[Wii] Mario Strikers Charged
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Ca me fait mal aux yeux quand même moi de revenir à la Wii après avoir joué que à la 360 depuis... la sortie de la Wiiscreamer94 a écrit :Le jeu en lui meme est pas mal mais quand on repasse a la wii alors qu'on est habitué a la xbox360 quel claqueca fait mal ^^'
Sinon le jeu en ligne est correct mais a des années lumieres du xbox live en plus a chaque connection faut attendre 5 min pour etre connecté au WCF.
Pis comme dis plus haut le jeu en ligne etait planté

Pour le online, ça lague pas mal je trouve, et c'est vraiment chiant, surtout qu'il n'y a pas de raison vue les graphismes et le nombre de persos à l'écran.
Quant au jeu dans sa globalité, je n'ai vu qu'un Sega Soccer Slam à peine amélioré (on voit que c'est les mêmes développeurs), et c'est vraiment décevant. On gagne toujours de la même manière, vraiment. On pourrait jouer les yeux fermés presque.
(Enfin, mon code ami : 485 432 117 808 )
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Euh moi je suis avec ce qu'il y avait dans la boite^^ Ca me ferait mal au coeur d'investir dans du câblage.ClitoriX 2 a écrit :Pareil pour le lag, c'est dommage. Sinon moi ça me dérange pas le reste, je savais ce que j'achetais. Sinon pour ce qui est du fait que ça fait mal aux yeux, t'es en component ou non ?
- Necrophanis
- Super Mario World
Moi ça ne lague pas un pet ! o_O
Vous jouez avec la mule qui tourne ou quoi ?! >_<
Sinon, je sais pas pour vous, mais je le trouve ultra dure -_- La 2éme coupe je pense pas y arrivé...
Sinon, je sais pas pour vous, mais je le trouve ultra dure -_- La 2éme coupe je pense pas y arrivé...

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
Ouai, surtout qu'ils ont toujours plein de chance les CPU, avec des items super puissants (peut-être parce que je les cogne tous sans arrêt - mal au poignet d'ailleurs^^). A peine j'ai réussi à terminer la coupe feu.Necrophanis a écrit :Moi ça ne lague pas un pet ! o_O
-
-
- Super Mario World
Bon mon frangin l'a acheté, j'ai pas d'avis vu que je n'y ai pas joué moi. En revanche, le on-line marchait bien (match contre un inconnu, proposé vite), pas de lag (enfin, 1 occurrence seulement). La connexion au serveur a été rapide... après avoir foiré la première fois. Mais bon mon ordi prenait aussi "un peu" de bande passante et mon réseau est déjà pas parfait pour les ordis.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- olink
- Super Mario Bros. 2
Tu peux cogner aussi tant que l'adversaire à la balle. C'est en cognant un adversaire qui n'a pas la balle que tu donnes des objets!
Sinon je le trouve pas beaucoup plus dur que le mode legende du jeu game cube par contre les derniers challenges sont pas évidents...
Mais par contre je trouve aussi qu'il fait mal aux yeux°°
Sinon je le trouve pas beaucoup plus dur que le mode legende du jeu game cube par contre les derniers challenges sont pas évidents...
Mais par contre je trouve aussi qu'il fait mal aux yeux°°
-
Xylvan designerMais par contre je trouve aussi qu'il fait mal aux yeux

Ce matin ça laguait pas en tout cas

A chaque fois que j'y joue, ça me fait le même effet que celui sur GC, je revois la grosse branlée que je m'étais prise au concours du MGS sur celui sur GC

-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
- Nanaky
- Super Mario Bros. 2
- Necrophanis
- Super Mario World
Ahhhhhhhhh enfin, je commence à un peu maitriser le jeu !
Ct vraiment limite, car j'allais le rervendre sinon <_<
Ct vraiment limite, car j'allais le rervendre sinon <_<
Code Wii :

Code Wii :

- Fischerman
- Super Mario World
moi je le trouve pas moche mais c'est vrai que sur certains j'ai eu mal aux yeux (au premier degré ^^) sinon mon code mii :
279 273 971 905
=> car si j'ai bien compris on aurait un code mii unique finalement (enfin ce que j'ai lu d'une interview d'un dev de next level)
279 273 971 905
=> car si j'ai bien compris on aurait un code mii unique finalement (enfin ce que j'ai lu d'une interview d'un dev de next level)

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Necrophanis
- Super Mario World
Putain D'ordi de Merde !!!!!! Sérieux, j'en ai ras la casquette ! pendant la coupe crystal j'ai fais un sans faute, aucunes défaites ! Et au éliminatoire, bah v'la le pére mario qui se met tout le temp en maxi taille !
Perdue 2-1 j'ai bien bien la haine -_- >_<
Perdue 2-1 j'ai bien bien la haine -_- >_<
Code Wii :

Code Wii :