Il y aura apparemment un système de bloc du ballon avec un mouvement de la Wii assez marrant à exécuter, voila stout, pus d'info pendant la GC, le jeu sera jouable.
Dernière modification par Valentine Rose le 23 août 2006 13:59, modifié 1 fois.
Y a franchement intéret à ce que le jeu ne soit pas aussi dégueulasse que cette image, car là ça devient vraiment du n'importe quoi niveau graph surtout que la Wii a vraiment de quoi faire beau faut pas pousser
* jouable online!
* organiser des tournois entres amis par WiFi
* le "Mega Strike" le ballon se sépare en quatre, comme sur l'image, et le goal doit renvoyer très rapidement chaque quartiers de ballons avec la Wiimote
* le "Ballon à tête chercheuse", bah...
* 12 capitaines: 12 équipes.
* Apparition de joueurs intérmédiaires: plus fort que les joueurs de base mais moins fort que les capitaines
Franchement, je me demande ce que branle Nintendo en ce moment
Promouvoir une nouvelle console de salon avec un jeu de foot qui a vraiment été très mal vu sur GameCube, avec des graphismes tout aussi pouris c'est vraiment nous dire en face "regardez, on vous prend pour des cons, on vous vend de la merde et on aime ça".
Montrer ce jeu alors que la Wii n'est pas sortie, c'est vraiment pas du tout un bon coup de marketing mais l'invers
J'espère vraiment pour eux qu'ils vont montrer au moin UN jeu qui en vale vraiment le coup d'oeil tout à l'heure...
Je viens de matter la vidéo de la conf, c'est ultra décevant Ils auraient pu faire un bon gameplay avec la wiimote, mais c'est strictement identique à la version GC avec de nouvelles combinaisons et des super sauts pour faire style, et juste un pseudo mini jeu pour le gardien de but
Justement sa n'a pas couté grand chose puisqu'ils ont du reutiliser le meme moteur ,simplement ils vont rajouter quelques perso,le wifi....Miyamoto a dit récemment dans une interview qu'il était envisageable de voir des remake de jeux gamecube sur wii...il ne faudra donc pas trop s'etonner à l'avenir...
Le jeu est plus beau que sur GC, la modelisation resemble plus a SSB Braw qua Mario Striker sur GC. MOin je tourve le controle sympa, et le systeme de gardien de but trop cool.
Et Mario Stiker a vraiment fait un carton ici en amerique. Pret de 600 000 Copies vendu, et il a meme été integrer dans un Bundle GC/Mario Striker a Noel dernier, et le bundle a été sold out en quelques jours seulement.
C'est un EXCellent jeux multi-joueurs.
Vivement la suite sur Wii. C'est un jeu accessible pour tout le mode, le fun, rapide. simple et efficace. Tout ce que la Wii pretend etre
C'est quoi ce design à la con ? Mario se prend pour Megaman ou quoi ? Décidemment, Ninty est décidé à nous pondre des suites 1.5 en ce moment, logique après tout, la Wii étant une GC 1.5 ! Mais ça me laisse dubitatif sur un succès auprès des gamers.
C'est vite évident que c'est mieux faite que sur NGC. Je suis pas un fan boy Wii aveugle, mais mon Dieu c'est trop facile à voir la différence. La modelisation, les décords... l'animation.
Faites juste regarder quand Bowser tombe au sol, c'est bien foutu quand il se relève. Mais bon c'est peut-être pas tant de la NextGen, mais ça on se le savait depuis le début, combien de fois Nintendo nous l'a précisé en plus qu'il n'allait pas jouer dans la cour des 'grands' avec les graphismes de la Wii !