Parlons de Marcadet, encore.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Me_Marcadet, qui a une vie sexuelle trépidante visiblement, a écrit :une fille qui viens voir un mec, qui lui mets la main sur l'epaule (c'est a dire qui le chauffe) et qui dit que ce serait bien de parler plus, mais qui veut pas sortir avec toi, c'ets qu'elle est malhonnete.
:lol:
Désolée, j'ai pas pu résister...
:out1:
"See you, Space Cowboy..."
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Melusine qui devrait peut etre un peut plus se faire defoncer l'anus avant de poster des messages de merde. a écrit :
Me_Marcadet, qui a une vie sexuelle trépidante visiblement, a écrit :une fille qui viens voir un mec, qui lui mets la main sur l'epaule (c'est a dire qui le chauffe) et qui dit que ce serait bien de parler plus, mais qui veut pas sortir avec toi, c'ets qu'elle est malhonnete.
:lol:
Désolée, j'ai pas pu résister...
:out1:
dsl, j'ai pas pu resister.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tant de rancoeur dans un homme qui aime tout le monde et qui respecte ses interlocuteurs, je suis ému Me_Marcadet.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

quand on m'insulte, je reponds, c'est de bonne guerre.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu surenchéries d'insulte je dirais plutot, on est pas dans NF ici.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 31 janv. 2020 09:50, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

KirbyX a écrit :Tu surenchéries d'insulte je dirais plutot, on est pas dans NF ici.
on m'attaque sur ma sexualité dans un topic qui n'a rien avoir avec un message qui n'a rien avoir, faut s'attendre au retour du baton, chui sur que melusine n'a pas été traumatisée. Va ranger ta panoplie de chavalier pigeonhomo et coucouche panier.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Jodiroga a écrit :Bon, on se calme là :grr2:.
C'est beau l'autorité d'un DSH :oscar:

Oui je sais c'est du troll, mais ils le valent bien x)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Me_Marcadet a écrit :
KirbyX a écrit :Tu surenchéries d'insulte je dirais plutot, on est pas dans NF ici.
on m'attaque sur ma sexualité dans un topic qui n'a rien avoir avec un message qui n'a rien avoir, faut s'attendre au retour du baton, chui sur que melusine n'a pas été traumatisée. Va ranger ta panoplie de chavalier pigeonhomo et coucouche panier.
Mélusine n'est peut-être pas choquée, mais moi si. C'est pas des propos qu'on énonce dans un salon public ouvert à tous alors que y en a un réservé pour les sexe-excréments-drogues-et-autres.

Ce qu'elle t'as dit n'étais pas dit de façon méchante, par contre toi tu renvoie le triple, faut être de sacré mauvaise humeur pour faire ça, ou alors être un connard d'aigri de la vie par nature, choisi :niais:
Dernière modification par KirbyX le 26 mai 2007 01:50, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Golden cube a écrit :
Jodiroga a écrit :Bon, on se calme là :grr2:.
C'est beau l'autorité d'un DSH :oscar:

Oui je sais c'est du troll, mais ils le valent bien x)
Si c'était que les DSH, cyrare en a je crois plus rien à foutre de l'image qu'a ce forum pour certaines personnes. Y compris pour des non inscrits qui visitent et qui sont choqués de ce qu'on peut lire parfois ici. Je me souviens pas qu'en 2003 l'ambiance dojo était parfois aussi risible.

Un jour peut être il se reveillera et réagiera, mais là je rêve tout haut je crois
Golden cube
Super Mario Galaxy

Cyrare a délégué la modération du forum aux DSH et s'en interdit plus ou moins la gestion même s'il en a logiquement le pouvoir.
De leur part même si les DSH peuvent paraitre moux du bulbe ils agissent pas mal dans l'ombre on va dire.
Bon après je trouve qu'ils sont trops laxistes sur certains points et que leur méthodes basées sur la diplomatie sont lentes à résoudre des conflits mais bon c'est eux qui modèrent le forum donc ils font ce qu'ils veulent XD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

KirbyX a écrit :
Mélusine n'est peut-être pas choquée, mais moi si. C'est pas des propos qu'on énonce dans un salon public ouvert à tous alors que y en a un réservé pour les sexe-excréments-drogues-et-autres.

Ce qu'elle t'as dit n'étais pas dit de façon méchante, par contre toi tu renvoie le triple, faut être de sacré mauvaise humeur pour faire ça, ou alors être connard d'aigri de la vie par nature, choisi :niais:
t'es gentil, mais t'es pas a ma place pour savoir si ce qu'a dit melusine etait mechant ou pas. Tout comme t'es pas a la place de melusine pour savoir si ce que je lui ai dit etait mechant ou pas. C'est une affaire entre elle et moi alors t'es gentil (t'es tellement gentil qu'on pourrait te le repeter inlassablement) et tu vas jouer aux dominos ailleurs. Et on a pas a poster de commentaires sur ce topic :niais:
Dernière modification par Me_Marcadet le 26 mai 2007 01:53, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Cyrare a délégué la modération du forum aux DSH et s'en interdit plus ou moins la gestion même s'il en a logiquement le pouvoir.
De leur part même si les DSH peuvent paraitre moux du bulbe ils agissent pas mal dans l'ombre on va dire.
Bon après je trouve qu'ils sont trops laxistes sur certains points et que leur méthodes basées sur la diplomatie sont lentes à résoudre des conflits mais bon c'est eux qui modèrent le forum donc ils font ce qu'ils veulent XD
Agir dans l'ombre c'est bien. Mais Cyrare reste le webmaster de ce forum et de ce site (à moins que phil revienne de son trou perdu en antarctique)

L'image que fait passer son site n'est pas relative au DSH. Ils appellent peut être ça l'ambiance dojo, à croire qu'ils s'informent pas beaucoup ailleurs de ce qu'on pense de son site.

M'enfin je me suis promi de pas faire de leçon ni de remarques, déjà là je vais trop loin, c'est pas mon site, pour l'instant j'aime encore assez le dojo pour le visiter, le jour où ça sera plus le cas, je me barrerai c'est pas la mort.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Me_Marcadet a écrit :
KirbyX a écrit :

Ce qu'elle t'as dit n'étais pas dit de façon méchante, par contre toi tu renvoie le triple, faut être de sacré mauvaise humeur pour faire ça, ou alors être connard d'aigri de la vie par nature, choisi :niais:
t'es gentil, mais t'es pas a ma place pour savoir si ce qu'a dit melusine etait mechant ou pas. Tout comme t'es pas a la place de melusine pour savoir si ce que je lui ai dit etait mechant ou pas. C'est une affaire entre elle et moi alors t'es gentil (t'es tellement gentil qu'on pourrait te le repeter inlassablement) et tu vas jouer aux dominos ailleurs. Et on a pas a poster de commentaires sur ce topic :niais:
Entre Mélusine et toi envoyez-vous les pics que vous voulez, mais ici Marcadet t'es borné autant que les autres à un certain respect du point de vue vocabulaire. Et je trouve que tu t'accordes pas mal de privilèges.
Alors ta petite fierté d'homme-qui-ne-saura-jamais-s'écraser, tu te la carres profond où je pense et tu remballes tes paroles.

Si tu veux je t'explique : tu dois remanier "la forme" sans forcément changer "le fond" de ce que tu penses.
Ca s'appele se modérer. :prof:

Un exemple : quand je te réponds, je me modère, parce que putain y en a besoin avec toi. :angel:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

dit-il.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

il ?
HAN JAY CRU TAVEZ DI "DITES IL3 ALAURE MWA JAYDI IL. LOOOOOL
JAY PA RAYFLAYCHIE. MDRRRRRR
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

KirbyX a écrit :

Entre Mélusine et toi envoyez-vous les pics que vous voulez, mais ici Marcadet t'es borné autant que les autres à un certain respect du point de vue vocabulaire. Et je trouve que tu t'accordes pas mal de privilèges.
Alors ta petite fierté d'homme-qui-ne-saura-jamais-s'écraser, tu te la carres profond où je pense et tu remballes tes paroles.

Si tu veux je t'explique : tu dois remanier "la forme" sans forcément changer "le fond" de ce que tu penses.
Ca s'appele se modérer. :prof:

Un exemple : quand je te réponds, je me modère, parce que putain y en a besoin avec toi. :angel:
Ohlala, j'ai choqué kirbyx le prude. Qu'on me flagele, je n'arrive plus a me moderer, je suis hors de controle, j'utilise des mots comme "defoncer" et "anus" dans la meme phrase. MON DIEU 8O
Que vont penser les enfants en lisant ce message 8O

Heureusement que kirbyx est la pour preserver la bienseance du forum, que ferions nous sans lui ?
Peut etre que comme il le dit si bien on pourrait se carrer notre fierté profond. Mais alors ou ca ?
Ne me dites pas qu'il aurait suggerer qu'on se la carre dans le trou du cul 8O
Quelle déception , moi qui pensait qu'enfin ce forum pourrait etre lavé de toute cette souillure :cry:

N'y a-t-l plus d'espoir ? Qui sera notre nouveau heros ?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Qui sera notre nouveau heros ?
Moi! :nerde:
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Image

Super Paki. :coeur:
Hiro

Message par Hiro »

あなたの新しい英雄、それは私である。 武器を取り、ろばを蹴ろう !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:mdr2:

(même pas besoin de le quoter, il est dans le bon topic en plus :oscar: )
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Pharaoh a écrit :Ici, on parle français, merci.
:humm:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Me_Marcadet a écrit :Ohlala, j'ai choqué kirbyx le prude. Qu'on me flagele, je n'arrive plus a me moderer, je suis hors de controle, j'utilise des mots comme "defoncer" et "anus" dans la meme phrase. MON DIEU 8O
Que vont penser les enfants en lisant ce message 8O

Heureusement que kirbyx est la pour preserver la bienseance du forum, que ferions nous sans lui ?
Peut etre que comme il le dit si bien on pourrait se carrer notre fierté profond. Mais alors ou ca ?
Ne me dites pas qu'il aurait suggerer qu'on se la carre dans le trou du cul 8O
Quelle déception , moi qui pensait qu'enfin ce forum pourrait etre lavé de toute cette souillure :cry:

N'y a-t-l plus d'espoir ? Qui sera notre nouveau heros ?
Ca sert à quoi ce que tu dis? ?_?
Ton ironie est navrante, tu cherches à t'éloigner du problème ou quoi?

Oui ça m'a surpris que tu réagisses comme ça, parce que d'un point de vue extérieur on avait pas l'impression que Mélusine était trop méchante avec toi, et toi tu répliques avec des insultes (alors que ce n'est pas ton habitude je pense).
Le problème ne regarde que Mélusine et toi? Ok, fallait lui répondre par MP (y)

Tu t'étonnes que je sois choqué?
Mais mon pauvre, y a quelques jours tu reprochais à Nano d'avoir réagit exactement comme toi : de façon impulsive (enfin j'espère).
J'avais posté un truc qui l'a énervé personnellement (apparement tu revendique que c'est ton cas aussi), il s'est énervé et a déballé nerveusement sa vie. Toi, Mélusine t'asticote de la même façon, et tu l'insultes.
Et ensuite tu te défends comme un beau diable sur tes positions après avoir critiqué nano.

J'arrive pas du tout à te suivre, t'es un gros faux-cul en fait c'est ça? :lol:
Dernière modification par KirbyX le 27 mai 2007 20:08, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ca sert à quoi ce que tu dis? ?_?
a faire cuire les pates :???:
Répondre