Parlons de Marcadet, encore.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Mélusine
- Super Mario World
Ah oui, c'est vrai.
Je n'avais pas réagi au post de marca dans le topic des roxxors parce qu'il ne m'avait pas choqué.
Pourquoi? Simplement parce que sa réaction était compréhensible. Je l'ai cité en faisant une allusion que je ne pensais pas (trop) vexante parce qu'il m'avait fait rire, sans me douter que je déclencherai la guerre!
Sa réponse m'a faite rire aussi (j'ai peut-être un sens de l'humour particulier...), je n'ai donc vu aucun intérêt à y répondre. Je sais me défendre toute seule et raler si je me sens insultée ou choquée. (J'ai d'ailleurs dit à Marca que son post ne m'avais pas choquée, et ce n'est absolument pas la guerre entre nous (ou en tout cas pas à ma connaissance
))
Concernant les réactions que ce post a entrainé, je présente mes excuses à toutes les personnes choquées par mes propos ou ceux qui en ont découlés malgré moi, ainsi qu'aux modos, et en particulier à Cyrare
Voilà. Merci de votre attention.
Je n'avais pas réagi au post de marca dans le topic des roxxors parce qu'il ne m'avait pas choqué.

Pourquoi? Simplement parce que sa réaction était compréhensible. Je l'ai cité en faisant une allusion que je ne pensais pas (trop) vexante parce qu'il m'avait fait rire, sans me douter que je déclencherai la guerre!

Sa réponse m'a faite rire aussi (j'ai peut-être un sens de l'humour particulier...), je n'ai donc vu aucun intérêt à y répondre. Je sais me défendre toute seule et raler si je me sens insultée ou choquée. (J'ai d'ailleurs dit à Marca que son post ne m'avais pas choquée, et ce n'est absolument pas la guerre entre nous (ou en tout cas pas à ma connaissance

Concernant les réactions que ce post a entrainé, je présente mes excuses à toutes les personnes choquées par mes propos ou ceux qui en ont découlés malgré moi, ainsi qu'aux modos, et en particulier à Cyrare

Voilà. Merci de votre attention.

Dernière modification par Mélusine le 27 mai 2007 23:19, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Pitain tout ça pour nous montrer que Mélusine est une fourbe qui par son topic provocateur s'est attirée la sympathie de plusieurs et même du sieur Me_Marcadet et que le topic clashage Kirbyx cucul la praline versus Marcaday l'abjecte s'en finit tel un grain de riz pour 10 somaliens, revenons au principal et continuez, vous me dégoûtez...
Nous n'avons même pas vu une once de sang...

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ngeist a écrit :Nono !!!Shuodan a écrit :Spoiler:
Spoiler:

Dernière modification par Red_Cheeks le 28 mai 2007 17:36, modifié 1 fois.