[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
bah oui c'est faible techniquement, c'est pas développé par capcom hein...mais pour un projet étudiant de fin d'année ça reste un travail remarquable, dailleur il n'ont même pas encore d'éditeur.
Au moin c'est pas comme Niblis qui n'ont encore rien montré de sadness...
peux on imaginer voir se type de projet "amateur" se développer de + en + sur wii, étant donné le faible coût des kit de production wii et la simplicité de programmation ?
Au moin c'est pas comme Niblis qui n'ont encore rien montré de sadness...
peux on imaginer voir se type de projet "amateur" se développer de + en + sur wii, étant donné le faible coût des kit de production wii et la simplicité de programmation ?
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Mouaif.
Du point de vue d'un étudiant, je leur tire mon chapeau.
Du point de vue d'un joueur... bof quoi. Enfin c'est pas comparable avec [l'horreur qui mange les yeux] non plus...
Et sinon j'ai passé une charmante matinée dans les locaux d'Ubi Montreuil (vive les visites en entreprise de Télécom). Je me suis même payé le luxe de battre le testeur au mini-jeu des Burgers de "Rayman contre les lapins encore plus crétins" (le mec demande si quelqu'un a déjà joué au 1 dans le groupe, je suis le seul à oser répondre oui, et me voilà désigné volontaire pour un duel). Ce sal*** n'arrêtait pas de me pousser pour m'empêcher d'accroître mon avance, alors je le lui ai bien rendu...
Techniquement ça m'a semblé du même acabi que le premier (limite moins beau mais p-e parce que l'écran était plus grand ^^). J'ai choisi un lapin en costume de spider-man après longue hésitation face à Lapin-Vador... En tout cas les jeux ont bien fait marrer le groupe (c'était la démo des Ubi-days, avec burger, rodéo, base-ball et le salloon... un peu crade le sallon...).
Par contre, plus de la moitié du studio était en "accès limité" (le n-1 ème étage, pour l'info, même si sans l'adresse ça ne sert à rien...) en raison du développement d'un projet Wii "mystérieux" + une partie de l'étage où on était (pour je ne sais pas quoi). Sur un studio de + de 200 dév ça fait pas mal...
Et j'ai résisté à la tentation d'aller espionner, sissi. Bah quoi, si je veux faire un stage chez eux plus tard... d'ailleurs un mec de la promo qui recherchait son stage de 1ère année en a profité pour essayer de se placer ^.
Mais bon, c'est pas comme si on ne savait pas qu'il devait y avoir une suite au "projet" Red Steel (pas forcément au jeu, enfin je me comprends).
Du point de vue d'un étudiant, je leur tire mon chapeau.
Du point de vue d'un joueur... bof quoi. Enfin c'est pas comparable avec [l'horreur qui mange les yeux] non plus...
Et sinon j'ai passé une charmante matinée dans les locaux d'Ubi Montreuil (vive les visites en entreprise de Télécom). Je me suis même payé le luxe de battre le testeur au mini-jeu des Burgers de "Rayman contre les lapins encore plus crétins" (le mec demande si quelqu'un a déjà joué au 1 dans le groupe, je suis le seul à oser répondre oui, et me voilà désigné volontaire pour un duel). Ce sal*** n'arrêtait pas de me pousser pour m'empêcher d'accroître mon avance, alors je le lui ai bien rendu...
Techniquement ça m'a semblé du même acabi que le premier (limite moins beau mais p-e parce que l'écran était plus grand ^^). J'ai choisi un lapin en costume de spider-man après longue hésitation face à Lapin-Vador... En tout cas les jeux ont bien fait marrer le groupe (c'était la démo des Ubi-days, avec burger, rodéo, base-ball et le salloon... un peu crade le sallon...).
Par contre, plus de la moitié du studio était en "accès limité" (le n-1 ème étage, pour l'info, même si sans l'adresse ça ne sert à rien...) en raison du développement d'un projet Wii "mystérieux" + une partie de l'étage où on était (pour je ne sais pas quoi). Sur un studio de + de 200 dév ça fait pas mal...
Et j'ai résisté à la tentation d'aller espionner, sissi. Bah quoi, si je veux faire un stage chez eux plus tard... d'ailleurs un mec de la promo qui recherchait son stage de 1ère année en a profité pour essayer de se placer ^.
Mais bon, c'est pas comme si on ne savait pas qu'il devait y avoir une suite au "projet" Red Steel (pas forcément au jeu, enfin je me comprends).
Dernière modification par Aptarus le 12 juin 2007 16:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Accord de confidentialité ?O.P HxH a écrit :Et l'accord de confidentialité, t'en fais quoi ?
1° Qu'ai-je révélé ici qui n'est pas connu de tous ? J'ai juste parlé d'un projet déjà connu (et d'une démo déjà connue) ou de jeux déjà sortis, le reste ce sont mes suppositions. Ah, sauf les étages et "là on n'avait pas le droit d'aller, la dame a dit que tout ce qu'elle pouvait nous dire c'est que c'était un projet Wii"...
2° On nous en a pas fait signer je suis pas fou non plus...
et on nous a rien montré de confidentiel. D'ailleurs même en laissant traîner les yeux j'ai rien vu, snif.
-
- Super Mario World
Euh franchement quelle partie de mon discours te semble sensible ?
Faut pas croire qu'ils vont montrer des trucs non publics à des élèves ingénieurs en touristes dans le coin... la seule "valeur ajoutée" réelle de mon post pour moi c'est mes impressions sur la démo (bon, et la "petite" confirmation).
Faut pas croire qu'ils vont montrer des trucs non publics à des élèves ingénieurs en touristes dans le coin... la seule "valeur ajoutée" réelle de mon post pour moi c'est mes impressions sur la démo (bon, et la "petite" confirmation).
-
- Super Mario 64
Chocobo Dungeon Wii
http://61.195.57.11/members/special/cho ... sample.swf
Personellement...je trouve ça super beau!

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Stomp
- Super Mario Sunshine
la DS crache ses tripesAstram a écrit :Chocobo Dungeon Wii

j'aime bien la musique

-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=20485"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=20485" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409"></embed>
Bon c'est du DS mais je pense pas que ca valait le coup d'en faire un topic, je sais pas d'ou ca sort et ca à l'air injouable pour les non japs mais ca a de la gueule
Bon c'est du DS mais je pense pas que ca valait le coup d'en faire un topic, je sais pas d'ou ca sort et ca à l'air injouable pour les non japs mais ca a de la gueule

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata