvelles personne n'est allé porté plainte contre les fournisseurs de newsgroup -___-
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah ouais, oui c'est comme si on accusait Renault parce qu'on peut mettre des objets volés dans le coffre. :nerd:
Urd
Robot

Message par Urd »

Ou ce site parce que plein de liens torrent et emule illégaux y circulent. :nerd:
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ha oui, si c'est ça, alors ok.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca devient n'importe quoi, dommage pour azureus, en plus ont-ils les 16 millions d'euros :cry:
Toad San a écrit :De l'info capitale en provenance du Figaro :
8O
:mdr2:

C'est le figaro hein, même si c'est pas du libé, dans le genre fanboy mouarf Image. J'attend avec impatience la bannière sur les voyages en belgique Image.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Cyrare a écrit :Pas de déviage de topic, Clito, essaye de pas trop lancer de perches aux mauvais perdants, sinon ça part vite en vrille. :nerd:
Tu m'as l'air aigri dernièrement :nopenope:
On a tous une rillette en nous.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'est le succes de sarkozy, ça lui monte a la tete :nopenope:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

deisuke a écrit :
Cyrare a écrit :Pas de déviage de topic, Clito, essaye de pas trop lancer de perches aux mauvais perdants, sinon ça part vite en vrille. :nerd:
Tu m'as l'air aigri dernièrement :nopenope:
:???:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je crois que Cyrare préfère critiquer le gouvernement sur ce topic plutôt que d'en dire du bien (et ça doit pas être l'envie qui lui manque ^^ )parce que c'est mieux vu ici :wink:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Je crois que c'était plus du chambrage sur les "mauvais perdant" qu'autre chose :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :Ca devient n'importe quoi, dommage pour azureus, en plus ont-ils les 16 millions d'euros :cry:
Toad San a écrit :De l'info capitale en provenance du Figaro :
8O
:mdr2:

C'est le figaro hein, même si c'est pas du libé, dans le genre fanboy mouarf Image. J'attend avec impatience la bannière sur les voyages en belgique Image.
Le Figaro c'est des fanboys de droite hein :?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Banjo a écrit :Je crois que Cyrare préfère critiquer le gouvernement sur ce topic plutôt que d'en dire du bien (et ça doit pas être l'envie qui lui manque ^^ )parce que c'est mieux vu ici :wink:
Quand je critique la droite [sur ce topic], c'est pas pour le faire bien voir, c'est surtout pour lancer des perches à ceux qui en profitent direct pour donner des coups.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :
Non mais genre j'étais pas au courant :nard: .

Ma phrase veut tout simplement dire que les fanboys de gauche de libé sont à mon avis pire que les fanboy de droite du figaro. ^^
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Tiens voila une brochette de fanboys : Roger Hanin, Faudel, Johnny Hallyday ou Pascal Sevran, et maintenant on ajoute : Gérard Depardieu !
Mes idoles :oops:

Dans une interview au Figaro :
Lorsqu’on lui demande si cette sortie vaut ralliement au nouveau chef de l’Etat, l’acteur réplique : «Mais être sarkozyste c'est quoi ? Je suis devenu intelligent. Je ne me bloque pas sur des choses qui sont désuètes».
Vous en tirez les conclusions que vous voulez ...

En parlant du Figaro, voila une info interessante :

http://rue89.com/2007/06/11/quand-les-m ... urs-de-roi
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :
Pharaoh a écrit :
Non mais genre j'étais pas au courant :nard: .

Ma phrase veut tout simplement dire que les fanboys de gauche de libé sont à mon avis pire que les fanboy de droite du figaro. ^^
Ben je vois pas le rapport du tout...
Ca serait plutôt du genre à lui nuire auprès du peuple de mettre des pubs pour Malte en le prenant pour exemple.
Alors que c'est pas du tout le but du Figaro, qui est plutôt un soutien pour Sarkozy... Cette affiche est d'ailleurs neutre, alros je vois pas pourquoi tu parles de fanboyisme.
En plus on parle même pas de Libération.
En gros tu fais un commentaire gratuit sur le Figaro en donnant une apparence de continuité avec le sujet alors que ça a rien à voir ^^' Si tu veux donner ton avis sur le journal, dis-le plus clairement parce que sérieux là c'était confus je trouve... Mais je suis peut-être le seul à le penser.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Tiens voila une brochette de fanboys : Roger Hanin, Faudel, Johnny Hallyday ou Pascal Sevran, et maintenant on ajoute : Gérard Depardieu !
Roger Hanin, le célèbre sarkozyste ! Sacré Fanboy qui a pas voté Sarko au premier tour, hein ?

Ou peut être que quand on a un avis contraire à celui de Toad San, son seul argument viable c'est "Fanboy"

Brrrr, c'est vache comme argument, bien que très pertinent !
Attend, j'en ai un mieux :

- C'est celui qui dit qui y est !

Ce à quoi j'ajoute (parce que bon, je suis doué en bons arguments à la Toad San)

- Bouclier incassable anti retour puissance l'infini !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Le même +1 contre toi Cyrare 8) .
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai dit bouclier ! :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :Ben je vois pas le rapport du tout...
Ca serait plutôt du genre à lui nuire auprès du peuple de mettre des pubs pour Malte en le prenant pour exemple.
Alors que c'est pas du tout le but du Figaro, qui est plutôt un soutien pour Sarkozy... Cette affiche est d'ailleurs neutre, alros je vois pas pourquoi tu parles de fanboyisme.
En plus on parle même pas de Libération.
En gros tu fais un commentaire gratuit sur le Figaro en donnant une apparence de continuité avec le sujet alors que ça a rien à voir ^^' Si tu veux donner ton avis sur le journal, dis-le plus clairement parce que sérieux là c'était confus je trouve... Mais je suis peut-être le seul à le penser.
je trouve juste que ça fait site de fanboy d'avoir des bannières de sarko comme si c'était une star du cinéma, c'est pas une bannière politique.

Après, ça lui donne pas une mauvaise image, je pense, suivant le point de vue du figaro, au contraire ça lui fait de la pub (à sarko).

Après personnellement, je trouve ça risible. J'ai voté sarko mais c'est pas pour autant que je dois défendre ce que je trouve débile. Pour moi c'est un excès de diffuser ça (que ce soit du figaro ou une bannière de pub générique), mais si j'ai cité Libé, c('est qu'entre une dérive que je trouve idiote mais marrante et les dérives de Joffrin, c'est pas comparable.

Je dis ça aussi car, dans mon entourage en tout cas, ça compare souvent figaro et libé, alors que pour moi y'en a un qui est bien pire que l'autre.
En parlant du Figaro, voila une info interessante :

http://rue89.com/2007/06/11/quand-les-m ... urs-de-roi
Le genre de site d'informations à la guignol de l'info. Tout ce que fait sarko ou des gens de droite de toute manière ça sera mal vu suivant leur point de vue. Et vu comment c'est rédigé... Tu m'étonnes qu'on leur répond pas. Moi même je leur répondrais pas si je connaissais leur site avant qu'on m'appelle. Je ne critique pas le fait rapporté, mais la manière de traiter l'info. Comme si ailleurs y'avait pas de dérives.

Tout ce qui est anti en média a finalement un bon coté, ça crée toujours l'effet inverse. Donc qu'ils continuent j'irai pas les faire chier :nerd: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 13 juin 2007 22:06, modifié 1 fois.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit :
Toad San a écrit :Tiens voila une brochette de fanboys : Roger Hanin, Faudel, Johnny Hallyday ou Pascal Sevran, et maintenant on ajoute : Gérard Depardieu !
Roger Hanin, le célèbre sarkozyste ! Sacré Fanboy qui a pas voté Sarko au premier tour, hein ?

Ou peut être que quand on a un avis contraire à celui de Toad San, son seul argument viable c'est "Fanboy"

Brrrr, c'est vache comme argument, bien que très pertinent !
Attend, j'en ai un mieux :

- C'est celui qui dit qui y est !

Ce à quoi j'ajoute (parce que bon, je suis doué en bons arguments à la Toad San)

- Bouclier incassable anti retour puissance l'infini !
:mdr2: et y'a aussi Séguéla :lol:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Cyrare, je tiens à préciser :
- je réagissais au post de Clito sur les journalistes du figaor qui sont loin d'etre des fanboy (sauf le nouveau directeur de la rédac et aussi le propriétaire du journal)
- et pour cela je cite un article du Figaro sur de vrais fanboys comme Depardieu qui insulte les non-sarkozistes.

De l'info, que l'info ! Avec une pointe d'humour. Surtout ne t'énerves pas, tu vas finir comme Ségolène :wink:

Pouce ?
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

je réagissais au post de Clito
Bah je généralise un peu (beaucoup) j'avoue :oops: sur ce sujet, mais même si y'a des articles biens, parfois dans les journaux partisans, y'a des articles qui me tapent sur le système :P . Et ça gache toute la sympathie que je pourrais avoir.

C'est pas mieux que fillon qui s'exprime à la télé et le lendemain, des journalistes tournent tout à leur sauce en sortant des "il se pourrait que" à tout va :(

Dans ces cas là on peut tout faire dire.

C'est qu'un exemple hein, j'dis pas que TF1 par exemple n'a pas fait déjà pire.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Cyrare, je tiens à préciser :
- je réagissais au post de Clito sur les journalistes du figaor qui sont loin d'etre des fanboy (sauf le nouveau directeur de la rédac et aussi le propriétaire du journal)
- et pour cela je cite un article du Figaro sur de vrais fanboys comme Depardieu qui insulte les non-sarkozistes.

De l'info, que l'info ! Avec une pointe d'humour. Surtout ne t'énerves pas, tu vas finir comme Ségolène :wink:

Pouce ?
Bah je suis d'accord avec lui sur le figaro, pour l'acheter de temps en temps, je regrette toujours cet arrière gout partisan qui, même s'il va dans mon sens, gache souvent leurs articles. Quand on a Sans liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur en titre du journal, ça fait un peu tâche.

Cela dit, je ne réagissais, moi, qu'au début de ton post, qui n'est que le rappel de la pâle caricature Sarkozy amis des people ringards, alors que bon à coté c'est pareil, mais là c'est tout de suite moins grave.
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

http://www.blogdsk.net/dsk/2005/09/ltat_de_ma_rfle.html

TVA sociale = Bien : Confirmed

Sans compter que Bruxelles est super d'accord^^

Lien
Image
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Par contre vas-y pour instaurer cette TVA anti délocalisation sans diminuer le pouvoir d'achat ^^
Répondre