+1Ca devient de plus en plus sectaire ce site c'est hallucinant
Parlons de Marcadet, encore.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Et le fait je ne "sois pas ton pote" t'autorises à m'insulter dans mon dos alors que y a quelques jours tu te prenais pour le grand marthyrisé de cette pratique?Me_Marcadet a écrit :kirbyx, vu ce que tu m'as balancé a la gueule et comment tu viens me faire chier depuis quelques temps, c'etait clair que t'etais pas mon pote et que je t'aimais pas
Apres, j'ai quand meme espoir que tu comprennes que t'es rien qu'un petit con bourré de prejugés et que tu devrais te remettre en question de temps en temps au lieu de fantasmer sur les pseudos mechants.
Et tu continues de m'insulter ici en plus. Y a un sérieux problème de modération sur le forum, je comprend pas qu'on puisse encore te laisser parler comme ça sous prétexte que c'est "ton caractère". Et ça t'énerves de voir que j'ai pas envie de te laisser faire tout ce que tu veux.
Je veux pas un forum de Bisounours, les insultes c'est une chose, mais toi tu les prolifères avec une méchanceté...

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
non mais je t'ai pas insulté que dans ton dos, pendnat que je disais que tu me brisais le sburnes sur le chan, j'etais en meem tmeps en train de te le dire en face sur le forum.
Ca me derange pas d'aller au clash quand on me cherche, ca m'empeche pas de me confier a mes amis.
etre faux cul, c'est rien faire paraitre, meme faire genre on est poto et dire du mal dans le dos.
Mais bon, vu que tu m'as deja montré que t'etais trop limité pour comprendre les choses les plus evidente ces dernieres semaines, ca m'etonne pas que tu sois encore a la ramasse.
Et pour ce qui ets de la mechanceté, tu fais tres fort kirbyx, sauf qu'encore une fois, t'es tellement abruti et borné que tu crois que tu es gentil et innocent. Mais toi aussi t'es une petite pute qui blesse les gens. Tu n'as pas le monopole du oceur.
Ca me derange pas d'aller au clash quand on me cherche, ca m'empeche pas de me confier a mes amis.
etre faux cul, c'est rien faire paraitre, meme faire genre on est poto et dire du mal dans le dos.
Mais bon, vu que tu m'as deja montré que t'etais trop limité pour comprendre les choses les plus evidente ces dernieres semaines, ca m'etonne pas que tu sois encore a la ramasse.
Et pour ce qui ets de la mechanceté, tu fais tres fort kirbyx, sauf qu'encore une fois, t'es tellement abruti et borné que tu crois que tu es gentil et innocent. Mais toi aussi t'es une petite pute qui blesse les gens. Tu n'as pas le monopole du oceur.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Arez
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Rayy
- A l'ouest
Tu es bien placée pour savoir que je suis généreuxValentine Rose a écrit :Rayy, tu aurais pu te retirer à temps quand même...Ngeist a écrit :Bon, moi j'en ai plein les fesses

----------------------
Si les archives du chan sont accessibles à tous, je propose que les archives MSN inter-membres le soient aussi.
Là je trouve pas ça comparable, parce qu'au pire sur le chat tu peux discuter en pv ce qui n'est pas enregistré ou ouvrir temporairement un salon à plusieurs pour parler d'un truc privé.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C'est pas comme si il y avait de la gêne de la part de certains à balancer des citations comprometantes venant de convers' MSN dans un certain topic épingléDr Mario a écrit :Si les archives du chan sont accessibles à tous, je propose que les archives MSN inter-membres le soient aussi.

C'est TA MERE LOL la signature
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Le chan est public à moins que vous l'avez rendu privé pour votre keupin club, ses archives devraient être publiques. D'ailleur j'aimerais bien qu'on me le refile ce mot de passe j'ai fréquenté le chan bien avant la plupart des habitués actuelsDr Mario a écrit :Si les archives du chan sont accessibles à tous, je propose que les archives MSN inter-membres le soient aussi.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- New Super Mario Bros. Wii
On est gentils avec les nouveauxGolden cube a écrit :Après c'est sur qu'à force de tellement être agréable avec les nouveaux venus que les 3/4 fuient (car bon j'imagine que ça n'a pas changé des masses ça) ça doit ressembler un peu à un club privé dans votre tête ^^

La preuve, hier, une nouvelle, Laura_Coquine, nous a proposé un show msn double penetration avec god .

Dernière modification par gné le 27 mai 2007 21:28, modifié 1 fois.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)