La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

MadAngel a écrit :Les notions de "vrai joueur", de "Hardcore gamer" ou de "pro gamer", c'est que de la :raptor: d'élitiste. Un vrai passionné, il va pas sur les forums pour montrer qu'il est supérieur aux autres mais pour partager sa passion et récupérer les informations qui l'interesse. Chacun à ses critères pour apprécier un jeu, votre conversation est un peu inutile.
genre on avait une conversation constructive et reflechie :/

Je sais que ta 360 vient de lacher mais decoince toi un peu :nerd:
Spoiler:
Les troos ils ont pas de 360 qui lache 8)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

La dernière chose que j'ai fait avec, c'était t'inviter dans ma partie, elle a pas dû supporter. Paix à son ame.

(puis elle est morte après mon post :cry:)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je suis vraiment désolé pour toi Maddy. :(

Achetez une PS3 c'est beaucoup plus fiable.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 févr. 2020 13:21, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Un vrai gamer n'est pas un fanboy, un vrai gamer est un passioné, il ne fout pas sa thune en l'air du tout.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le second degré de la discussion a l'air d'échapper à certains :ange:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

MadAngel a écrit :La dernière chose que j'ai fait avec, c'était t'inviter dans ma partie, elle a pas dû supporter. Paix à son ame.

Jor :nard: Si j'avais su, j'aurais tout lâché pour accepter ton invite :(
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ole a écrit :Le second degré de la discussion a l'air d'échapper à certains :ange:
Surtout que ça a été dit :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Jodiroga a écrit : Tain mais évidemment qu'on cherche à jouer à la meilleure version possible, mais tout le monde n'est pas un richard qui a toutres les consoles. Et si t'as qu'une PS2, tu vas pas t'acheter une GC juste pour pouvoir jouer à RE4 sous prétexte que la version est un poil meilleure... Et t'es bien content de l'adaptation. Ou alors, on est pas un "vrai gamer", on est surtout un fanboy qui a des thunes à fouttre en l'air.

Complètement d'accord avec MadAngel, c'est de la branlette.
:lol:

Genre vous prenez au serieux le vrai gamer :/

Y'a pas de vrais/faux gamer. C'est pas de la branlette, c'est juste un terme comme ca pour deconer et faire genre on est des troos.

C'est chaud comme certains se braquent juste sur un terme a la con.
Apres, y'a les joueurs du dimanche et les joueurs qui sont tatillons.
Pour toi la version ps2 est un poil moins bien, pour moi, c'est une infamie et je prefere pas jouer du tout au jeu que de jouer a la version ps2.

Faut arreter d efaire croire que vous etre pauvre et que vous avez pas d emoyens de jouer sur les autres consoles. On a tjs un moyen si on veut vraiment y jouer. Apres, si on s'en fout de la qualité du titre et que ca nous derange pas de jouer sur une version qui rame, avec moins d'enemis, de moins bonnes textures, un moins bon eclairage, une moins bonne disposition des boutons, c'ets son probleme.

Mais qu'on fasse pas chier ceux pour qui c'est important, parce que c'est ca l'origine de la discussion, on reproche a rayy de vouloir jouer a la meilleur version de Haze ou de MGS4.

C'ets fou comme on s'amuse avec des discussions de merde comme ca -_
Urd
Robot

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :Faut arreter d efaire croire que vous etre pauvre et que vous avez pas d emoyens de jouer sur les autres consoles. On a tjs un moyen si on veut vraiment y jouer.
Complètement d'accord. (y)
MadAngel a écrit :La dernière chose que j'ai fait avec, c'était t'inviter dans ma partie, elle a pas dû supporter. Paix à son ame.

:mdr2:
Spoiler:
Je sais pas pourquoi ça me fait toujours marrer une 360 qui lâche. :cry:
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

@marcadet

Celui qui fait chier depuis le début c'est toi quand même, si tu l'avais pas ramené avec ton vrai gamer il y aurait pas eu de débat :niais:

Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

MArcadet c'est un vrai gamer 8)
Spoiler:
Image
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit : Apres, si on s'en fout de la qualité du titre et que ca nous derange pas de jouer sur une version qui rame, avec moins d'enemis, de moins bonnes textures, un moins bon eclairage, une moins bonne disposition des boutons, c'ets son probleme.
sérieux, la grosse majorité des acheteurs du jeux s'en fout que cette version à moins de polygones, des éclairages moins bon tout ca. Déja, ils feront pas gaffe à ca, tout ce qu'ils constateront, c'est que pour de la PS2, ca déchire.
Me_Marcadet a écrit : Faut arreter d efaire croire que vous etre pauvre et que vous avez pas d emoyens de jouer sur les autres consoles. On a tjs un moyen si on veut vraiment y jouer.
si j'achète la PS3, je mange pas pendant 2 mois :miam:
Dernière modification par Stomp le 02 juin 2007 18:45, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai mais ce seront pas de troo gamers. 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Stomp a écrit :
Me_Marcadet a écrit : Apres, si on s'en fout de la qualité du titre et que ca nous derange pas de jouer sur une version qui rame, avec moins d'enemis, de moins bonnes textures, un moins bon eclairage, une moins bonne disposition des boutons, c'ets son probleme.
sérieux, la grosse majorité des acheteurs du jeux s'en fout que cette version à moins de polygones, des éclairages moins bon tout ca. Déja, ils feront pas gaffe à ca, tout ce qu'ils constateront, c'est que pour de la PS2, ca déchire.
Me_Marcadet a écrit : Faut arreter d efaire croire que vous etre pauvre et que vous avez pas d emoyens de jouer sur les autres consoles. On a tjs un moyen si on veut vraiment y jouer.
si j'achète la PS3, je mange pas pendant 2 mois :miam:
la grosse majorité de joueurs ne sont pas des troos justement, ils font l'impasse sur des details qui sont super important et qui peuvent gacher l'experience de jeu des joueurs bien plus experts.

Pour la ps3, t'es pas obligé de l'acheter a 600 euros, elle va baisser ou on te la pretera un jour ou l'autre et tu pourras profiter des jeux qui ont été fait pour elle.
C'est pareil pour toutes les consoles, on a tjs moyen de se les procurer un jour ou l'autre.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 févr. 2020 13:23, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En même temps un mec qui refuse de s'achetter une GC c'est pas un TROO GAMERZ, elle coute rien et y'a pas mal d'exclu qui valent vraiment le coup d'oeil maintenant :nard:

Sinon y'a pas que Haze qui interesse Rayy sur PS3, mais c un jeu qu'il attend particulierement, il sort d'abord sur PS3, et il s'ajoute à sa petite liste d'exclu. C'est pas un mal de preferer les exclus de Sony à celle de MS quand même, nan ? ^^'
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :y'a les troos, les tafioles et les noobs. A toi de choisir ton camp 8)
:mdr2: . C'est déjà choisi par défaut, pas le choix :oscar:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

tu me comprends toi mon petit agent069 :oops:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit : :mdr2: . C'est déjà choisi par défaut, pas le choix :oscar:
Tu n'avais pas le choix, ou tu n'as pas fait ton choix ? C'est différent. :nerd:
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 févr. 2020 13:23, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Surtout que sa sexualité ne nous regarde pas :oops: .
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Même si elle est très différente de la notre (:fear:).
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit :
ClitoriX 2 a écrit : :mdr2: . C'est déjà choisi par défaut, pas le choix :oscar:
Tu n'avais pas le choix, ou tu n'as pas fait ton choix ? C'est différent. :nerd:
J'avais le choix et avais fait mon choix, mais par la suite je l'ai plus eu vraiment, par diplomatie j'ai donc fait la tafiole :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Jodiroga a écrit :Non mais je m'en branle totalement terme "vrai gamer", je l'ai réutilisé juste parce que tu l'avais employé dans la discussion.
Ce que je veux simplement dire c'est que s'acheter une console pour un jeu multi-plate-forme par exemple, je trouve ça assez aberrant.

De même qu'un mec qui refuse d'acheter RE4 sur PS2 (si il a pas de GC) sous prétexte que c'est pas la meilleure version O_o.

serieux, une gc ca coute rien, pis t'as bien un pote qui en a une.

regarde, t'as bien acheter une ps2 au bout d'un moment et tu t'es fait plein de jeux.
Pour RE4 ps2, tu prends le probleme a l'envers.
C'est pas refuser de le prendre sur ps2, mais refuser de le prendre sur gc alors qu'il est sortie 8 mois plus tot dans une version optimale.

Si ca te derange pas d'attendre aussi longtps et de prendre une sous version, c'est que t'es pas a fond dans le jeu et que tu le prends pour un petit jeu sympa. J4ai rien contre ces gens la, ils font ce qu'ils vuelent, mais voulori jouer au jeu dans sa meilleur version et sans les defauts majeures de la verison ps2, bah c'ets pas aberant.

J'ai joué a DMC en version pal avec les boutons mal fichus et le 50hz qui fait ramer et aliaser a mort et j'ai bien regretté.
Vaut mieux pas jouer au jeu du tout que de se gacher l'experience a cause d'une mauvaise adaptation.

J4avoue que je suis pointilleux sur les details aussi. Pour moi, jouer en composite, ca me gache l'experience de jeu, je supporte pas. Donc des versions qui rament et qui font mal aux yeux, je prefere les eviter. On a pas les memes valeurs, chui un joueur hyper exigent alors que y'a des gens qui prennet pas le jv aussi serieusement.

C'est comme dans le sport, a petit niveau, tu t'en branles de jouer sur un terrain pourri avec du matos moyen, mais a haut niveau tu remarques tous les petits defauts et ca peut completement gacher le jeu.

Y4a aussi les divx ou les serie en vo.
Y'a des gens qui s'en fouttent que ce soit en vf et prefere matter le film en divx qualité pourrie qu'au cinema ou en dvd.
PErso, j'aime voir mes films et mes series en qualité optimale et je prefere pas regarder celle que je toruve vraiment enorme en VF.

Les petites series ou les petits fillms tout juste sympa, je les matte en vf ou en divx c ame derange pas.
Répondre