Me_Marcadet a écrit :Ohlala, j'ai choqué kirbyx le prude. Qu'on me flagele, je n'arrive plus a me moderer, je suis hors de controle, j'utilise des mots comme "defoncer" et "anus" dans la meme phrase. MON DIEU
Que vont penser les enfants en lisant ce message
Heureusement que kirbyx est la pour preserver la bienseance du forum, que ferions nous sans lui ?
Peut etre que comme il le dit si bien on pourrait se carrer notre fierté profond. Mais alors ou ca ?
Ne me dites pas qu'il aurait suggerer qu'on se la carre dans le trou du cul

Quelle déception , moi qui pensait qu'enfin ce forum pourrait etre lavé de toute cette souillure
N'y a-t-l plus d'espoir ? Qui sera notre nouveau heros ?
Ca sert à quoi ce que tu dis? ?_?
Ton ironie est navrante, tu cherches à t'éloigner du problème ou quoi?
Oui ça m'a surpris que tu réagisses comme ça, parce que d'un point de vue extérieur on avait pas l'impression que Mélusine était trop méchante avec toi, et toi tu répliques avec des insultes (alors que ce n'est pas ton habitude je pense).
Le problème ne regarde que Mélusine et toi? Ok, fallait lui répondre par MP
Tu t'étonnes que je sois choqué?
Mais mon pauvre, y a quelques jours tu reprochais à Nano d'avoir réagit exactement comme toi : de façon impulsive (enfin j'espère).
J'avais posté un truc qui l'a énervé personnellement (apparement tu revendique que c'est ton cas aussi), il s'est énervé et a déballé nerveusement sa vie. Toi, Mélusine t'asticote de la même façon, et tu l'insultes.
Et ensuite tu te défends comme un beau diable sur tes positions après avoir critiqué nano.
J'arrive pas du tout à te suivre, t'es un gros faux-cul en fait c'est ça?