[Wii] Mario Strikers Charged

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

en fait pour les codes mii est ce que les deux personnes doivent ajouter le code ou t'es prévenu que quelqu'un t'as rajouté ????
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
iruka
Super Mario Bros.

Message par iruka »

le probleme c'est que les deux doivent etrentrer leurs codes mii personelement je n'ai encore jamais recu de message me prevenant que quelqu'un m'avait ajouté :bave:
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Tin un mec classé 51éme (bon squatteur°°) Je lui ai mis 7-3 apré il ma batu 2 fois il faisait tout le temps la même chose :? avec toad il saute au dessus de mon gardien 8O (il a mis au moin 5 buts comme ça) et après avec le frére marteau il faisait que sauter et balancer un marteau sur mes défenseurs (il enchainait jarrivais pas toujours a le tacler) et il s'approche assez prét du gardien pour le mettre KO en faisant sa super frappe...

Voila il a mis que des buts comme ça il a pas fait une seule passe et pas un seul tir normal...
Je trouve ça trop laid et le pire c'est que ça marche très bien (vu qu'il est 51éme^^). Au moins sur la version game cube on pouvait faire des actions qui ressemblaient a du foot les centres en retrait les contres attaques la à part faire 5 passes pour foutre la balle en blanc la balancé devant et tiré franchement c'est très moyen je trouve.
Voilà c'est un peu dommage je trouve que les super frappes aient autant d'importance.

Sinon Fischerman je t'ai rajouté ( et Ngeist aussi)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

olink a écrit :Au moins sur la version game cube on pouvait faire des actions qui ressemblaient a du foot

Je me suis arrêté là. C'est déjà pas mal . :nerd:
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

C'est vrai, j'ai aussi été étonné que les super coups (avec la croix) soient illimités, c'est vraiment très con !
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

olink a écrit :Tin un mec classé 51éme (bon squatteur°°) Je lui ai mis 7-3 apré il ma batu 2 fois il faisait tout le temps la même chose :? avec toad il saute au dessus de mon gardien 8O (il a mis au moin 5 buts comme ça) et après avec le frére marteau il faisait que sauter et balancer un marteau sur mes défenseurs (il enchainait jarrivais pas toujours a le tacler) et il s'approche assez prét du gardien pour le mettre KO en faisant sa super frappe...

Voila il a mis que des buts comme ça il a pas fait une seule passe et pas un seul tir normal...
Je trouve ça trop laid et le pire c'est que ça marche très bien (vu qu'il est 51éme^^). Au moins sur la version game cube on pouvait faire des actions qui ressemblaient a du foot les centres en retrait les contres attaques la à part faire 5 passes pour foutre la balle en blanc la balancé devant et tiré franchement c'est très moyen je trouve.
Voilà c'est un peu dommage je trouve que les super frappes aient autant d'importance.

Sinon Fischerman je t'ai rajouté ( et Ngeist aussi)
J'ai vu sur le forum de gamekult que ce genre de techniques se developpent vachement ... a priori y a des astuces pour les eviter a voir :s
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Invité

Message par Invité »

Le truc des frères Marteau, ca s'anticipe.

Faut anticiper son esquive marteau, et le shooter juste après.
Idem pour Toad.
En jouant sur le marquage, un bourrinage pareil ca passe pas.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Malgrè tout le jeu est super équilibré, et les stratégies pour contrer la technique du Marteau ne manquent pas
Déjà, il faut toujours garder un objet sur soi, et plus encore si ce sont des bombes 8)
J'ai pu stopper bon nombre de Mega Charges alors que c'était foutu d'avance avec tous les joueurs dans l'autre moitié du terrain :P

Une utilisation intelligente des objets, et surtout du tacle plutôt que de bousculer l'autre, déjà rien que ça ca limitera les dégats
Je quote ceci :
Dés que le mec à le ballon il va tenter de s'approcher de ton but en esquivant tout le temps... Soit tu le suis en restant hors de sa porté, et il va se retrouver trop près du goal et se faire avoir. Soit, en voyant que tu ne te livres pas, il va tenter de déclencher son attaque.. c'est à ce moment précis que tu le charge et aurevoir frère marteau. Il y a aussi le tacle dans le bon timing. Si tu es près de lui ( mais hors de portée), et qu'il lance son esquive marteau, il faut le taclé au moment où il retombe, là il n'a pas le temps de réesquiver.
Et ça marche (y)

Tout est une question de timing
Une fois que le bouffon avec ses marteaux est désemparé, il ne peut plus faire grand chose, et maintenant c'est toi qui peut prendre l'avantage
Ou pas.

J'ai trouvé un truc vicieux aussi ^^
Il est possible de charger le ballon sans pour autant faire une 10aine de passes :p
Il suffit de similer un tir (en chargeant) puis au lieu de tirer, faire une passe
En faisant ça environ 3 fois le ballon est suffisament chargé, et il suffit de faire une passe bien placée (une aérienne est pas mal si pesonne n'est à côté) à un joueur près du but (avec des capacités de Tir au maximum, on se comprend) et de tirer 8)
Image
Nanaky_paslogué

Message par Nanaky_paslogué »

Vla mon code ami (le vrai) : 545561 556029

je vous ai tous ajouté ! Faîtes de même 8)

(sorry jai zappé de me loguer)
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Oui pour éviter le frére marteau j'avais compris mais c'est super lourd d'attendre que le mec se mette à charger sa frappe... Et si tu es avec un joueur lent qui a pas forcément un super tacle il a le temps de te renvoyer un petit marteau et la bim il charge et c'est but

Et pour le truc de similer un tir et faire une passe tu peux aussi utiliser la croix (si tu es avec le frére marteau ça fait grosse finte de tir et tu renvois un petit marteau^^) ça peut te mettre en bonne position de tir parfois.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

bon ce soir je vais pouvoir y jouer je vous rajouterai tous (putain c'est bien pourri de devoir rajouter comme ca :@)

Pazu, Clito : vous avez filé vos codes ami ???
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'arrête pas de me faire déconnecter c'est super lourd... Il me donne tout le temps la même erreur (86070) et ça correspond à que dalle sur le site officiel :cry:

EDIT : en fait, il y a une explication rationelle à cela, c'est le serveur du dojo qui héberge la CWF Europe... :oscar:

EDIT2 : j'ai pu faire qu'un seul match online, c'est lourd...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Il est rigolo le jeu :oops:

La maniabilité est beaucoup plus agréable qu'à la manette, on s'excite en jouant et on fait n'importe quoi et ça rend le jeu beaucoup plus fun à jouer.
Autant l'épisode précédent j'ai pas vraiment accroché (j'ai du faire une dizaine de matchs), autant celui là je viens de passer 1h dessus sans voir le temps passer.
Les musiques sont funkies aussi, c'est un bon point (y).

Et pis Peach elle est toujours aussi jolie :oops:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ce jeu est un concentré de fun, ce que je n'ai plus ressenti depuis SSBM, c'est dire 8)
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

P***in de bor*** de m***e, j'arrive vraiment pas à jouer en ligne ! Je suis toujours victime de l'erreur 86070...

:cry:

C'est vraiment de la marde la CWF !!
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

je m'amuse toujours autant sur ce jeu est ce que des gens pourraient me dire s'ils ont eux aussi mal aux yeux et si avoir un cable rgb change la donne :oops: ?
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je réponds à Mortal ...
L'erreur 86070 ou toute autre deconnexion que l'on peut avoir en plein match, ça ne viendrait vraisemblablement pas des serveurs de Nintendo mais plutôt de nous :/

J'explique mon problème:
Je jouais avec un pote il y a encore 3 jours, tout fonctionnait nickel
Puis avant hier plus rien, je me tape des erreurs à foison, quand on commence un match, ca lag déjà, puis ca s'amplifie, mega lag, deconnexion
Quand je joue en officiel, pareil
Alors que j'ai pas touché a ma connexion
Lui peut jouer en officiel sans problème ... si encore ce n'était que ça:
Je me connecte sur le reseau de mon voisin, qui n'est pas sécurisé ;; et tout marche impecablement :/
Que ce soit en officiel ou en ami
Je reviens ensuite tout de suite après à ma connexion et voilà que ca refoire -_-

Même si rien n'a changé depuis le premier jour par rapport à mon routeur je tente quand même des petits trucs .. sans résultats
Ceci dit, j'ai finalement tout mis en manuel dans la Wii et ça fonctionne à nouveau avec ma connexion :o
Du moins à moitié :nerd:
Au lieu d'être déco en début de match je le suis vers les 3/4 (et qu'on vienne pas me dire que c'est l'autre qui s'est barré, quand c'est le cas ca coupe direct sans prévenir, là j'ai droit aux symptomes des lags qui s'amplifient)
Là je viens de faire un match à l'instant en mettant la Wii en DMZ, tout a fonctionné nickel, le par-feu serait en cause ? C'est assez étrange que ça fonctionnait il y a encore trois jours :nerd:

Le problème avec la DMZ c'est que je perd la téléphonie -__-
J'vais tenter de trouver les ports à ouvrir histoire de voir si ça ira mieux ...

Et si tu es chez n9uf, faut pas s'étonner ;;
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

le par-feu serait en cause ?
Oui.Il faut désactiver le firewall pour que le wifi fonctionne impeccablement. ^^(En tout cas pour moi c'est comme ça)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le problème c'est que ca marchait il y a 3 jours, par feu activé bien entendu :nerd:
D'ailleurs sur cette foutue CIbox il est indesactivable :lol:
Image
Invité

Message par Invité »

T'as eu une MAJ de faite sur ta box?
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Nope, elle date d'il y a plusieurs mois :o
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Mon cas est un peu plus compliqué que cela : j'ai une 9Boîte et le routeur Wi-Fi dessus en DMZ - je ne peux donc pas y mettre la Wii.

Ça me ferait bien mal que le problème vienne de là parce que tout le reste fonctionne nickel (surfer sur le net, la recherche des parties, etc...). Le firewall pareil, j'y crois pas des masses (je suis quand même ingénieur systèmes et réseaux, je sais ce qu'il se passe sur mon réseau...). En plus, le cas que tu décris n'est pas le mien : les trois ou quatre parties que j'ai joué se sont très bien passés, sans lag, sans déconnexion, bref impeccable. Moi il se banane à la recherche (pendant un moment, j'ai cru que ça allait mieux, j'ai fait deux parties d'affilée).

Ce que je vais finir par faire, c'est du tcpdump depuis mon PC pour filtrer tout ce qui se passe sur la console et regarder à quel moment ça merde... Je vois plus que ça comme solution :).
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est vrai que c'est plutôt fun comme jeu ^^ je le conseille si vous avez quelqu'un avec qui jouer :nerd:
Répondre